EPITECH

Avis des employés pour EPITECH

J'ai travailler pour Epitech sur une longue mission... Taux horaire intéressant, mission d'interim correspondant à mes attentes et très bonne relation par téléphone en cas de questions et/ou problême... Je recommande.
Ils vous accompagnent vraiment dans votre recherche de travail
L'acquisition des connaissances s'opère en effectuant des recherches personnelles sur des thématiques bien ciblées. Les réponses ne sont jamais révélées, juste évoquées lors de demande de soutien à l'équipe pédagogique. Formation à la hauteur du défi: maîtrise de l'outil informatique!
Bon suivi et de la persévérance vis à vis des équipes pour me trouver un poste qui me convienne parfaitement. Équipe toujours à l'écoute et à disposition de ses intérimaires. Chargés de recrutement à l'écoute du candidat. Attentifs à l'adéquation entre le profil du candidat et le poste. Échange et suivi de qualité lors des entretiens et des missions.
Je travaille avec Epitech depuis 2015. Très satisfait de l'entreprise. J'encourage tous le monde à vivre une expérience chez Epitech. Nous ne sommes pas que des salariés, Nous sommes des ambassadeurs de cette entreprise.
Points positifs
Le respect des salariés
Points négatifs
Rien à signaler
Les missions de travail me plaisaient mais il y a eu une trop forte augmentation du nombres de tâches à accomplir. Il faut pouvoir lâcher prise et être conscient qu'on ne peut pas tout faire, finir tous les dossiers à temps et être constamment en retard sur son travail pour essayer de répondre à tout ce qui est demandé.
Très bonne approche professionnelle visà-vis des candidats.
Points positifs
Bonne image de marque
bonne ambiance de travail et bon développement personnel
Entreprise très à l'écoute. Toujours disponible pour ses intérimaires.
J' ai travaillé pour epitech très bonne organisation et accompagnement, personnelles très réactif rien a redire
Points positifs
Salaire, ambiance
Points négatifs
Trop courte durée du contrat d intérim
Interim incompétente, vous envoie en mission suicide dans une boite avec beaucoup de turn-over et les collaborateurs de la missions sont incompétents
Points positifs
tickets restaurant, 50% ticket navigo
Points négatifs
pas de sécurité d'emploi, directeur odieux, aucune écoute
Cadre de l'école EPITECH accueillant, avec des élèves qui nous aident quand on a besoin d'eux.
Très bon stage J’ai effectué un stage de 6 mois au sein du cabinet de recrutement EPITEH rattaché au groupe DUALIS, en tant que chargée de recrutement. Lors de ce stage, j’ai effectué des entretiens avec des candidats préalablement sélectionnés en fonction des postes à pourvoir. Le fait de chercher les candidats correspondants aux postes, m’a permis de m’intéresser de près à beaucoup de domaines encore inconnus.
Malgré une équipe sympathique, un lieu de travail absolument idyllique (vieil appartement donnant sur la place de la bourse, à deux pas du métro Cordelier, de tous les commerces), l'entreprise à besoin à mon sens d'un vrai rafraîchissement et de se mettre à la hauteur de sa génération: systèmes de recherches vétustes (tout est rangé dans des classeurs....... en 2018........!) Investir dans un logiciel est un impératif, et peut etre qu'ils l'ont fait depuis le temps, j'espère. J'étais seulement en stage, mais j'ai entendu les salaires des employés en CDI, presque un SMIC pour des potes hyper prenants.... il faut aimer le recrutement.
Points positifs
Ambiance sympa / lieu de travail idyllique
Points négatifs
salaire / systèmes d'information obsolètes
Réponse officielle de EPITECH
17 juillet 2018
Bonjour,Vous serez ravie d’apprendre qu’Epitech a décidé de laisser les arbres tranquilles en suivant la voie de la dématérialisation (factures, fiches de paie ET CVs..).Quant à nos salariés, ils bénéficient d’un système de commissionnement..
En stage, très bonne expérience au sein de ce cabinet, super équipe
Très bonne ambiance, le travail de groupe permet d'être plus efficace, celui ci facilite la compréhension du codage et des méthodes de programmation.
C’est une très bonne boîte d’intérim je travail avec une super équipe et je l’es ai déjà recommandé à plusieurs reprises à mon entourage cherchant à travailler comme moi.
Points négatifs
Pas de ticket restaurant
Epitech est une entreprise formidable il y a un réel suivi , j’ai travaillé avec eux 4 ans environ ils m’ont trouvé tout mes postes mon donnés la chance d’evoluer . Grâce à eux je ne suis jamais resté sans emploi . C’est vraiment une équipe agréable , de confiance, très professionnel, très à l’écoute. Par rapport au autre boites d’interim Il faut vraiment les sélectionner en priorité car une fois que l’on commence avec Epitech il ne vous lache plus.
Points positifs
Équipe formidable
Points négatifs
EPITECH est une société très réactive, ils suivent et vous aident jusqu'à votre retour à l'emploi. Ils sont également très à l'écoute de vos besoins et de vos choix. Merci à l'équipe d'EPITECH !