Avis d'employé sur FedEx

Voir les avis sur FedEx

Chauffeur livreur
Coursier livreur (employé actuel) –  Grenoble (38)8 mai 2018
Secteur Isère. Grenoble. Société ou il fait bon d'y travailler. Tournée de livraison "campagne". 20 a 25 livraison + 8 a 15 points de ramasse par jour. 3/4 d'heure 1 heure de route de ma station a mon 1er client du matin . .. début du tri (arrivée navette de Lyon) 8h30 départ station 9h/9h15 . Pause (en général) 12h/ 13h45 retour station 17h . Fin de service 17h45 .
Pas de stress bonne tournée très bon client . J'espère que ces très bonnes co.ditions de travail ne changerons pas . Ou du moins évolueront avec l'écoute attentive des chauffeurs .
Points positifs
Salaire. Horaires. Ambiance
Points négatifs
Vehicules sans confort . Important pour nous

Avis d'autres employés sur FedEx

Management au service JDP jour déplorable !
Employé polyvalent (ancien employé) –  Roissy-en-France (95)31 janvier 2019
Service JDP (jour de plus) jour ruiné par une manageuse ultra incompétente (Nathalie S), hypocrite et qui s'accroche à son poste envers et contre tous.

Son bras droit Samir est du même style.

Pourtant l'équipe en soi est composée de personnes courageuses, dévouées et avec une bonne mentalité.

Les charges à porter sont très lourdes et les formations véhicules ne sont pas donné équitablement. Il y a du favoritisme dans ce service qui est le plus mal payé de tout FedEx car il a un statut à part qui fait que les gens n'y restent pas.

J'ai vu aussi une exploitation des intérimaires digne du moyen âge et des Cdd à mi temps auquel on montre la carotte du CDI qui n'arrive jamais.

En résumé : bonne entreprise si vous tombez dans le bon service mais évitez à tous prix JDP de jour (JDP de nuit c'est un autre manager et la paye de nuit est plus qu'intéressante).
Points positifs
Les collègues sont des types biens.
Points négatifs
Le Management JDP jour est le cancer de ce service !
Trop de travail
Chauffeur livreur (ancien employé) –  Gennevilliers (92)31 décembre 2018
Top d heure de travail pour un salaire qui ne suis pas (6h du matin jusqu’à 20h)
Points positifs
Le gasoil gratuit
Points négatifs
Les horaire de travaille

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez FedEx. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,9
D'après 19 459 avis