Enedis - Carrières et emploi

Comment est l'environnement de travail chez Enedis ?

4,2Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,9Salaire/Avantages sociaux
3,8Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,7Management
4,0Culture d'entreprise
5,0
Téléconseiller centre d'appels d'urgence.
Centre d'appels (ancien(ne) employé(e)) - Clermont-Ferrand (63) - 12 avril 2019
J'avais pour mission de répondre aux appels d'urgence, tel que les appels pompiers, police, gendarmes et par la suite, j' appelais les techniciens pour qu'il se rende à l'endroit de la panne.

Il y avait aussi des appels de client particulier pour des problèmes de règlement de facture ce qui était les appels les plus difficiles à gérer.

Malheureusement - plus... après mes 18 mois en intérim, l'entreprise n'a pas pu m'embaucher car il n'avait pas de budget prévu pour cela. - moins
Voir les 381 avis concernant Enedis