Fiducial

Avis des employés pour Fiducial

Avis en vedette
Fiducial a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Entreprise agréable. De nombreux avantages. Recommandé.
Pire expérience de ma carrière ! Ambiance néfaste et stressante !
Points positifs
Points négatifs
Direction, salaire, mentalité, perversion
Fiducial est une "vieille" entreprise en pleine transformation. Il faut être patient et avoir l'envie de participer à cette évolution qui peut paraître laborieuse : mais les choses évoluent, les mentalités s'ouvrent au digital et un renouveau dans le profil des cadres récemment recrutés offre de belles perspectives. Beaucoup de choses à faire et un beau terrain de jeux pour ceux qui se sentent capables d'embarquer les gens avec eux. Possibilité d'évoluer avec la confiance de sa hiérarchie.
Points positifs
Autonomie et mobilité interne
Points négatifs
Peu d'avantages (CE, Tickets restaurant...)
Fiducial sert surtout à prendre de l'expérience pour les jeunes sortis de l'école. Pour les métiers supports, Assistante adv, recouvrement et comptabilité vous serez payé au smic quelque soit vos diplômes. Vous êtes considéré pareil qu'un niveau bac Ne comptez pas avoir une grosse augmentation de salaire. vous aurez la même que celui qui ne fait rien alors n'en faites pas trop. Prenez votre expérience avec des collègues sympatiques et ne comptez pas sur votre directeur pour défendre vos intérêts. Il défendra toujours les siens, jamais les vôtres !
Points positifs
Restaurant d'entreprise / Esprit d'équipe /Accessible a niveau bac
Points négatifs
Salaire / pas de perspectives d'évolution/ aucune considération de certains directeurs
Comme disent bcp de collaborateurs des différentes entités, on fait largement plus d'heures non rémunérées... Si vous envisagez de postuler chez Fiducial sachez que vous deviendrez vite bénévoles.. Votre vie personnelle deviendra vite compliqué si vous avez une conscience professionnelle... On ne vous demandera pas clairement de faire des heures mais si vous voulez faire tous votre travail vous n'aurez pas le choix...
Points négatifs
Rémunération très faible par rapport aux nombres d'heures, pas de tickets restaurants, surcharge de travail...
Les spécialistes des causeries et des menaces. Une entreprise d'une autre époque. Pas de moyens.
Points positifs
Neant.
Points négatifs
Salaire.
Beaucoup de paraître, tenue vestimentaire (tailleur, talons, costume) obligatoire, sinon gare aux regards de jugement Raciste, discrimination.
Responsable d'un portefeuille clients en comptabilité et en social.
Harcèlement moral sont les deux mots qui décrivent au mieux cette société d'accueil. En 5 mois, 3 démissions en agence. Il est temps de se poser des questions ! C'est une descente en enfer.
Points positifs
Matériels mis à disposition
Points négatifs
Pas de respect
Suite à une reconversion et plusieurs entretiens, Fiducial est la seule entreprise à m’avoir donné ma chance en me confiant un portefeuille de clients dès mon arrivée. Aujourd’hui, je bénéficie de perspectives d’évolution au sein de mon agence grâce à ma direction.L’ambiance générale reste toujours agréable avec un esprit d’équipe omniprésent, sans oublier la relation clientèle, point essentiel de ce métier.
Salaire très bas. Bon pour un premier poste mais peu d évolution même si on tente de s investir. Une politique de salaire basse et une volonté de dévaloriser ses salariés histoire de les faire rentrer dans les rangs. On vous promet mont et merveilles mais ce n'est que du blabla Ne connaisse pas le mot merci ni bon travail.
Poste de travail très agréable, pas de tension, le bien être du salarié est privilégié.
remplacement salarié en congés maladie aucun intérêt
Atmosphère de travail avec cette direction délétère Déplacement nationaux non rémunérés Aucunes primes
Que dire ? Non, non et non. Je déconseille, hypocrisie, copinage, faites des heures et des heures, aucune évolution, hiérarchie qui se prend trop pour ce qu'elle n'est pas Coups bas et j'en passe, mensonges sur tout
Aucune culture d'entreprise Pas d'évolution possible
Equipes des plus agréables. Bonne ambiance. Clientèle agréable. Poste inintéressant sur le long terme je pense car pas d'évolution possible (Assistante accueil). Je suis actuellement en intérim alors qu'on devait parler CDD début janvier (nous sommes le 19/02), donc aucune évolution niveau sécurité de l'emploi non plus.
Licenciement à tout va. Salaire inintéressant pour 39h Trop de règles (vestimentaires etc..) pour un environnement de travail pas top. Pire expérience de ma vie.
Aucun accompagnement, aucune disponibilité de ma direction, management exécrable, « culture d’entreprise » limite sectaire, missions peu épanouissantes et répétitives en mode « abattage de dossiers »... Bref, j’ai eu le sentiment de ne pas exister au sein de ce qu’il est convenu d’appeler « la firme ». Je suggère au service communication d’adopter la devise « marchands de rêves » ou « marche ou crève »... Ce fut ma pire expérience professionnelle.
Si on saisi les opportunités dans les différentes agences on peut évoluer et s'épanouir dans son travail.la généralisation des tickets restaurants serait un plus.restaurant entreprise uniquement sur Lyon ou Paris
It was nice working with them and I look forward to work with them more. Thank you