FRANCE ACTIVE

Avis des employés pour FRANCE ACTIVE - Montreuil (93)

Montreuil (93)4 avis
L'aspect le plus agréable de ce poste fut la non redondance du travail et des pannes à gérer auprès des utilisateurs. L'apprentissage constant du métier et la veille active sur l'évolution des logiciels, du matériels et de l'informatique dans sa globalité.
Bonne expérience, cadre propice pour évolution professionnelle.
Traitement et mise en place des dossiers de garanties et des dossiers SIFA. Décaissement des dossiers Nacre. Le tout après avoir contrôle la conformité des documents. Bon esprit d'équipe, bonne ambiance. Cependant, les journées se ressemblent, il n'y a pas d'évolution puisqu'à ce jour, je suis polyvalente sur les différents produits.
Points positifs
Tickets restaurants, chèques vacances, horaires flexibles, mutuelle, remboursements prestations
Points négatifs
Lieu de travail
Participation aux actions de formation du réseau France Active sur le thème du financement des entreprises solidaires, à la rédaction de notes sectorielles destinées à faciliter le travail d’expertise du réseau, appui à l’équipe de développement de l’activité en tant que « référent expertise » sur certains secteurs d’intervention

Mise en place des interventions financières (notification des décisions locales et nationales, relance aux banques, entreprises, délégataires, autres partenaires, confirmation des garanties, décaissement des prêts bancaires)

Accompagnement des délégataires (respect des procédures, utilisation de l’outil de gestion informatique, suivi des dossiers)

Interventions dans le cadre du contrôle interne

Participation à l’élaboration de procédures et tests sur la base informatique

Reporting relatifs à l’activité du service
Points positifs
Salaire correct
Points négatifs
Très peu d'évolution possible
Posez une question au sujet du travail chez FRANCE ACTIVE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,8
4,1