Eurofins

Avis des employés pour Eurofins

Voir les 1 087 avis
Dans la division où je travaille, l'économie est maître mot, au détriment du client et du travail bien fait
Points négatifs
Aucun avantage, CE avec très faibles avantages, pas de primes
Je suis à St Germain en Laye ds un local insalubre ne répondant à aucune norme d'hygiène
Points positifs
Parking indigo pris en charge
Points négatifs
Local Insalubre, confiné, Blouses professionnelles en rupture de distribution malgré la situation Covid, Manque de cohérence dans les plannings
Entreprise nulle, aucune reconnaissance de la direction, limite harcèlement.
Points positifs
Surement la pire entreprise que j'ai fait.aucun avantage, mauvaise rémunération, on sait l'heure à laquelle on commence jamais à laquelle on finit ce qui ne laisse aucune place à une vie personnelle équilibréBeaucoup de trun over dans cette boite
Points positifs
Points négatifs
la paye, les horraires
Entreprise valable pour formation complète et une montée en compétence relativement rapide à condition de jouer le jeu et d'avoir un minimum d'esprit d'équipe Pour ma part j'ai eu un responsable humain et à l'écoute,il m'à beaucoup soutenu et apporte en terme professionnel Je recommande
Points positifs
Management, aide entre collegues, formations n
Points négatifs
Salaires avantages sociaux
opportunité pro en CDD, non reconduit à mon initiative.Bon manager, équipe correct mais travail sur ratio journalier et ambiance compétitive non dissimulé
Points positifs
travail en bon intelligence
Points négatifs
salaire et quota journalier en total contradiction
Les chiffres, les chiffres, les chiffres... la santé et l'avis du personnel importe peu... Un salaire au smic sans avantages... Faites toujours plus en moins de temps et avec le moins de moyens possible...
Points positifs
L'équipe! Un super esprit d'équipe et une bonne entente
Points négatifs
Le salaire, l'idée de créé des start-up de moins de 50 salariés pour eviter les CE, tout faire pour payer un minimum, aucune gratitude
J'ai une mauvaise expérience de cette entreprise qui vous promet des choses, ne tient pas sa parole. Le sous effectif a fait que j'abattai le travail de 2 a 3 personnes seul.
Points positifs
Convivialité
Points négatifs
tout le reste
Une petite entreprise avec une bonne ambiance de travail
Entreprise qui pourrait être intéressante mais des points négatifs sont à noter: Salaire et avantages Peu d'évolution possible Direction peu à l'écoute des salariés
Points positifs
Horaires variables laissant du temps pour organiser sa vie personnelle
Points négatifs
Salaires, avantages sociaux
Turn over important C est une catastrophe Les résultats des analyses tiennent grâce au personnel
Points positifs
Pas grand chose
Points négatifs
Être polyvalent et avoir le sens de l'anticipation car une grosse surcharge de travail.
Points positifs
Le relationnel avec les patients
Points négatifs
Stress
Expérience professionnelle enrichissante et opportune en raison de la polyvalence du poste. En revanche, le manque de reconnaissance et le manque de communication avec la Direction m’a énormément déçu. Si vous avez un souci, quel qu’il soit, ne vous attendez pas d’être aidé.
Points positifs
Poste polyvalent, Horaires souples, Tickets restaurant, Possibilité de prendre des congés par anticipation
Points négatifs
Communication difficile avec la Direction, Beaucoup d’erreurs dans les paies, tickets restaurant, Pas de reconnaissance, Peu à l’écoute du bien-être du salarié
Pour les jeunes pour une première expérience et entrer dans le marché du travail, pour les plus expérimentés voir ailleurs c'est mieu. Pas d'avantages Avance de frais (essence ,hôtel, repas) Pas d'évolution
Faire du chiffre et point.... Voila la mentalité... Aucune franchise.... Des responsables qui n'assument pas leurs rôle.s.. Tout simplement des gens peu compétents dans le domaine du management...
Ne vous attendez pas à signer un cdi chez eurofins comme dans beaucoup de société il faut être rentable et atteindre des objectifs (enfin les dépasser). C'est priorité à la quantité et non à la qualité malheureusement. Si vous souhaitez être considéré un minimum au sein d'une entreprise, passez votre chemin. Le seul avantage c'est la participation au bénéfice ça compense le salaire bas.
Expérience très riche dans un environnement jeune et très très dynamique !!! Sans hésiter à refaire !
par quoi commencer, le chef département logistique qui prend les gens pour des andouilles et qui ne fait rien quand un employé vient bourrer au travail un chef de service logistique crétin qui prend les gens de hauts et aime rabaisser les gens mais n'a pas le courage de dire les choses en face alors ce sont les chefs d’équipe qui le font à sa place. que dire du chef de la BU air qui promet mot et merveilles et qui en faites nous prend pour des moins que rien et qui réembauche un mec viré 8 mois auparavant pour harcèlement sexuel et qui d'ailleurs a eu de nouveaux des soucis avec 3 de ses collègues féminins mais la hiérarchie ne fait et ne dit rien. on nous vend du rêve pour un salaire de misère les chefs aiment que les gens soit montés les uns contre les autres . entreprise à eviter sinon burn out dépression et mauvaise image de soi car on vous fait comprendre que c'est vous le problème alors que non.... SURTOUT NE PAS TRAVAILLER CHEZ EUROFINS
Points positifs
mutuelle
Points négatifs
tout le reste
Aucun avantage, que des inconvénients et une pression constante
J'ai été très contente de mon expérience tout s'est bien passé et j'ai été mis a l'aise rapidement
Salaires frisant l’indécence vu le nombre d’heures à travailler, l’investissement personnel, le stress et la mauvaise ambiance. Pour perdre six mois d’expérience professionnelle par contre c’est top!