ELIS

Avis des employés pour ELIS

dur d'évoluer rapidement. il faut bien vendre pendant quelque années et changer de centre pour y prétendre
Points positifs
ambiance
Points négatifs
kilometre parcouru
Manque de communication de la hiérarchie envers les salariésAtmosphère de travail pas très agréableTensions dans l'entreprise entre les salariés et la hiérarchie
Points positifs
Le point positif est qu' ils ne m'ont pas gardé et j'en suis ravie
Points négatifs
De la pure exploitation pendant 1 an. Arriver plein de compétences, de projets et d'enthousiasme, et repartir en dépression, au chômage et incapable de me projeter tant j'ai été cassé... le management est déplorable, les clients pris pour des andouilles et nous sur le terrain 12h (voire 18h je l'ai fait !) par jour à prendre tous les coups... Aucune formation digne de ce nom a l'arrivée, il faut être autonome sur un poste à responsabilités de suite même si l'on ne connaît rien sur le secteur... Le profit avant tout et une ambiance de travail affreuse.
Points positifs
Savoir ce que l'on ne veut plus
Points négatifs
Travailler trop longtemps chez eux, usine à fuire pas d’exprit d’équipe, jalousie, pas de possibilité d’évolution ou si il y a une légère évolution le salaire reste identique au smic, une direction qui rabaisse son salarié, les chefs pensent que à la production et chiffres, usine plus au normes , sales et irrespect pour les clients surtout santé et client hermès.
Points positifs
Points négatifs
Salaire, ambiance, horaires...
Entreprise à fuir, les salariés traités comme des moins que rien , conditions de travail Insupportable Salaire minable, les pauses non rémunérées du jamais vue.
j'ai travailler chez eux 2 mois et demi à Elis à trappes.Ont me parler de CDI à la fin de mon contrat CDD.Ont me disait que je fesait du bon travail. J'ai eu que 1 semaine (formation QUE pour connaître mon parcours de tournée) je connaissais pas du tout les produits de l'entreprise que je devais livrés, j'ai demander une formation, ont ma jamais répondu.Pour finir à la fin de mon CDD ont me dit qu'on peut pas me garder à cause du COVID.... 3 JOURS après je vois une annonce comme quoi il recrute.... j'ai même postuler à Elis de coigniere. Ils m'ont appeler. J'ai été honnête avec eux en disant que j'ai travailler à la même chaîne a trappes. 2 jours après candidature refusé. Pour moi Elis ont pas été honnête avec moi du début a la fin. J'aurai vraiment preferer savoir pourquoi lis m'ont pas prolonger en CDI. Voilà a quoi s'attendre a ELIS à TRAPPES
Points positifs
bonne Ambiance entre collègue.
Points négatifs
Manque de communications, Manque d'honnêteté, temps de réaction aux problèmes des clients très difficiles
Travaille intéressant très content de travailler chez Elis
C'est une entreprise qui est restée attachée aux stéréotypes de statuts. Un cadre est respecté, un employé ou ouvrier moins ; bien qu'il s'agisse d'un travail d'équipe et que les différents individus sont à considérer comme des talents indépendamment de leur statut. Cette culture d'entreprise est peut-être à l'origine d'un management de piètre qualité.Difficile de s'intégrer.Relativement désagréable de travailler dans cet univers.Ce n'est peut-être pas le cas dans tous les établissements.
Points positifs
missions intéressantes
Points négatifs
mauvais management
Bien pour job d'été ou vacances mais pas sur le long terme
Bonjour j'ai travaillé agent opérateur blancheri tris de vêtements choisir les coloris
Points positifs
Bien bonne ambience
Points négatifs
Très bonne entreprise avec des valeurs humaines très fortes.Les conditions de travail sont bonnes, pas de pression de la hiérarchie et une très bonne autonomie et liberté dans la gestion des dossier, du management et des dossiers. Le point noir est une rémunération très en deçà de l'investissement et beaucoup de problématique à cause d'usine qui ne tiennent pas la cadence et créer des litiges avec les clients.
