EUROPE SNACKS

Avis des employés pour EUROPE SNACKS

Rien de stable dans cette entreprise.
Pas une seule journée identique.

On demande aux employés de faire une travail énorme pour compenser les machines régulièrement en panne.

Les anciens, surtout certaines anciennes sont épouvantables avec les intérimaires. Je sais que c'est un peu partout pareil mais là ça passe l’entendement. Même le simple bonjour ou au revoir n'est pas d'actualité, c'est inadmissible. Soit l'on ne vous calcule pas, soit on vous parle mal. On est à la limite du harcèlement moral.

C'est dommage car il y a possibilité de pouvoir être formé sur plusieurs postes mais la mauvaise ambiance pèse lourd dans la balance et ne donne pas envie de rester.
stressante avec le covid 19
en effet j'ai vécu le covid 19 jusqu'au 27 mars en intérim date à laquelle j'ai préféré rester confiné

Norme sanitaire aucunement respectée puisque cette entreprise se considère comme essentielle à l'alimentation des français

pas de masque ni gant vestiaire exigu salle de pause et toilette soi-disant désinfecté une fois tout les 3 * 8

Un article dans ouest France c'est bien mais venez visiter l'entreprise et vous stopperez votre consommation de gateaux apéritifs
Rien a dire beaucoup de personnes qui veu pas travailler chacun a son poste quand son collègue a besoin d'aide c'est déprimant
Bonne ambiance, cadence non excessive possibilité rapide d'évolution selon compétences
Licencié pour inaptitude, j'ai fait condamner cette société pour licenciement sans cause réelle ni sérieuse.
Ce groupe ne respecte pas les valeurs qu'il promeut

Il n'a que la rentabilité pour seul objectif et n'a eu que faire de ma situation.Ce jugement m'a rendu ma dignité.
Pas de communication entre service.
Lors d'une installation de nouvelles machines, il doit y avoir beaucoup de modifications avec peu de matériels et peu de temps.

Lors des pannes, priorité à la production donc il faut faire du bricolage. Pour travailler ici il faut être Mc Giver.

La hiérarchie interdit la prise d'informations avec les autres services, cela doit ce faire en dehors des heures de travail.

Pour le salaire, c'est le stricte minimum, diplôme non reconnu.

Pas de possibilité d'évolution dans l'entreprise.

Peu de matériels pour travailler convenablement.

Peu de moyen, il ne faut pas trop dépensé, et attendre une casse pour remplacer.

Pas de préventif, c'est juste du contrôle visuel et graissage.

Règles d'hygiène peu respectée voir pas du tout pour certaines personnes, et rien n'est fait pour palier à cela.

Avant l'IFS ou l'AIB tout le monde camoufle et nettoie ce qui n'a pas été fait depuis l'ancien contrôle.

Je ne recommande pas cette entreprise en maintenance.
Points positifs
Ambiance entre service
Points négatifs
Salaire, pas d'évolution, être Mc Giver et le roi de la bidouille, peu de moyen et un gros manque de communication.
une semaine ma suffit pour savoir si je voulais rester ou non, c'est une très bonne entreprise mais il faut être sure de tenir le coup, tous le monde est très agréable.
Points positifs
salaire
entreprise tres peu agreable des personne qui ceux croit au dessus de tout telle le chef d'equipe de nuit plus quelque collaborateurs de son entourage est dans collaborateurs il y a collabo que des critiques peus constructives cela donne pas envie
Points positifs
Points négatifs
eaucoup
Les horaires de travails sont variables d’une semaine a l’autre en général ce qui crée un équilibre et ne permet pas de tomber dans la routine
une bonne équipe et agréable d 'y travailler je la conseil
Très bonne équipe et très bonne ambiance. Considéré tel quel
Points positifs
Points négatifs
Rien
La journée de travail se déroule en fonctions des aléas et des pannes. Parfois calme, parfois agitée, les journée ne se ressemble pas.
Entreprise très dynamiques en constante expansion,avec beaucoup d'investissement technologique.

Environnement agréable malgré le secteur agroalimentaire.

Les collaborateurs jeunes et dynamique qui correspondent a l'image de l'entreprise.accompagné par les ancien de l'entreprise comme moi qui ont 13 ans d' anciennetés.

L’aspect difficile reste les horaires 2x8 / 3x8

L'aspect agréable est la polyvalence demandé et la diversité des situations rencontré tous les jours en maintenance.
Points positifs
Entreprise en constante évolution avec de l'investissement technologique régulier
Points négatifs
les Horraires, les faibles avantage du CE.
Poste assez agréable dans l'ensemble, bonne vie d'entreprise et bonne entente.
Néanmoins, proposer des contrats à la semaine pour au final ne travailler que 3 ou 4 jours dans la semaine... mauvaise organisation du planning et cela est trop répétitif.
Points positifs
Bonne entente
Points négatifs
Mauvaise organisation
Mauvaise ambiance, salarié et chef désagréable, mauvais rapport entre interimaire et chef
Bouche trou, sale boulot
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
TOUT
Voir plus d'avis sur EUROPE SNACKS
Posez une question au sujet du travail chez EUROPE SNACKS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
2,8
2,8