Avis des employés pour eovi mcd mutuelle

Voir les 23 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Eovi Mcd mutuelle
Gestionnaire santé (ancien employé) –  Saint-Étienne (42)10 janvier 2019
Entreprise sérieuse, respectueuse de ses adhérents comme de ses salariés.
J' ai pris beaucoup de plaisir à y travailler au cours de mes 3 CDD consécutifs.
Points positifs
Respect, horaires, management
Points négatifs
Salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 1Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
eovi conseiller clientele
Conseiller Clientèle Particuliers (ancien employé) –  Bordeaux, FR13 décembre 2018
il vaut mieux esperer des rimes réél que celle quil font rever à l'embauche...
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 2Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Aspect agreable
Conseillère clientèle (employé actuel) –  Roanne (42)28 novembre 2018
Relation avec le public - remuneration evolutive suivant nos ventes
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Plus jamais
Conseillère clientèle (ancien employé) –  France26 novembre 2018
Entreprise qui donne envie au début. De très belles personnes au niveau des collègues.
Mais un management archaïque mélangé à un management poussif très commercial. On ne donne pas des conseils aux clients... on nous demande de refourguer des produits !
Aucune pitié aucun sens de l’humain.
Un salaire négocié de 23000€ brut annuel pour du travail inachevable pour qui veut avoir une vie de famille !
A fuir !
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Le reste
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4NonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Salaire trop bas
Conseiller clientèle (ancien employé) –  Bordeaux (33)11 octobre 2018
Le salaire mensuel est limite égale au smic... La charge du travail est disproportionnée par rapport au salaire.
Si vous avez des projets de vie, cherchez ailleurs
Points positifs
Tickets repas
Points négatifs
Salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 8NonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Considération du CDD déplorable
Gestionnaire santé (ancien employé) –  Bordeaux (33)28 août 2018
Je ne pensais pas possible qu'une boîte puisse utiliser la précarité de ses candidats à l'emploi même temporaire à ce point.
Salaire de miséreux - sous la coupe d'imcompétents, pour la plupart, mais qui n'hésitent pas à vous rabaisser !!
A bannir.
Points positifs
Stylos fournis 😯
Points négatifs
Uniquement des points négatifs
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 16Non 1Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne entreprise
CONSEILLERE CLIENTELE (employé actuel) –  Le Puy-en-Velay (43)21 août 2018
Bonne entreprise mais avec peu de chance d'évolution
10 ans dans le même poste, sans aucune proposition d'évolution de carrière, ni d'augmentation automatique.
Points positifs
Avantages sociaux
Points négatifs
Evolutuon de carrière quasi nulle
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 11Non 2Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Gestionnaire santé
Gestionnaire santé (ancien employé) –  Saint-Étienne (42)30 mars 2018
Travail agréable dans une bonne équipe.
Horaires variables.
Points positifs
tickets restaurant - horaires variables
Points négatifs
pas de possibilité de CDI
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 2Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
ambiance pas agrèable
Commerciale (ancien employé) –  Paris (75)6 février 2018
Il y'a énormément de turn over.
Mauvaise ambiance entre collègue.
Points positifs
TICKETS RESTO
Points négatifs
pas de communication interne// turn over des managers// mauvaise ambiance entre collègue
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 21Non 3Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Management d'équipe privilégié
Directeur juridique (employé actuel) –  Lyon (69)25 décembre 2017
L'aspect du management est particulièrement regardé au niveau d'Eovi-Mcd et les dirigeants ont à coeur de s'occuper du middle-office, trop souvent oublié par d'autres structures. L'ambiance en interne est sereine même si la pression liée à la charge de travail est présente.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 6Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
aucun avis
Assistante Marketing (ancien employé) –  Paris 12e (75)14 décembre 2017
Je suis obligée de mettre une étoile...
De belle personne, mais la direction est inhumaine.
Je déconseille ce groupe.
Points positifs
des personnalités appréciables
Points négatifs
La direction
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 19Non 3Signaler
Réponse officielle de eovi mcd mutuelle
2 janvier 2018

Bonjour, pour comprendre la situation que vous décrivez et vous apporter une réponse, nous vous invitons à nous contacter par mail à contact.rh@eovi-mcd.fr.
Nous vous souhaitons une bonne journée.

