Four Seasons
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Avis des employés pour Four Seasons

Intitulé du poste
Lieu
19 avis correspondant à votre recherche
Voir les 1 976 avis
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
la meilleure experience leur standards sont un peu vieux certain hotels peuvent etre pourris
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5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Bonne ambiance, lieu de travail magnifique, très bonne équipe sur place qui a faciliter l'adaptation au travail
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5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
La culture Four Seasons est très orientée vers le bien-être de ses employés et est pas conséquent l'un des meilleurs employeurs possible.
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Réponse officielle de Four Seasons
4 février 2020
Thank you for your review as a former Housekeeper. We appreciate your feedback. Thank you for your time at Four Seasons and best of luck in your future endeavors!
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
C'est un endroit où on peut gagner correctement notre vie mais ce n'est pas la sécurité de l'emploi parce que ils prennent que des intérimaires et ça peut durer jusqu'à 2 ans comme intérimaire.
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Réponse officielle de Four Seasons
10 décembre 2019
Thank you for your review as a former Housekeeper and for your honest feedback. We're always looking for ways to improve and become better for both our guests and our employees. We will ensure your feedback about management and career advancement reaches the appropriate people.
Réponse officielle de Four Seasons
10 décembre 2019
Thank you for your review. We appreciate your feedback. Thank you for your time at Four Seasons and best of luck in your future endeavors!
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5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Good hotel with a great staff, diverse and very tolerant.
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Réponse officielle de Four Seasons
1 octobre 2019
Thank you for your review. We appreciate your feedback. Thank you for your time at Four Seasons and best of luck in your future endeavors!
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
bonne experience super equipe bon management cadre magnifique
Points positifs
repas gratuits
Points négatifs
aucun
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Réponse officielle de Four Seasons
16 juillet 2019
Thank you for your review as a former Maid. We appreciate your feedback. Thank you for your time at Four Seasons and best of luck in your future endeavors!
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
With this internship I leanrt a lot about myself and discovered many aspects of my personality that will be useful for my future profesional life : -I had to deal with the unexpected -I had to anticipate to be really organized at all moments otherwise my choices could impact negatively the service teams in the bar and the main restaurant of the hotel -I improved a lot my communication skills since I was face to face with the clients every day -I gained self-confidence and I really discover that I can do a a successful job when I al spontaneous and natural
Points positifs
general atmosphere between the colleagues, very respectful
Points négatifs
Tiring with stand up positions for long hours
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5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Where magic happen. A place where you want to work everyday and look for advancement. Upper management always attentive with the staff. A lot of hotels where you can move.
Points positifs
free lunches, great environment, healtcare.
Points négatifs
none
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5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
tres bien j'y ai fais mon stage de première année.
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4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
opportunité d'évolution cadre magnifique
Points positifs
joli cadre
Points négatifs
management compliqué
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5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Il est très plaisant de travailler dans au Four Seasons George V.
Points positifs
L'environnement
Points négatifs
Aucun
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5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Bonne ambiance à travailler. BONNE PAYÉS Très belle hotel , beau panorama , calme pas de voiture , en plus sur un beau MOTU .
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Prendre la navette.
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4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Il n'y a pas vraiment de journée typique, mais nous avons quand même des tâches récurrentes (effectuer les envois des clients et administratifs et faire le suivi. C'est un poste qui demande de la rigueur de l'organisation et beaucoup d'autonomie. Il faut pouvoir supporter la pression de la clientèle exigeante et de ses supérieurs. Horaires de bureau (8h-16h du lun au ven).
Points positifs
Cafetéria, Nuitées gratuites dans le groupe, salaire
Points négatifs
Manque de considération
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5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Travaillant en tant qu'extra, cette expérience est très enrichissante notamment en terme de contact client. Il faut être à la hauteur des exigences, qui sont parfois très élevées, mais cela nous force à donner le meilleur de nous même. Très bonne conditions de travail, l'esprit de famille règne au sein de l'hôtel entre les différents employé(e)s. Hôtel qui mérite amplement son statut de Palace et sa renommée.
Points positifs
Repas gratuit, salaire très satisfaisant...
