Elivie

Avis des employés pour Elivie

Aucune reconnaissance si vous n'êtes pas dans les petits papiers de la direction, les promotions se font à la tête du client et selon votre degré de copinage avec les responsables d'agence. Bref, je déconseille, à fuir à toutes jambes ! Je pense que l'on peut trouver mieux avec le même salaire...
Points positifs
Tickets restaurants
Points négatifs
Grande entreprise en forte croissance. Belle perspective pour des personnes passionnées. Décisions et processus peuvent paraître long pour les personnes sur le terrain en attente de retour.
Points positifs
Autonomie et à la fois travail en équipe
Points négatifs
Lenteur malgré de belles idées
Une super équipe dans laquelle j'évolue au quotidien , à l'écoute , qui a su me redonner confiance en moi , avec un poste clé dans une entreprise qui œuvre chaque jour pour le bien-être de ses patients comme de ses collaborateurs .
- journées bien remplies et toujours différentes- contact avec les patients présent- DR au top- Très bonne ambiance avec les collègues- Entraide et respect- Direction à l'écoute
travail très agréable au contact permanent des patients
Points positifs
carte apetiz, participation, travail autonome et bon encadrement
Management bienveillant. Respect entre collaborateur. Autonomie dans le travail. Confiance de sa hiérarchie. Entreprise en pleine croissance et développement mais qui reste proche de ses salariés. La direction est à l'écoute de ses salariés et fait évoluer ses collaborateurs en fonction des ses qualités professionnelles et de sa motivation. Ambiance de travail très agréable autant avec la hiérarchie qu'avec les collaborateurs sédentaires et de terrains. Les différents métiers que l'on peut trouver au sein d'une PSAD ont tous le même objectif : satisfaire le patient. C'est un métier très valorisant. Le travail d'équipe, la capacité d'adaptation, l'empathie, le dévouement, l'écoute des autres, la disponibilité sont des qualités incontournables pour ce domaine d'activité.
Points positifs
Poste constructif et évolutif, possibilité de mutation, travail reconnu et valorisé, chèques déjeuners, primes, participation, véhicule de fonction.
entreprise dynamique, possibilité d'evolution importante avec plus de 60 agences dans toute la france.travail très diversifié.
Points positifs
Possibilité d'evolution
Surprise des avis postés.... La prestation de santé est un métier de services et nous servons nos patients avec respect et éthique. Employeur à l’écoute. Ambiance détendue tout en étant sérieuse. J’ai trouvé ma place. Merci Elivie.
Points positifs
Autonomie participation
Fière de travailler dans cette entreprise où les valeurs humaines et professionnelles sont prédominantes. Équipe dynamique en perpétuelle évolution avec de beaux projets d'avenir.
Points positifs
Dynamisme, sérieux, engagement avec le patient au coeur de nos priorités.
entreprise en perpétuel développement à l écoute des besoins de ses employés, des soignants..Au cœur de l' offre de soin au domicile
Points positifs
Valorisation salariale et participation
Points négatifs
Comité entreprise
Mon expérience chez elivie est très intéressante, je m'y sens bien. La communication est fluide. Les managers sont très abordables. Les missions confiées sont variées, j'apprends tous les jours. Aucune journée ne ressemble à une autre.
une expérience enrichissante. bonne ambiance de travail. autonomie et confiance.
Points positifs
repas, carte total, autonomie planning
Après un début de carrière dans un tout autre secteur d'activité, intégrer Elivie a été pour moi un nouveau souffle, la découverte du sentiment d'appartenance à une entreprise dynamique au service des patients et à l'écoute de ses employés. Entourée d'une équipe toujours bienveillante et qui m'a accordée toute sa confiance, je peux exercer mes fonctions avec beaucoup d'autonomie.Je recommanderai Elivie sans aucune hésitation.
Points positifs
Responsabilité, ambiance de travail, mobilité interne, carte Tickets Restaurant et chèques vacances
Elivie est une entreprise en pleine croissance dont les opportunités de développement sont nombreuses. La formation continue et la mobilité internes y sont favorisées.La PSAD est un secteur d'activité passionnant, en perpétuel mouvement, où le travail en équipe et la bienveillance sont de rigueur.
Points positifs
Perspectives d'évolution
Points négatifs
Je tenais à vous faire part de mon avis sur l'entreprise Elivie qui m'emploie et partager mon ressenti avec vous. Je suis employé depuis bientôt un an en tant que technicien suivi patients et je découvre au fil des semaines et des mois qui passent une véritable structure qui vous donne les moyens d'avancer et qui sait reconnaître la force des individus et surtout valoriser leur travail. Les formations permettent d'atteindre les objectifs qui jalonnent le parcours professionnel du salarié et donnent envie d'entreprendre et de s'investir car c'est une preuve de reconnaissance de la part de son employeur. Je peux dire que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, il peut y avoir un événement imprévus ou inattendus qui viendra ponctuer sa journée mais on ne sent jamais seul avec l'expérience des collègues et des responsables qui vous guident pas à pas quand cela est nécessaire. Elivie est désireuse d'apporter le meilleur service et le salarié qui participe activement à l'effort du groupe est généreusement récompensé. Je recommande cette entreprise à toute personne souhaitant nous rejoindre car elle sait mettre en valeur les compétences de chacun d'entre nous et permet d'avancer en toute quiétude en gardant l'esprit serein. Elivie est une entreprise d'envergure pour ceux qui veulent se tourner vers un métier d'avenir.
Points positifs
primes, intéressement, tickets restaurant, formations etc
Points négatifs
ras
Entreprise qui ne prend pas en compte les salariés Mauvaise entreprise Direction et management = 0
Points positifs
tickets restau voiture de fonction
Points négatifs
Quoi de mieux que de se sentir utile. On est dans le service à la personne, métier très valorisant niveau personnel. La société privilégié l évolution interne ce qui permet de s inscrire dans le long terme avec possibilité d un vrai plan de carrière. Ambiance de travail agréable, l'entente entre collègue est plutôt bonne et la direction très à l écoute et compétente car d anciens techniciens. Ils connaissent notre métier.
Points positifs
Horaires, primes, tickets resto, chèques vacances
Points négatifs
Astreintes
Elivie est une société, qui intègre les employés dans les différents projets . Elle fait grandir les collaborateurs sur les postes de management . Un esprit d'équipe et familiale rare pour une société de cette dimension .
Points positifs
Évolution
Points négatifs
Travail d'équipe toujours porté sur la sécurité de la prise en charge du patient Respect entre collaborateur L'objectif commun de qualité de service permet un accomplissement personnel dans notre métier de soignant
Points positifs
Esprit d'équipe, autonomie, interet du métier
entreprise à l'écoute de ces salariés, des souhaits et des évolutions de chacun dès lors que le salarié a des bonnes qualités professionnelles. la Prestation de Santé est un environnement passionnant qui nécessite une grande adaptabilité, empathie, curiosité et autonomie.
Points positifs
voiture de fonction, Ticket resto, participation
Entreprise où l'évolution professionnelle est favorisée lorsqu'un collaborateur est motivé . Forte croissance avec un rythme soutenu . Humaine et exigeante . Esprit d'équipe constructif et moteur notamment en agence .
Points positifs
Evolution professionnelle / Autonomie / Esprit d'équipe /Formation
Points négatifs
Communication interne entre Siège et Terrain pas assez fréquente et fluide