Points positifs
Autonomie, repas au réel, liberté
Points négatifs
Elis (site de Bretigny) n'accorde aucune évolution aux employés à tous les niveaux (épanouissement, reconnaissance du travail effectué, augmentation de salaire...). En revanche, heures supplémentaires, augmentation des charges de travail, stress, pression des cadres, licenciements forcés ... font partis des us et coutumes. En bref, une entreprise valable pour une courte expérience professionnelle.
Points positifs
Petit CE, restaurant d'entreprise
Points négatifs
Salaire, ambiance, stress, pression ...
J'ai connu Jean Leducq le dernier dirigeant de la famille fondatrice. A l'époque groupe un brin paternaliste humaine avec des valeurs fortes. Les fonds de pension sont ensuite passés aux commandes, le résultat immédiat exigé, gourmandise excessive d'expansion externe, par rachat, le très classique en somme. A vous lire en regard de la concurrence de petits acteurs dans ce domaine j'imagine un rapide déclin que je suis pas loin de souhaiter. Aucun avenir aux fonds de pension patron. Bon courage à toutes et à tous.
Points positifs
Avant
Points négatifs
Maintenant
Élis est une entreprise travaillant en horraire d’équipe avec un rythme correct.
Salaire Magasinier décourageant aucun esprit d équipes, travail à répétition
Points positifs
Points négatifs
Pas de motivation (Salaire)
Élis est une entreprise compréhensive mais le travail y est pénible et difficile.
Points positifs
Ambiance
Points négatifs
Travail physique et pénible
-aucune ambiance de travail -changement de poste de travail plusieurs fois dans la même journée sans aucun lien entre eux -aucune considération pour la vie privée des salariés (information sur changement d'horaire à la dernière minute) -aucune prime pour compenser l'horaire de nuit ou la précarité pour les étudiants -temps de pause non payée et pas de prime panier pour les horaires de journée
Points positifs
Points négatifs
aucun respect du salarié
J'y ai travailler plusieurs mois en plusieurs fois sur 3-4 ans et j'ai toujours été très bien accueillis! Cette entreprise est très bien pour quelqu'un qui cherche rapidement du travail et qui n'a pas d'expérience.
Points positifs
Très bonne ambiance, des collegues adorables, Les viennoiseries offertes le samedi matin et les jours fériés :), les chefs très gentils qui reconnaissent le travail bien fait.
Points négatifs
Très physique, il faut aimer bouger, il fait très chaud en été et froid en hiver, car les portes de l'usine doivent constamment rester ouvertes, pour permettre aux employés de sortir les chariots.
l'agent de production s'occupe de différents postes selon le besoin , il s'agit d'une position debout durant les 7h de travail donc les pers ayants des difficultés ou des prb de santé c'est vraiment pas pour vous car pratiquement tous les postes sont ainsi (même si vous changez) . j'ai aimé les petits déj offert ( les samedis) par la société ainsi que l'ambiance d’équipe en général bonne des le début (ce qui compte bcp pour les débutants) , jaimé aussi les pauses durant la forte chaleur et glace offerte! ( en supp des pauses obligatoires ) . l'ambiance est soit trop chaud soit trop froid cela dep de la température a l’extérieur ( vous avez un ventilo a chk postes qui aide bien ) c'est juste a coté d'un arrêt de bus et pas loin du tram pour ceux qui ne peuvent y aller en voiture .
Points positifs
les responsables ont pour habitudes de saluer avec la main Tous les employés, petits dej offert les samedis, chaussures de securité dispo sur place
Points négatifs
la température, le bruit des machines, la position debout
Pour moi je trouve que cet entreprise que les gens travaillent bien et respectent bien les règles de sécurité
Points positifs
sa paye bien
Points négatifs
rien
Bon équipe de travail et bon ambiance en logistique. Mais manque chronique d'effectif, et direction qui en demande trop en permanence, ce qui fini par être particulièrement usant.
Points positifs
bon esprit d'équipe
Points négatifs
salaire, surcharge de travail