4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
poste actuel
Technicien micro réseaux (employé actuel) –  Limoges (87)6 décembre 2017
poste actuel
bonne ambiance
taille humaine
bonne entente
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 8Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Remplacement
Chargée de clientèle (ancien employé) –  Carcassonne (11)2 août 2017
j'ai été embauché pour un remplacement de congé maternité et cette entreprise m'a permis de débuter ma carrière au sein de la mutuelle.
Bon esprit d'entreprise et surtout bon esprit au sein de la région.
Bon management et objectifs réalisable.
Points positifs
esprit d'entreprise qui motive enormement
Points négatifs
salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 12Non 7Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement et management très agréable
Assistante commerciale (ancien employé) –  Limoges (87)4 juillet 2017
Les horaires sont variables, le style de management est basé sur la confiance ce qui permet d'être à l'aise dans son poste et de pouvoir participer aux décisions...
Points positifs
Les horaires
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 10Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de Travail Agréable
Assistante de Direction (employé actuel) –  Paris 12e (75)28 juin 2017
Une journée de travail typique est une journée qui passe vite.
Points positifs
Notes de frais remboursées
Points négatifs
Pas de Plan d'Epargne Entreprise
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 3Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Relation client
Chargée clientèle (ancien employé) –  Valence (26)2 mai 2017
Ce que j'apprécie dans le poste de Chargée de clientèle au sein du groupe EOVI MCD est la vente conseille.

En effet, mon rôle est de découvrir les besoins de mon interlocuteur afin de lui proposer un service/une couverture qui correspond à son mode de vie, ses habitudes et ses attentes.

La relation client est pour moi basée sur la confiance que la personne m'accorde.
Il m'est difficile de ne pas pouvoir satisfaire une demande si ce n'est pas de mon ressort mais je met tout en œuvre pour orienter la personne vers les services compétents.

Durant ces 3 années au sein d'Eovi Mcd j'ai pu acquérir de réelles connaissances sur les divers services (complémentaire santé et prévoyance) et prit plaisir à les commercialiser.
Points positifs
Diversification du poste
Points négatifs
Peu d'évolution de carrière
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 11Non 16Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Mauvais management et déplacements frequents
CHARGEE DE CLIENTELE (ancien employé) –  Bretagne18 avril 2017
Peu de communication sur les déplacements et qui peuvent être prévus dans les 3jours alors pour organiser sa vie personnelle et professionnelle c est compliqué, car partir la veille et dormir à l hôtel.
Salaire 22000€ sur 13.55 mois. Donc si on retire mutuelle et tickets resto (8€) il reste 1090€ net pour une amplitude horaire de 9h-18h du lundi au vendredi. Des objectifs atteignables mais pas de motivation niveau salaire et responsable de zone peu agréable et mettant la pression constamment pour faire du chiffre. Elle n a aucun savoir faire et pas très humaine. Elle cherche toujours la petite bête et fait des coups par derrière.
Équipe agréable, produits très corrects et faciles à vendre
Points positifs
Ticket resto, produits
Points négatifs
Salaire, management, déplacements
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 27NonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail
Expert santé (ancien employé) –  Saint-Étienne (42)15 février 2017
Plages horaires fixes et variables favorisent la vie professionnelle et personnelle.
Par compte le management ne respecte pas forcément ces critères horaires pour les réunions , les entretiens,.......

Evolution de carrière difficile : l'entreprise favorise le pure management et non pas le savoir faire, les compétences en lien avec les postes.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4NonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Responsable peu compétent
Collectif (ancien employé) –  Limoges11 février 2017
Bonne mutuelle mais le management est pitoyable à Limoges.
Les responsables sont mauvais et dépassés par leur limites
Points positifs
Mutuelle
Points négatifs
Incompétence
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 19NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Management
Chargée de clientèle (ancien employé) –  Rive-de-Gier (42)17 janvier 2017
Très bon suivie avec les responsable, formation de méthode de vente très intéressante.
Points positifs
avantage sociaux
Points négatifs
prime
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 10Non 9Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez eovi mcd mutuelle. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,2
D'après 23 avis
53
49
35
21
15

Notes par catégorie

3,4Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,8Salaire/Avantages sociaux
2,2Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,0Management
3,1Culture d'entreprise