Avis des employés pour FM LOGISTIC

Ambiance désagréable
Pas de perspective d'évolution
Normal
Cariste (ancien employé) –  Saint-Cyr-en-Val (45)10 avril 2019
Prise de poste après le brif du chef. Les tâches sont mentionnés sur le tableau
Points positifs
Croissants, pains au chocolat gratuit week-end et boissons chaudes
Genialissime
Stage découverte métier " Responsable QHSE " (ancien employé) –  Neuville-aux-Bois (45)4 avril 2019
J'ai travaillé a Neuville aux Bois et super site. Je recommande fortement il est très agréable d'y travailler.
Points positifs
Points négatifs
Pas trouvé
Travail
Operateur de conditionnement (ancien employé) –  Château-Thierry (02)1 avril 2019
Des longues journées chargées en tant qu'operateur de conditionnement
Je ne recommande pas
Cariste préparateur de commandes (ancien employé) –  Sens (89)23 mars 2019
Bonne ambiance d'équipe mais la directions laisse à désirer. Le salaire c'est d'la m**de même si le travail est assez compliqué.
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
Plusieurs
Conditionneuse
Conditionneuse (ancien employé) –  Longueil-Sainte-Marie (60)17 mars 2019
Très bonne entreprise les mêmes avantages que les salariés aussi bien pour Longueil-Sainte-Marie que pour Ressons-sur-Matz personnel qualifié qui vous respecte et qui vous forme sur les machines
Points positifs
Prime de productivité
Points négatifs
Beaucoup de carence
Le détail du travail
Préparateur de commandes, manutentionnaire (ancien employé) –  Moissy-Cramayel (77)23 janvier 2019
J'ai occupé la poste de préparateur de commandes durant 18 mois avec succès.
Un travail d'équipe et de l'écoute des autres
Points positifs
Distribution de Pains gratuit chaque weekend
Points négatifs
Trop des heures supplémentaires
Très agréable
Assistante contrôleur de gestion (ancien employé) –  Moissy-Cramayel (77)2 janvier 2019
Mon expérience professionnelle chez FM Logisitic a été très agréable
Points positifs
Ambiance de travail
Travail agréable
Cariste (ancien employé) –  Longueil-Sainte-Marie (60)27 décembre 2018
J'ai travaillé chez FM logistique pendant la période de forte demande (clients vico partenaires de l'équipe de France 2018), bonne ambiance de travail sur les 3 équipes, je conseil cette société pour une personne débutant dans la logistique.
Points positifs
Pas d'avantage
Points négatifs
Pas d'avantage
Vie actif
Facturation/serivce émarger (ancien employé) –  Crépy-en-Valois (60)17 décembre 2018
J'ai mis le titre vie actif car j'habite a Garges est ce lever tous les matin à 5h00 pour aller a Crépi-En-Valois (60) pour un stage sa vous montre vraiment ce que tous nos parents en dur.
Points positifs
la nouveauté
Points négatifs
distance
Très bonne école
Agent d'ordonnancement (employé actuel) –  Épaux-Bézu (02)9 décembre 2018
Entreprise très ouverte en terme de formation et apprentissage
j'ai, grâce à FM Logistic beaucoup appris dans environnement de la logistique à savoir que j'adore mon métier d'agent d’ordonnancement qui est un poste demandant beaucoup de polyvalence.