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4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Le restaurant dans lequel je travaillais le "Gaudina", nous travaillions avec une équipe organisée, il y avait l'équipe du matin(pour les petits déjeuners et le repas du midi) et celle du soir (pour le dîner). J'ai fais partie des deux équipes. Le matin nous arrivions à 5h pour commencer la mise en place du buffet du petit déjeuner et le restaurant ouvrait à 6h, nous accueillions les clients et ils peuvent aller se servir au buffet. A 10h30 le petit déjeuner se termine et nous commencions la mise en place de la salle pour le déjeuner. C'est un service continu, le restaurant est ouvert toute la journée jusqu'à 23h00. Nous étions une équipe d'environ 7 personnes avec un manager par équipe, en tout il y avait trois équipes pour le Gaudina. tout se passait bien et les managers veillaient au bon fonctionnement du restaurant. L'aspect le plus agréable de mon poste est le contacte avec les clients, ce qu'il y a de bien dans ce métier c'est que l'on fait jamais la même chose, c'est toujours différent. L'aspect le plus difficile sont parfois les horaires quand on nous changeait de poste, une fois on était du matin et la fois d'après on état du soir. Globalement je suis plus que satisfaite de ma période de travail dans cette entreprise.
Points positifs
Pas de coupures
Points négatifs
Heures supplémentaires non rémunérées
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5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Actualmente, trabajo desde hace tres años como agente de reservas en el Hotel Four Seasons George V en París, Francia. Esta experiencia profesional, me ha dotado de una capacidad de optimización de ventas en el sector de la hostelería de lujo, formación de nuevos agentes y verificación de reservas con un nivel de exigencia en la calidad del servicio y atención al detalle propios de uno de los mejores hoteles del mundo. En mi primer año, trabajé como Asistente Administrativa en el Business Center del hotel realizando tareas de secretariado para los clientes, lo que amplió mi trato con el cliente en otras áreas diferentes de la hostelería.
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4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
A typical day at work (approx 12 to 14 hours per day), 10 hours operationnal being on the floor, overlooking the entire Front Office team: Reception, Guest Services, Concierge (when only Manager on Duty) - 2 to 4 hours of administrative work (labor, forecast, schedules and payroll, trainings and development plans for front desk employees) - Attending different teams' briefing, ensuring smooth and flowless daily operations of the Front Desk as well as internal follow up (trainings) with employees. - Intense guests relations and follow up on guests experiences through their stay After almost 7 years within the Company, 4 different Hotels and Resorts, travelling from a country to another one, learning about different cultures and adapting myself to it, helped me to developp an extreme sens of adaptation towards different cultures, way of working and living. From my MIT (manager in training) position when I first joined Four Seasons up until now I have not stopped to learn and grow surrounded by multicultural co-workers who also worked all over the world. I have clearly becomen a self-confident manager each day even more passionated by my job and lots of my collegues have actually becomen to me like a second family. Coming to the hardest part of my job, I have to say the high level of expectations and maintenance of all of our regulars and Four Seasons guests is inevitably the hardest part of my daily tasks. Four Seasons has set such a high quality of Service and Standards we have created "Four Seasons guests" more and more demanding every time they come back. The - plus...
Points positifs
Free Lunches, Complimentary Nights and discounts when travelling within the Company, Thirteen Month of salary, Bonus...
Points négatifs
healthcare, retirement, mutiple choice of trainings, several advantages and discount in multiple stores/cinema/fitness..
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4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
i left that job due to my family problem due to my mom illness now i am free and once again want jo join any repoted organisatoion
Points positifs
free food and accomdation smart salary and service charge
Points négatifs
not any
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5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
It's a nice company to work for. It's a luxury hotel with all kinds of customer training. Employees get opportunity to stay at the hotel in other country. It's a good way to learn and exploring yourself for the job. The management are well-trained and give employee rooms to improve. Having evaluation yearly and provide training if needed. The co-workers are like family. The hardest part of the job is --- you have to deal with all different guests especially those very high demaning guest. It's a very challenging but the environment is very lively. The most enjoyable part of the job is to see all kind of guests and celebrity around the world.
Points positifs
provide free foods daily
Points négatifs
most of the time no break and stressful
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