Avis des employés pour Exxelia Technologies

Trouvé 12 avis correspondant à votre recherche Voir 0 avis
Reconnaissance
Femme de ménage (ancien employé) –  Chanteloup-en-Brie (77)18 décembre 2019
J'y ai travaillé pendant 8 ans et je suis partis car impossible de faire comprendre a certains dirigeants que le socle s’effritait et que certains d'entre eux venaient simplement prendre un salaire et se couvrir pour ne pas donner l'impression que tout allait bien.
Trop de copinage entre les hauts responsables et des syndicats qui ne faisaient pas grand chose pour les employés.
C'est une Entreprise qui fabrique de très belles pièces mais mal dirigées.
Points positifs
parking
Points négatifs
beaucoup
Passer votre chemin
Responsable production (ancien employé) –  Chanteloup-en-Brie (77)11 octobre 2019
Si vous ne voulez pas finir en burn out, ne postuler pas
Points positifs
Parking
Points négatifs
Management, salaires, climat social
Industrie
Agent de production (ancien employé) –  Marmoutier (67)19 septembre 2019
Mauvaise ambiance de travail. Les employés sont payés le strict minimum et l'ambiance entre agents de production et cadres est très mauvaise. Convient bien pour travailler quelques temps mais les opportunités de carrière sont faibles.
L'art d'organiser la désorganisation
Sans objet (ancien employé) –  Marmoutier13 septembre 2019
Entreprise à fuir. Un management médiocre, et une entreprise qui est restée bloquée dans le passé... et ce à tout point de vue! Tentez votre chance ailleurs
Points positifs
Quand on touche le fond, on ne peut que rebondir
Points négatifs
Désolé, je suis limité à 500 caractères....
Environnement des plus stressant
Responsable de production (ancien employé) –  Marmoutier (67)29 juillet 2019
Une boite ou il règne une mauvaise ambiance, la direction ne fait rien pour arranger les choses. Dommage !!
Environnement de travail desagreable
Agent de sécurité (ancien employé) –  Chanteloup-en-Brie (77)24 mai 2019
A plusieurs reprises, j'ai fait part à mon chef d'un point de vue concernant les caméras de surveillance. En effet, celles-ci étaient mobiles. Il est à noter que cette usine est assez récente. Et à l'époque où tout le personnel a été transféré de l'ancienne usine à la nouvelle, j'avais un autre chef qui avait supervisé la construction de la nouvelle usine et en conséquence l'installation des dites caméras. Ce dernier n'a jamais bloqué les caméras. Mon nouveau chef était un très mauvais chef. À se demander ce qu'il entendait par sécurité. Étrange pour quelqu'un dont c'est le rôle de respecter les normes dans ce domaine. En 26 ans dans le métier, je n'avais jamais vu cela.
Points positifs
Pas grand chose
Points négatifs
Ne pas être écouté par son supérieur.
Un second titanic fuyez
Agent de maitrise (ancien employé) –  Chanteloup-en-Brie (77)28 septembre 2017
J'y ai travailler 6 mois avant de mettre un terme ! Je n'ai jamais vu une entreprise mal gérer qui ce veux être un groupe mais travail comme une PME d'un côté des gens qui veulent faire avancé les choses de l"autre des gens réfractaire au changement le management est 0 les responsables de BU sont.incompetent la direction vit dans une tour d'ivoire avec des objectifs faux ! Niveau salaire accrocher vous bien et battez vous pour avoir le meilleur salaire car ils ne paie pas à la juste valeur. Attention quand même cette entreprise fait beaucoup de promesse aux salariés mais ne sait pas les tenirs. De plus posez vous la question de qui fait quoi car tout le monde fais tout !

Très mauvaise société fuyez !
Points positifs
Horaire
Points négatifs
Salaire, management, direction
Entreprise à fuir d'urgence !
Apprentissage (ancien employé) –  Marmoutier (67)25 juillet 2017
La société basée à Marmoutier est simplement médiocre ! Le directeur du site ne sait pas ce qu'il veut et prend les gens pour des abrutis ! A fuir d'urgence si vous ne voulez pas être déçu !
Points positifs
Points négatifs
Manque d'organisation et de sérieux
Entreprise très peu organisée
Agent de fabrication (ancien employé) –  Marmoutier (67)14 juin 2016
Exxelia technologie pourrais avoir un meilleur fonctionnement si l'entreprise était plus organisée et si elle avait du matériel adéquat pour travaillé correctement sans avoir a toujours demander à avoir du bon matériel la production ne serait que meilleure.
Points négatifs
Aucun matériel adéquat, manque d'organisation etc...
Bonne entreprise dans l'ensemble
Stagiaire (ancien employé) –  Paris (75)14 avril 2016
EXXELIA Technologies permet aux stagiaires d'effectuer des travaux très intéressants qui sont complètement en phase avec leurs attentes et leurs compétences.

Bon restaurant d'entreprise à Chanteloup-En-Brie.

Horaires avantageux.

Seul vrai point négatif, les stagiaires ingénieurs sont payés au minimum légal, soit 437€ / mois. Pire encore, les jours fériés ne sont pas payés pour les stagiaires. Autant dire qu'à cette rémunération, si l'on habite pas déjà dans la région, faire un stage chez Exxelia est impossible du fait des prix des logements en Ile-de-France.
La DRH m'a dit "on mène une politique d'équité entre les stagiaires". Politique stupide à laquelle on peut répondre par la question suivante :
Menez-vous une politique d'équité entre vos salariés ? Les directeurs des BE sont-ils au même salaire que les techniciens de maintenance ?
Si non, un stagiaire ingénieur mérite une meilleure rémunération qu'un stagiaire technicien.
Points positifs
Excellence technique
Points négatifs
Salaire des stagiaires
Exxelia ou la belle illusion
monteur câbleur sous binoculaire . (ancien employé) –  Chanteloup-en-Brie (77)8 mars 2016
Une entreprise doter d'un formidable potentiel !! Avec un PDG ayant le gout du challenge !! Et l'envie de progresser !! Mais malheureusement entraver par un management et un type de personnel vieillissant et à contre temps.Et comme pour beaucoup de société à gros effectif (plus de 300 pour celle-ci ) l'on dénote assez rapidement une communication interne ultra défaillante ! Mettant sous pression de nombreux collaborateurs ( ceux qui veulent faire avancé les choses ) et tout cela sous fond de guè-guerre interne entre les différents syndicats qui la compose et certains salariés qui sont juste là pour toucher une paye.

A conseiller uniquement à des intérimaires , des jeunes en recherche d'une première expérience professionnel , des séniors proches de la retraite ou des individus n'ayant pas vraiment d'estime de la" valeur travail. ils seront les bienvenus.
Points positifs
horaires ( pour ceux qui aiment finir tôt ), lun > jeu = 8H1O - 16H30, ven = 8H10 - 15H30, restaurant interne, parking privé.
Points négatifs
management et communication interne à revoir de fond en comble.
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail chez Exxelia Technologies ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.