Avis des employés pour Flying Tiger Copenhagen

Trouvé 7 avis correspondant à votre recherche Voir les 229 avis
Travaille agréable
Vendeuse (ancien employé) –  Limoges (87)23 octobre 2019
Équipe souder, bonne expérience, responsable juste et humaine .
Points positifs
L’équipe
Points négatifs
Pas de ticket restaurant
Fuyez ! Ou bon courage
Vendeur (ancien employé) –  France14 juillet 2019
Malgré l'image cool que dégage la marque, l'envers du décor ne l'est pas.
Un énorme travail, tout est prévu au dernier moment ce qui implique un stress et rythme énorme. Un grand manque d'organisation dans cette entreprise ou les livraison ne sont prévu que peu de temps à l'avance, pareil pour l'installation des nouvelles offres prévu très peu de temps avant.
Souvent nous sommes que peu en magasin 1 le matin et 1 l'après midi et il faut installer, remplir, pricer, ranger la réserve, servir et encaisser ce qui est impossible mais qui nous est quand même reprocher par les bureaux lorsque tout n'est pas fait dans le timing.
La direction elle même n'est jamais d'accord entre elle et part dans tous les sens, ce qui fait qu'il faut parfois recommencer un travail plusieurs fois, ne pas savoir quoi faire car des ordres contraires arrivent.
Un grand manque de reconnaissance, on se fait blâmer pour chaque erreur mais quand c'est positif aucun retour.
Je vous rappelle que ce sont nous vendeur qui avons votre société en main, sans nous vous ne vendez pas, respectez et soignez votre personnel sinon votre commerce n'ira pas loin. Il faut tout revoir.
Points positifs
L'équipe au sein du magasin solidaire
Points négatifs
Pas d'avantages, tout en dernière minute, rythme intense, peu de reconnaissance le tout pour le salaire minimum
Un nid de vipères
Vendeuse (ancien employé) –  Limoges (87)24 mai 2019
Ma pire expérience professionnelle je n'ai jamais quitté un emploi dans ces conditions, une vendeuse fausse et menteuse, une adjointe qui veut jouer la cheftaine et se crois dans le magasin comme dans son boudoir de copines capricieuses , et une directrice qui en a rien à carrer de ce que vous lui direz les 2 précédentes ayant tout les droit même si elles disent ou font n'importe quoi, les employées se succèdent et ne reste pas, dans ce magasin vous ne serez clairement pas juger sur votre travail.
Points positifs
Points négatifs
Équipe fausse, ménagement non professionnel, horaires
Bonne opportunité
Marketing (ancien employé) –  Paris (75)3 mars 2019
Bonne opportunité offerte par un ancien maître de stage, découverte du monde du social media management. Equipe du Nord-Est très sympa et agréable à travailler avec !
Déçu
Vendeur (ancien employé) –  Hautes-Pyrénées20 novembre 2018
Après avoir quitté mon CDI de 7ans l'entreprise me dit après un mois d'ouverture que nous avons plus besoin de moi.
Responsable incompétente ne sait pas délégué et osé dire "Il faut savoir ce battre quand ont est en période d'essai" C'est honteux !
Points positifs
La bonne humeur des collègues et des clients
Points négatifs
Gros manque d organisation
négative
CDI Vendeuse (ancien employé) –  Montivilliers (76)29 septembre 2018
Après avoir quitter un CDI de 2ans pour cette entreprise. On m'annonce 1 mois après l'embauche que les chiffres sont mauvais et qu'on doit ce séparer de moi.

Voir plus d'avis pour Flying Tiger Copenhagen

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Flying Tiger Copenhagen. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,5