Avis des employés pour Gan Patrimoine

Voir les 10 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
1 étoile
mandataire (ancien employé) –  PARIS LILLE3 novembre 2018
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail sympathique
Mandataire - Expert en patrimoine (employé actuel) –  Boulogne-Billancourt (92)19 juillet 2018
Enrichissant et intéressant.
Très bonne formation tant sur le tan professionnel que la qualité
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Gan patrimoine
Conseiller en gestion de patrimoine (ancien employé) –  La Madeleine (59)26 juin 2018
Mandataire donc pas de possibilité de toucher les assedics
Monde de fou car des commerciaux abusés des clients des autres commerciaux
Marcher sur les autres pour se faire voir et grandir en hiérarchies
Points positifs
démarche cliens
Points négatifs
tout
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 5Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Travail adreable en esuipe et ausdi autonomie
Gestionnaire de Patrimoine (ancien employé) –  Amiens (80)4 janvier 2018
Journée basée sur la disponibilités des clients 4 rdv par jours
Gestion de la cliente
Sortir avec des recommandations
Phoning

Savoir bien organiser ses rdv et tournée en fonction du lieu géographie pour optimiser le temps

Forte culture d entreprise et toujours une présentation du groupe et de mon métier

Belle équipe

Savoir si adapter aux changements de stratégie ou en proposer d'autres
Points positifs
Autonomie
Points négatifs
Faible remyneration/travail
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 3Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Excellente collaboration
Secrétaire Commerciale (ancien employé) –  Vandœuvre-lès-Nancy, B210 juin 2015
Sous la direction du Responsable d'Agence, j'ai apprécié notre collaboration ; tant bien sur le plan du management de l'équipe que dans les moyens et connaissances d'y parvenir.

Estimée entant qu'Assistante adjointe, la valorisation de mon travail accroissait mon investissement.

C'était la clef de mon épanouissement professionnel.

Cependant, le poste étant à temps partiel, il ne convenait plus à l'équilibre face à ma vie privée.
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Salaire moindre
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 9Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Gestion du patrimoine.
Assistante d'Inspecteur (ancien employé) –  PARIS17 février 2014
Travail plaisant dans l'ensemble des tâches administratives : accueil des clients, gestion des courriers, placements, rachats, planification d'assemblées ou journée de formations...
Points positifs
Ambiance sympathique - Travail plaisant -
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 4Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Conseiller Patrimonial
Expert Patrimonial (ancien employé) –  Tours, A320 janvier 2014
Développement du bilan patrimonial auprès de la clientèle
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 18Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Diversité de mes missions
Responsable Ressources Humaines (employé actuel) –  Lyon21 novembre 2013
La diversité de mes missions fait la richesse de mon poste et de mon épanouissement. Autonomie sur la gestion de mes missions confiées. Ma rigueur, mon dynamisme m'ont permis de menez à terme toutes les missions confiées
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 9Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Répartition du portefeuille
Conseiller en Gestion de Patrimoine (ancien employé) –  Rouen - Seine Maritime8 décembre 2012
Nous ne partons malheureusement pas tous avec les mêmes portefeuilles avec les mêmes objectifs. Parfois les différences sont mêmes énormes.
Bonne ambiance en général entre collègues qui se soutiennent pour travailler en équipe et faire avancer les résultats ensemble.
Points positifs
l'esprit d'aéquipe favorisée par le statut de mandataire
Points négatifs
les risques du statut de mandataire - la répartition du portefeuille
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 26Non 9Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Gan Patrimoine. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

2,9
D'après 10 avis
51
42
34
21
12

Notes par catégorie

3,4Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,0Salaire/Avantages sociaux
2,0Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,9Management
2,8Culture d'entreprise