Avis des employés pour Five Guys France

Travailler beaucoup pour finir malade
EMPLOYE POLYVALENT DE RESTAURATION (ancien employé) –  Bercy (75)2 août 2019
J'y suis resté plus d'un an et demi et pour tout vous dire la seule chose que j'ai appréciée c'est l'ambiance entre salariés qui permet de tenir le coup. On vous demande énormément d'efforts pour un salaire dérisoire et tout ceux qui y ont travaillé vous diront la même chose. Vous pouvez travailler du soir comme du matin; et faire la va et vient entre les deux m'a été préjudiciable car ma santé en a pâti. Les managers étaient dans l'ensemble corrects à deux exceptions près; il faut connaitre les bonnes personnelles pour évoluer mais vu la paye proposée ça ne vaut clairement pas le coup; à vous de voir… Car il vous faudra oublier votre vie personnelle, Five Guys prendra le dessus, on vous appellera pendant votre jour de repos.
Il n'y a pas de salle de pause à proprement parler ni de douches avec tout le gras qu'on accumule durant le travail; c'est dommage de ne pas avoir pensé au bien-être des employés ! Ne pensez ni au 13ème mois, ni au 1% patronal, chez eux ça n'existe pas. J'ai rencontré des personnes extraordinaires venant de pleins d'horizons différents et ça n'a pas de prix; cependant ce travail restera l'un des pires que j'ai fait; niveau exploitation des employés je n'avais jamais vu ça; toujours plus toujours plus pour avoir que des cacahuètes et une santé en carton à la fin. Si vous êtes étudiants à la recherche d'un emploi réfléchissez à deux fois avant de signer un CDI, privilégiez un CDD sinon passez votre chemin; il y a nettement mieux ailleurs !
Points positifs
repas gratuits, ambiance entre employés
Points négatifs
management à revoir, pas de douche, salle de pause inexistante, salaire au ras des paquerettes pour le travail de titan effectué
Environnement de travail conviviale
Equipier polyvalent de restauration (ancien employé) –  Nantes (44)23 avril 2019
Restauration avec des produits Frais, Agréable ambiance,
Milk-shake excellent .
Points positifs
Repas Gratuit pour chaque services, équipe soudée
Beaucoup de travail !
Équipier polyvalent (ancien employé) –  Nantes (44)18 mars 2019
Bonne ambiance entre l'équipe de crew, entraide et bonne humeur ! Par contre, beaucoup de travail, de pression, il faut toujours aller plus vite... pour une paie qui ne suit pas forcément la route (la fiche de paie incompréhensible avec des débits inconnus). Les repas sont payants (4€ environ).

Ça reste une bonne expérience pour quelques mois, mais la fatigue prend vite le dessus, et il faut savoir laisser sa vie perso de côté (surtout pour des horaires pouvant aller de 7h à minuit).
Points positifs
ambiance, experience
Points négatifs
mauvaise paie, rythme très soutenu
Esprit d’équipe très présent
Equipière polyvalente (ancien employé) –  Paris (75)8 février 2019
L’esprit d’equipe chez Five Guys est quelque chose de très utile et très présent qui permet d’être assez detendu vu le travail demandé
Mauvais management des équipes
Horaires pas très adéquats
Points positifs
Esprit d’équipe
Points négatifs
Beaucoup de travail peu de revenu
Trop fatiguant
EQUIPIER POLYVALENT (ancien employé) –  La Défense (92)10 novembre 2018
Travail à la chaine ce n’est plus de la restauration rapide mais de l’esclavage.
Appart la bonne ambiance et heureusement qu’elle est là d’ailleurs, c’est une entreprise à éviter.
Points positifs
Ambiance cohésion d’équipe
Points négatifs
Le travail ne s’arrête jamais, puis le salaire ne suit pas les efforts fourni pour ce travail.
Une entreprise avec beaucoup de potentiel mais, difficile
Employée polyvalente (ancien employé) –  Marne-la-Vallée (77)23 octobre 2018
Je trouve que cet entreprise est très bien au niveau du concept. La culture de la structure est respecté lorsque l'on met un pied entre ses murs. Le point fort : l'esprit d'équipe ! Une ambiance au rendez-vous que ce soit entre équipiers ou avec les clients.

