FRANS BONHOMME

Avis des employés pour FRANS BONHOMME

Management 000000 Aucune aide extérieur autre que le commercial et le tca Livraison 0000
Aucunes organisation, pas de respect du salarié,Responsable d'agence fictifs,En gros n'allait pas chez eux vous perdriez votre temps.
Points positifs
Repas gratuits
Points négatifs
Ambiance délétère
Chauffeur vendeur magasinier voici le poste à fuir par excellence chez FB car par rapport à un simple magasinier dont le travail n’est ni fatigant ni compliqué, le chauffeur maga, doit tout faire et c’est peu dire... avec le même salaire qu’un maga sédentaire. Organisation zéro , livraison chez le client jamais renseigné d’où une vie infernale pour le chauffeur et j’en passe....
Points positifs
Week-end
Points négatifs
La liste est longue
10 septembre 2020
Bonjour, Au sein de nos points de vente, de la polyvalence peut être attendue pour permettre de garantir un bon niveau de service client. Cette polyvalence concerne aussi bien les Vendeurs Magasiniers que les Chauffeurs Magasiniers PL. Concernant le métier de Chauffeur Magasinier PL, nous avons revalorisé l’année passée les grilles de salaire afin d’être en adéquation avec les missions attendues. Nous cherchons à nous améliorer en continu, c’est pourquoi nous travaillons actuellement sur le développement d’une solution de pilotage des activités de transport, qui permettra notamment de faciliter l’organisation des livraisons.
Bonne société qui pourrait être mieux mais qui est déjà mieux que certaine. Je recommande Fransbonhomme si le salaire ne fait pas parti de votre leitmotiv.
Points positifs
Avantage des grosses sociétés
intervention du confinement durant la période d essai mal gérer par l'entreprise
24 août 2020
Bonjour, Si vous souhaitez nous apporter des précisions concernant votre expérience, vous pouvez nous écrire sur questionRH@fransbonhomme.fr. Nous prenons en compte toute remarque pouvant nous permettre de nous améliorer.
Il faut s'adapter facilement à la clientèle BTP en très grosse majorité masculine - avoir de la répartie et être professionnelle - maitriser le "langage BTP" connaître les produits - le soutien de l'équipe est important : on ne peut se la jouer PERSO - et au vue de l'évolution des matériaux la connaissance de chacun pour apporter le meilleur service au client est indispensable - Qu'il s'agit d'un particulier ou d'une entreprise BTP de renommée chacun doit pouvoir obtenir une même qualité de réponse - l'échange la connaissance des clients de leurs besoins est essentielle
Points positifs
emploi riche en contacts et échanges
Points négatifs
pas de 13eme mois ni d'avantages type tickets resto
vous pourrez tout donner mais n'attendez rien salaire médiocre pour les compétences demandées plan de formation inexistant ils vous vendent du rêve mais rien pas d'évolution possible
Points négatifs
mutuelle pas digne d'un groupe comme celui là
18 août 2020
Bonjour, Depuis plusieurs années, nous mettons en place des actions permettant d’accompagner les carrières de nos salariés. Par exemple, nous avons développé des assessments pour identifier et accompagner les salariés évolutifs sur d’autres postes, afin de faciliter les évolutions internes. Nous faisons également de la formation l’une des priorités de notre politique RH, c’est pourquoi nous avons mis en place cette année un nouveau parcours d’intégration pour nos Vendeurs Magasiniers. Nous sommes désolés que votre expérience au sein de Frans Bonhomme n’ait pas pu répondre à vos attentes. Si vous souhaitez nous apporter davantage de précisions concernant votre expérience, n’hésitez pas à nous contacter sur questionrh@fransbonhomme.fr. Nous prenons en compte toute remarque pouvant nous permettre de nous améliorer.
Compliquer de bien gagner sa vie même en travaillant très bien et beaucoup
Points positifs
Bonne culture de l'entreprise
Points négatifs
Paie très mal ses emploiés
journée prenante et palpitante pas le temps ne s'ennuyer
emploi agréable, accueil commercial contact client.
bon avis dans l'ensemble les fondamentaux sont respectés un esprit professionnel , une hierarchie à l'ecoute est présente
Noyé dans la masse.direction inexistante... aucune formation professionnelle.
Équipe tres agréable Bien appris et bien formé Propre
Rien à signaler, peu d'interets, sans commentaires
Rien a dire sur cette entreprise , entreprise très communicative, horaire convenable , prise d'autonomie rapide
Pour moi, un challenge avant tout sur le poste à pourvoir, car niveau salaire, c'est au plus bas. Perspectives d'évolution possible. Si aucuns investissements personnel à donner, passez votre chemin pour l'instant. Fransbonhomme est en pleine évolution de travail et organisationnelle, donc beaucoup de chose sont à faire et refaire (achat d'une nouvelle entreprise et collaborateurs à intégrer .).
Points positifs
Horaires, ambiance au dépôt, responsable de dépôt formateur.
Points négatifs
Donner la priorité aux gros clients pour délaisser les petits, contre notre volonté.
Les missions confiées sont valorisantes. Une entreprise qui accompagne et fait grandir ses collaborateurs. Investit massivement dans le développement de ses activités. Travailler dans le Groupe FB est une fierté.
Il y a une culture d'entreprise chez Fransbonhomme, grâce notamment à des carrières longues au sein de l'entreprise. C'est le signe que l'entreprise a su aussi faire évoluer ses salariés, de nombreux cadres ont commencé , comme simple chauffeur, ou commercial! Notamment dans la Région Sud-Ouest, ou l'on a la chance d'avoir une vraie reconnaissance de son investissement dans son travail, et une vraie fidélité aux gens qui ont permis à l'entreprise d'être leader sur son secteur.
belle approche vers les nouveaux clients suivi commercial politique de sécurité mis en valeur
Bonne culture d entreprise Une entreprise en évolution Des échanges directs et francs
dirigé par outil crm; chef des ventes incompétent; position de challenger; uniquement pour dépannage.
Points positifs
beaux locaux
Points négatifs
salaires