Avis des employés pour ERILIA

Trouvé 8 avis correspondant à votre recherche Voir les 9 avis
Entreprise en transition
Responsable de pôle (employé actuel) –  Marseille 6e (13)14 novembre 2018
Soucieuse du bien être de ses employés Erilia est une société qui se modernise. Au sein d'un groupe national elle propose des possibilités d'évolution en interne et dans les autres ESH du groupe. Le siège est bien placé en centre ville et aménagé en bureau de 1 ou 2 personnes. Les horaires sont fixes, le restaurant d'entreprise de bonne qualité. Venant d'un système managérial très centralisé, les managers répartissent les responsabilités en s'appuyant sur l'audit et le contrôle interne. Erilia dispose d'un savoir faire historique et de qualité dans le logement social qu'il est parfois difficile d'adapter aux nouveaux enjeux du numérique.
Points positifs
Stabilité
Points négatifs
inertie
Couper les têtes !!!!
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE (ancien employé) –  Marseille (13)19 septembre 2017
Sté attirante mais a sa tête des incompétents - Direction archaïque - un Président du CA de 85 ans qui garde la main sur tout et a qui on ment (risible). Mauvaise ambiance et refus des méthodes modernes. Travail tres procédurier, peu d'autonomie, oublier son épanouissent car impossible de s'affirmer. Une DRH ancienne avec à sa tête une femme bourée de principes peu accueillante, vieille d'esprit et peu présentable pour un poste tel que le sien. Chez Erilia c'est comme a l'armée tous au garde à vous et en rang d'oignons aux horaires indiquées. Du personnel aigri et peu sociable - difficile de trouver sa place, chacun pour soi et attention ne se fier à personne, le personnel est sournois ! Même les directions entre elles ne s'apprécient pas c'est pour dire.. je souhaite bien du courage au nouveau directeur qui arrive en fin d'année. Me concernant je garde un bien piètre souvenir de cette société...
Points positifs
Colis de noël Pffff !
Points négatifs
Tant de points ce serait trop long ...
Erilia doit changer ses méthodes
Cadre au siège à Marseille (employé actuel) –  Marseille (13)21 juillet 2017
Société sérieuse mais qui souffre encore d'un profond archaïsme. La direction semble pourtant vouloir aller de l'avant, mais a beaucoup de mal à faire passer ça au quotidien dans le management. Des procédures lourdes, des destinataires en copie de tous les mails parce que tout le monde cherche à se couvrir. On a l'impression de passer son temps à éviter les erreurs plutôt qu'à faire du bon boulot ! Une bonne partie des collaborateurs est totalement fermée au changement.

Des horaires fixes impossibles à ajuster (contrairement à ce que j'ai lu dans un autre commentaire).

Certains directeurs d'agences se prennent pour des rois et refusent même d'appliquer les directives de leur direction (et cela ne semble poser de problème à personne !). Un grand fossé entre le siège et le terrain. Quelques (très) fortes personnalités.

Dommage, les collaborateurs sont dans l'ensemble bienveillants, accueillants et très sympathiques. J'espère que le temps permettra à Erilia de sortir de ce carcan qui l'empêche de faire de grandes choses !

Avantages sociaux intéressants.
environnement agréable
comptable charges locativfs (ancien employé) –  Marseille (13)14 avril 2017
plus compétitive si travail divisé par taches , en mono-tache spécialisé, et pas par parks
Points positifs
bureaux individuels, actionnariat salarial
Points négatifs
déspecialisations des taches
Bonne ambiance
Stage QSE (ancien employé) –  Marseille (13)25 novembre 2016
La principale mission était de gérer une base de donné avec le patrimoine d'ERILIA et d'en extraire les consommations énergétique de chaque bâtiment
Gestion du temps de travail
Secrétaire d'Accueil et Chargée Gestion Locative (ancien employé) –  Toulon,28 janvier 2014
Société permettant une gestion personnalisée du temps de travail en fonction de impératifs de transport.
Horaires modulables avec l'accord du chef de centre;
Points positifs
Société nationale avec un CE actif
Points négatifs
Evolution professionnelle très difficile
Environneemnt
gestionnaire hautement qualifié /agent de maitrise (ancien employé) –  MARSEILLE 1301523 octobre 2012
pas d avancement possible
population tres hétéroclite
travail a plusieurs avec certaine autonomie

Voir plus d'avis pour ERILIA

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez ERILIA. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,8

Avis selon le lieu