Avis d'employé sur FLORENCE DORÉ

Voir les avis sur FLORENCE DORÉ

Environnement de travail épanouissant
Hôtesse d'accueil standardiste (ancien employé) –  GECINA3 octobre 2017
J’ai eu l'opportunité de travailler comme hôtesse d’accueil en entreprise, sur le site de la société GECINA, dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, du lundi au vendredi de 16h à 21h, pendant près de 5ans.

Cette expérience professionnelle m’a permis de développer un sens du contact, du travail en équipe et des responsabilités, une réactivité et une adaptabilité à chaque situation, une diplomatie à toute épreuve.

J'ai pu côtoyer une équipe et une clientèle adorable, des personnes intelligentes, douées d'un réel sens du service et particulièrement humain. Une merveilleuse expérience.

Avis d'autres employés sur FLORENCE DORÉ

Une salariée justement satisfaite
HOTESSE D'ACCUEIL STANDARDISTE (employé actuel) –  Paris (75)17 janvier 2018

En tant que salariée (épanouie) Florence Doré depuis 2 ans je recommande sans nul doute cette Agence .

Je me permets également de revenir sur les avis injustement postés.

Oui, Florence Doré vise l'excellence.
Oui, Florence Doré recrute sur plusieurs entretiens.
Oui, Florence Doré vous pousse à toujours faire de votre mieux.
Oui, postuler dans une entreprise haut-de-gamme et être détachée sur des sites prestigieux requiert sans doute des efforts supplémentaires en terme de présentation et d’exécution.

N'est ce donc pas cela que nous attendons d'un employeur : d'être tirés vers le haut ?

Enfin une Agence qui considère et encadre ses salariés !

Je ne citerai aucune entreprise , mais beaucoup devrait prendre exemple sur cette Agence, qui n'a pas 50 ans d’expérience pour rien !

Nous trouverons toujours des mécontents, mais ayant fait de l'hôtessariat mon métier ,je suis contente de pouvoir l’exécuter dans les meilleures conditions.

Cordialement,
Points positifs
Encadrement, Profesionnalisme
Strict agency
Host (ancien employé) –  Paris15 janvier 2018
Florence Doré is the most established host and hostess agency in Paris. I was a host/steward for multiple events ranging from food trade shows to exclusive haute couture fashion shows and after parties. The standards remain the same though: seamless, impeccable presentation and behavior. Managers can be pushy about this, in a very french non-politically correct style. You need to be perfect, no matter what, at all times: you're an ambassador of the agency's client, usually high-end luxury brands.
Points positifs
Flexible and diverse
Points négatifs
Restless
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez FLORENCE DORÉ. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,8

Avis par intitulé de poste

Avis selon le lieu