Malheureusement c'est une société qui paie très mal, on a très peu de reconnaissances financières malgré le poste occupé
Points positifs
Très bonne école en logistique
Points négatifs
Mauvais salaire
avis d'un employé
Manutentionnaire (ancien employé) –  Laudun L'ardoise, FR29 novembre 2018
bonne ambiance avec des bon cadres et un bon climat de travail
Points positifs
bonne ambiance
Points négatifs
charge lourde et filmage
Pas d avis
Cariste en logistique (ancien employé) –  Arras (62)23 novembre 2018
Dessus après 20 ans de boutique dont 18 en cdi non respect de la personne trahis par ce collègues de travailles et chef d'équipes etc
avis favorable
assistante administrative (ancien employé) –  Neuville-aux-Bois (45)20 novembre 2018
J'ai aimé travailler à FM Logistics c'est très enrichissant
Points positifs
la bonne humeur
Points négatifs
pas d'embauche
Preparateur de commande
Préparateur de commande (ancien employé) –  Epaux-beau 0240016 novembre 2018
Préparateur de commande efficace et expérimenté offrant son expérience pour préparer et chargé les camions.
Points négatifs
Pas de self
qualité au travail
Gestionnaire de stock (employé actuel) –  Longueil-Ste.-Marie (60)19 octobre 2018
FM me fait confiance depuis des années mais besoin de voir autre chose
Points positifs
horaires
Points négatifs
environnement professionnel
je travaille comme preparatrice de commande de nuit
PREPARATRICE DE COMMANDES (employé actuel) –  Savigny-sur-Clairis (89)17 septembre 2018
une petite équipe soudée et respectueuse ;Des chef à notre écoute un suivi plus collectif qu'individuel pas comme dans certaines boites ou chaque faiblesse individuelle est remarquée on donne notre maxi chacun et cela se voit dans nos résultats ensemble ; j'ai 40 ans de carrière devant moi et franchement ceux qui parlent de rendement insoutenable exigé , de pression faut qu'ils grandissent et qu'ils aillent voir ailleurs si l herbe est plus verte .
des heures sup jusqu'à ce qu'ils craquent disent d 'autres.... encore un drôle de point de vue depuis quand en France les heures sup sont elles obligatoires? en tout les cas pas chez fm les gars qui font des heures sup c est du volontariat et chacun doit gérer son capital forme Les chefs ne nous poussent jamais Par exemple dans l équipe de nuit c'est 1h sup jour maxi en plus et/ou 6 ieme jour uniquement si on le souhaite . les volontaires de jour arrivent le matin avant leur responsables d 'équipe alors comment peuvent ils faire pour y être poussés ?
Alors que ne se plaigne pas du salaire si on ne fait pas d heures sup il faut bosser pour toucher un salaire surtout que ce travail ne nécessite pas un bac+5 ....
en reconversion à 58 ans on m a donné le temps de me former de donner le meilleur de moi même et maintenant je fais le quôtat
les intérimaires seraient mal traité.... eh bien je ne suis pas embauché fm. Ai-je l'air de me plaindre .?....Non j'espère même intégrer fm bientôt ;
L'aspect le plus difficile c'est le port de charge c'est un travail physique mais on est seul responsable de son travail et quand on
  plus... est motivé ce n'est pas un travail prise de tête donc par bien des aspects agréable surtout dans mon équipe où il y a une super ambiance entre collègues jeunes et moins jeunes s apprécient et crois moi ce n'est pas partout
j'en ai eu marre de lire ces betises sur FM il me fallait réagir car grâce à FM aujourd'hui j' ai un job et je suis fière d'aller travailler près de chez moi j'espère encore me perfectionner et apprendre et participer au développement de cette entreprise familiale et ouverte vers l internationale
aucun respect a eviter
PREPARATEUR DE COMMANDES (ancien employé) –  Savigny-sur-Clairis (89)3 septembre 2018
aucun respect vis à vis des intérimaires même quand le travail est bien fait! de plus un salaire de minable pour une cadence épuisante, nous ne sommes que des pions! J ai jamais vu une usine aussi désagréable et désordonnée! les chefs vous traite comme des moins que rien et vous harcèle pour faire des heures sup jusqu a ce que vous craquier! l inspection du travail devrait faire un tour à savigny sur clairis ils auraient de quoi s occuper!!! c est pas du travail c est de l exploitation limite de l esclavage! a éviter a tout prix !!!! ne vous fiez pas à leurs belles promesses c est que du baratin pour mieux vous exploiter! ambiance horrible , usine détestable.
Points positifs
Points négatifs
beaucoup trop
Entreprise a éviter
Cariste (ancien employé) –  Fontenay-Trésigny (77)23 août 2018
Donc tout est dans le titre j'ai travailler sur deux site donc château-thierry (cpe) au caf là ou les chefs se permettent de vous parler tres mal ou l'on voit des normes de sécurité pas respecté soit disant site séveso bah sa fait peur manager bah on se demande si il en existe et paye médiocre et obliger de pleurer pour avoir des epi ensuite le site de Fontenay tresigny en tant que prep sur le dossier pasquier donc même pas formé par le chef d'équipe mais par les employés qui sont eux même intérimaire soit dit en passant la sécurité même pas respecté les cotas d'abord , ensuite des délégués sensé nous protéger bah au lieu de ça il nous poignarde dans le dos alors la paye les soit disant prime de prod étant de 20€ la prime de site de 18 € majorations des heure de nuit de 2 € en commençant à 5 h 00 et la prime panier bah inexistante c'est à dire dans 6 mois très illégale soit dit en passant ah et enfin le meilleur statut ouvrier pour un cariste et au final au vu de ce que j'ai dit au dessus le trois quart de mon équipe est parti donc en résumé cette entreprise ferais mieux de fermer pour le bien de tous il vaut mieux l'éviter.
Points positifs
Points négatifs
La paye, le staff, le parking enfin a peut pres tous
A fuir
preparateur de commande (employé actuel) –  Savigny-sur-Clairis (89)22 août 2018
Aucun respect pour eux on est rien je ne conseil à personne d'aller travailler la bas le salaire et minable et aucune reconnaissance quand le travail et bien fait
Points positifs
Points négatifs
Beaucoup trop

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez FM LOGISTIC. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,5