FONCTION:SUPPORT

Avis des employés pour FONCTION:SUPPORT

une vraie (et folle) EXPÉRIENCE
FONCTION:SUPPORT, c'est 4 valeurs, Audace, Engagement, Bienveillance, et Partage, vécues et expérimentées de près au quotidien, au contact d'une team top !

C'est :

- une expérience candidat positive et atypique, dans l'échange et la découverte (y compris parfois de soi), avec la transparence pour faire de vrais choix ;

- une expérience salarié riche et enthousiaste, avec des projets et des perspectives qui mettent sans cesse en mouvement, et qui font grandir professionnellement à la vitesse grand V ;

- une expérience de vie, avec des relations de travail et même des outils qui aide au développement et à l'épanouissement personnel, pour être bien au travail et en dehors.

Et aussi :

- un management de proximité au service de l'équipe ;

- une communication fluide et ouverte à tous les niveaux ;

- une vraie capacité à innover, à sortir des sentiers battus, avec le droit à l'erreur ;

- un projet d'entreprise ambitieux, clair, et partagé.
Points positifs
l'esprit de coopération et le collectif fort, le petit-déjeuner quotidien, la performance ET le plaisir, le compte spotify premium, l'intéressement aux résultats de l'entreprise, etc.
Un voyage professionnel
Des projets très variés avec une vision systémique permettant un apprentissage et une progression permanents, le tout avec un collectif excellent !
Un accélérateur de carrière!
Une montée en compétence accélérée : des dizaines de projet stratégiques , des environnements et contextes toujours différents chez les clients le tout dans une ambiance bienveillante! Forcément on apprend et on évolue!
Une entreprise qui fait grandir !
Fonction:Support est une belle surprise du début du recrutement jusqu'à aujourd'hui (bientôt un an de poste). Quand on postule à un job, on a (très) souvent peur du boolshit que les entreprises inventent pour se faire mousser et attirer des candidats. Fonction:Support a tenu toutes ses promesses depuis mon embauche (rémunération, conditions de travail, ambiance, ambition des projets, intelligence stratégique, formations individuelles, etc.) et je pense que ce point est assez rare pour le souligner.
Points positifs
Petits déjeuners gratuits, locaux neufs et en centre-ville
Cool
Très belles équipes, une bonne ambiance et de beaux projets
Très belle équipe ! Et très qualifiée !!
En tant qu'intervenant chez le client, j'ai été très bien suivie.
Posez une question au sujet du travail chez FONCTION:SUPPORT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.