Fab Group

Avis des employés pour Fab Group

Entreprise qui n'a aucune valeur
Entreprise qui a très peu de valeurs : la direction a mis fin aux périodes d'essai de 7 collaborateurs à cause de la crise de du Covid 19 (certaines personnes étaient présentes depuis moins d'un mois).
Des personnes se sont retrouvées sans la possibilité de percevoir le chômage et doivent retrouver un emploi dans un contexte très compliqué.

Le métier de recruteur qui est censé être un métier humain est complètement déshumanisé au sein de ce cabinet.

Au quotidien, l'environnement est assez hostile. Il y a énormément de compétitivité entre les collaborateurs au sein même de l'entreprise et seul le CHIFFRE compte (d'où l'énorme turnover, chaque année plus de 30 départs).

Au niveau des horaires, on se croirait à l'armée. Il n'y a aucune flexibilité possible (9h-12h15/13h30-19h). Si vous vous aventurez à avoir ne serait ce que 5 minutes de retard, vous sentirez des regards pesants et vous risquez de vous attirer les foudres de la direction !
Aucune éthique - entreprise sans scrupule
Entreprise qui a licencié 7 collaborateurs en période d'essai du fait de la crise sanitaire du Covid-19 (ce qui est illégal).
C'est une entreprise qui renouvelle automatiquement les périodes d'essai qui durent donc 8 mois.

Il y a énormément de départs, de turn over et bcp de licenciements en période d'essai.

Aucun accompagnement, bcp de compétitivité. L'atmosphère est pesante et le management de la direction mériterait d'être complètement revu.

Entreprise à fuir, missions sans intérêt. Cabinet qui fait dans la quantité sans aucune considération pour les candidats ou pour ses clients, le seul but étant de faire de l'argent.
A éviter
Direction et management à revoir complètement, chargés de recrutement en compétition les un avec les autres, bcp de turnover (on se demande pourquoi)
Au RSA à cause de leur incompetence
Fab Talents m'a mis en "départ à l'initiative du salarié " car je ne souhaitais pas pour suivre ma mission conséquence perte des IFM perte des droits pôle emploi. Faites attention vraiment ne travaillez pas avec cette boîte si vous le pouvez tournez leur le dos!!
Points négatifs
Boîte fermée personnel incompétent
Voir plus d'avis sur Fab Group
Posez une question au sujet du travail chez Fab Group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
2,2
2,2