Mais malgré tous, je trouve que pas mal de problème de gestion du management des équipes troublent le tableau. Ainsi que des absences d'employé...
Points positifs
L'ambiance collective !
Points négatifs
Management des équipes
oui pour apprendre non pr y rester
Shift Leader (employé actuel) –  Paris (75)1 octobre 2018
remarques sur l'entreprise et sur l'expérience personnelle pendant la période de travail son bonne
ce qui ma plu c'est le fait d'etre bien encadré etre bien former en tant que manager tous t'au long de mon parcours, ce qui ma déplu lorsque vous avez travaillé dans cette entreprise pendant un certain moment la reconnaissance elle viendra jamais quand elle dois venir.
ta beau faire les meilleures résultat mais tu gagnera rien a la fin a part des courbature et ton expérience acquise.
Points positifs
formation bien encadré
Points négatifs
marchant de sable
Le travail
Equipier polyvalent en restauration rapide (ancien employé) –  Rosny-sous-Bois (93)22 septembre 2018
Plutôt une bonne ambiance dans l'ensemble et l'esprit d'équipe est très présent au sein de l'entreprise.
Points positifs
repas gratuits
Points négatifs
pas de pourboire
Des mauvais managers
Employée polyvalente (ancien employé) –  La Défense (92)24 août 2018
Une bonne ambiance entre amis ,mais côté management est a revoir ,un responsable très froid il fais ni chaud ni froid pour équilibrer le climat du travail ,des managers qui se prennent pour des proprios ,ils engueulent les équipiers , font comme bon leurs semble et pour évoluer en interne faut que tu sois un pote .
A court terme uniquement
Employé polyvalent (ancien employé) –  Paris (75)24 juillet 2018
Five Guys est génial les 2 , 3 premiers mois .
La vie personnelle est mise au second plan , le stresse est permanent, les managers hypocrites, menteurs et ne travaillent qu’au moment où il y a des visites . La paie ? C’est une foutaise , ils nous volent touts les mois un peu plus d’argent , les disponibilités rarement respect , les lois sur le travail aussi ..
Ils pensent qu’au chiffre d’affaires .
Par contre après ça vous aurez une bonne expérience sur plein de niveau différent et niveau ambiance entre employé c’est le TOP .
Points positifs
Expérience, Ambiance
Points négatifs
Gestion, Management, paie, horaire
restauration
Equipier polyvalent de restauration (ancien employé) –  Paris (75)21 juillet 2018
savoir être rapide

avoir confiance en soit

travailler en équipe

être a l écoute du client
Environnement agréable.
EMPLOYE POLYVALENT DE RESTAURATION (ancien employé) –  Rosny-sous-Bois (93)21 juillet 2018
Mes horaires me convenait particulièrement bien.
J’étais tres bien rémunéré.
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Mauvaise organisation
Nécéssite plus d'organisation
Employé polyvalent en restauration (ancien employé) –  Paris 8e (75)12 janvier 2017
En tant qu'ancien employé de celui des Champ-Élysées, l'organisation était innexistante dû à l'objectif principal étant de toujours faire plus de chiffres. Votre place sera assuré si vous avez de bonnes relation avec les managers sinon vous pouvez déjà vous imaginer virer. Pas de repas gratuit (durant le service) ni de réduction dans les autres Five Guys sachant que le panier repas journalie promis sur le salaire est de 5€10 brut. Horaires de malade, vous pouvez finir aujurd'hui à 00H et demain reprendre à 11H par exemple ou vice versa ce qui fait que la vie personnel, il faut y mettre un terme durant un moment.
Le seul bon point que j'ai vue, c'est l'ambiance entre les employés qui sont super sympa, vous vous taperez des barres de rire sans cesse même aveec certains manager qui sont super cool.
Points positifs
Ambiance, Certain manager sont super
Points négatifs
Pas de repas gratuit, direction inexistante, Manque de considération

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Five Guys France. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,9