Avis des employés pour ENGIE HOME SERVICES

Voir les 17 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable uniquement
Conseillère clientèle (ancien employé) –  Couëron (44)20 juin 2019
Aucun regret, très bonne ambiance et bon esprit d'équipe entre conseillères et techniciens uniquement.
En revanche, pas de communication ni de possibilité d'évoluer.
Points positifs
Ambiance avec les collègues
Points négatifs
Pas de communication entre conseillères et chefs
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement stressant
Approvisionneur (employé actuel) –  Saint-Jean-de-Braye (45)29 avril 2019
Environnement stressant où les ordres et contre ordres sont quotidiens.
Points positifs
Entre aides avec les collègues et soutien continu avec 1 responsable
Points négatifs
Responsable jamais à l'écoute de ses équipes
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très déçu
Chef d'équipe (ancien employé) –  Auvergne-Rhône-Alpes8 mai 2018
J’ai ete dans cette entreprise pendant 10 ans, au final on se rend compte que seul la rentabilité est importante, l’humain ne compte pas, avec un directeur d’agence Manipulateur cela envenime les choses, pas de reconnaissance, un dos qui ne sert à rien sauf à prêcher la messe quand il lui vien l’env De descendre en agence . Bref c’est quand on est a l’extérieur que l’On se rend compte du bien être ailleurs et que l’humain est valorisé. Ils tiennent simplement les gens avec les avantages sociaux, salaires minimum. Des heures a gogo et du mal a ce faire payer les heures supplémentaires Management répressifs a la volonté du directeur, passer votre chemin
Points positifs
Avantage sociaux
Points négatifs
Management, salaires, stress
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 42Non 2Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Vous êtes un numéro
Chargée de clientèle (ancien employé) –  Somme (80)8 février 2018
30 ans dans l'entreprise et aucune reconnaissance. Changement de Direction et vous n'êtes plus rien. Mot d'ordre : Diviser pour mieux régner ! Management qui vous met la pression pour que vous partiez ! Vous êtes un numéro, pas un salarié. Aucune évolution de carrière ! Un salaire minimum qui stagne pendant des années mais beaucoup d'avantages sociaux. Un bon C.E. Chargée clientèle, poste difficile, de plus en plus d'agressions quotidiennes de la part des clients particuliers et aucun soutien des supérieurs.
Poste diversifié très intéressant. S'investir pour soi mais pas pour l'entreprise.
Points positifs
tickets restaurants - RTT - Très bonne mutuelle - Chèques vacances - Chèques cadeaux
Points négatifs
salaire minimum stagnant - aucune évolution de carrière
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 41NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne condition de travail
Technicien de maintenance (ancien employé) –  Bron (69)5 février 2018
C est une entreprise tres sérieuse qui respecte le personnel le travail demandé reste à notre portée tres bonne ambiance
Points positifs
Itinérance du poste
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 26Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bien
Comptable Clients (employé actuel) –  Villeurbanne (69)1 février 2018
Poste au sein d'un CSP, assez répétitif, salaire trop bas maintenant pour moi, mais poste intérressant dans son organisation, il me manque un vrai poste de comptable.
Points positifs
Sécurité de l'emploi
Points négatifs
Répétitif
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 9Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail très agréable
Animatrice régionale de la Relation Client (ancien employé) –  Mérignac (33)2 novembre 2017
autonomie
respect des collaborateurs
missions intéressantes
Points positifs
formateur
Points négatifs
peu d'avantage si CDD
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 14Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Évolution
Secrétaire d’agence (employé actuel) –  La Chapelle-Saint-Luc (10)7 octobre 2017
Aucune évolution possible
Missions quotidiennes loin de celles d’une assistante de direction/secrétaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 16Non 2Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Apprentissage chez engie home services
Technicien de maintenance (ancien employé) –  Sausheim (68)3 octobre 2017
Tres bon souvenir de ses 2 année passer à l'agence de mulhous d'engie home service , des employés sympathique et de tres bonne condition de travail
Points positifs
Ticket restaurant / CE
Points négatifs
Peu de possibilités d'évolution
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 11Non 28Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de vie au travail
Technicien de maintenance chauffage (employé actuel) –  lyon1 octobre 2017
Groupe conséquent, avantage sociaux intéressant.
Entreprise à taille humaine
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 20Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail très agréable
Stage en entreprise (ancien employé) –  Couëron (44)28 septembre 2017
Très bonne équipe qui vous mets vite à l'aise et qui vous épaule à chaque fois que vous en avez besoin.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 11Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail serein
CHEF D'EQUIPE (employé actuel) –  Rennes (35)23 septembre 2017
Entreprise structurer offrant des métiers variés comme technicien, commercial, secrétariat etc.. Elle offres également de bonne possibilité d'évolution.
Points positifs
Avantages CE, véhicule, participation, intéressement
Points négatifs
Niveau de rémunération de base
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 20Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
ne perdez pas votre temps là bas
Technicien de maintenance (ancien employé) –  France17 juillet 2017
salaire au smic, rentabilité exagérée, service en dessous de tout, négligence de la clientèle, flicage permanent
Points positifs
le groupe
Points négatifs
les choix de management
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 114Non 4Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
vendeur plus que technicien
Technicien de maintenance (employé actuel) –  Nancy (54)14 juillet 2017
plus un travail de vendeur que de technicien. Aucune reconnaissances des compétences techniques.les clients sont justes des vaches a lait .
impossible de respecter toutes les procédures imposées par manque de temps et de personnel.
Surtout aucune perspective d évolution et des salaires très bas.
Points négatifs
salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 110Non 3Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
conseillère clientèle
Conseillère clientèle (employé actuel) –  Île-de-France2 juillet 2017
prise de téléphone principalement
toujours dans la rentabilité et plus du tout dans la qualité de service
difficile de gérer la mauvaise humeur de la clientèle au quotidien surtout lors d'insulte
poste ingrat et sans évolution tout est trop cloisonné
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 69Non 9Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne Stratégie de développement
Chargé Relation Clientèle (Alternance) (ancien employé) –  Mérignac (33)25 juillet 2016
L'entreprise est capable de récolter des informations sur ses faiblesses tant par l'avis de ses clients que par les préconisations de ses salariés. Ainsi elle élabore des projets afin de pouvoir proposer à ses clients des offres adaptées à ses besoins et une qualité de services irréprochable
Points positifs
Faculté de remise en question
Points négatifs
Suivi salarié / Accompagnement
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 8Non 28Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez ENGIE HOME SERVICES. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,1
D'après 17 avis
52
46
33
24
12

Notes par catégorie

3,1Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,8Salaire/Avantages sociaux
2,9Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,6Management
2,7Culture d'entreprise