Generale De Telephone

Avis des employés pour Generale De Telephone

Avis en vedette
Generale De Telephone a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Une entreprise qui donne sa chance
Entreprise qui m’a donné ma chance. D’abord en cdd puis maintenant en cdi.
Salaire payé au smic mais part variable très motivante !

Management humain et bonne esprit d’equipe
Points positifs
Part variable motivante
J'ai pu travailler dans cette entreprise dans le cadre de mon Bachelor Commerce Marketing et Négociation pour effectuer un contrat d'un an. Malgré une adaptation difficile au début car il y a beaucoup de choses à apprendre j'ai pu me familiariser petit à petit et découvrir le véritable domaine de la vente. J'ai pu acquérir beaucoup de compétences grâce à mes diverses formations et développer mon esprit commercial, mon sens de l'esprit d'équipe mon autonomie et ma rigueur. Ce fût une expérience enrichissante.
A fuir
A fuir, embauche des personnes incompétentes, aucun esprit d’équipe et aucune reconnaissance.
Un responsable qui exerce une pression constante que son équipe. A la limite du harcèlement !

A fuir
Environnement agréable dans l'ensemble
L'entreprise a une bonne philosophie concernant la perception d'un client, l'accueil est d'une importance capitale.
Parfois les moyens qui sont mis en place pour aider et assister les collaborateurs ne sont pas testés en conditions réelles et doivent être ajustés pour la vie en magasin.

Le plus agréable dans un poste à la générale de téléphone c'est que nous sommes considérés. L'aspect humain reste une priorité.
Société idéale pour apprendre et évoluer
Pour un vendeur, le salaire de départ est correct. Personnellement, j’aime mon job ! Le variable est motivant.

Dommage que certains ex-employés n’ont pu trouver leur compte dans cette société.
Conseiller commercial confirmé
Après avoir passé moins d'un an en tant que conseiller commercial, j'ai eu l'opportunité de passer conseiller commercial confirmé !
Avec une volonté et du bon travail on a évidemment les capacités pour évoluer rapidement.

L'avantage de Générale de téléphone, c'est justement la possibilité de progresser rapidement. Pour ceux qui connaissent le monde du travail, je ne peux que vous la conseiller !
Challenge !
Des primes largement réalisables. Fini les primes atteignables une fois sur douze !
Pas de pression particulière ressentie, oui il faut performer, mais pas d’épée De Damoclès en permanence sur la tête contrairement à d’autres boites. Le résultat est important, mais pour un quelconque problème rencontré, vous pouvez vous adresser au manager qui est là pour vous accompagner.
Evolution totalement possible
Personnellement, j'ai commencé en région parisienne comme vendeuse. Au bout de 3 ans, ayant l'envie de déménager dans la moitié sud de la France, j'ai regardé les postes disponibles. Mon choix c'est porté sur un poste de vendeur expert à Nice. Après en avoir discuté avec mon manager et mon responsable de région, j'ai pu commencer dans ma nouvelle boutique, 2 mois plus tard.
Un sacré changement de vie, que je ne regrette absolument pas, et un accompagnement de la part du service RH pour tout ce qui a été mon déménagement.

J'ai fait différents boulots de vendeuse, et c'est la première entreprise où on n’est pas un numéro.

J’ai un grand plaisir à travailler chez Générale de téléphone. Je peux évoluer et apporter ma pierre à l'édifice. J'ai déjà évolué vers un poste de vendeuse experte. Et je suis prête à encore évoluer et grandir au sein de Générale de téléphone.

Si vous avez la passion du service client, n'hésitez pas
Motivant et dynamique
J'ai trouvé ma voie et ma place. Un métier qui me plaît et je suis fière que Générale de téléphone m'ait donnée ma chance. J'apprends tous les jours et j'adhère complètement à l'esprit d'entreprise. Tout n'y est pas "parfait" mais il faut laisser le temps au temps. Nos avis sont sollicités sur pas mal de choses ce qui n'est pas le cas partout.
Très bonne expérience !
J’ai intégré Générale de téléphone, il y a 6 mois et je ne regrette pas ! Le travail est vraiment enrichissant, on apprend tous les jours de nouvelles choses, il y a une vrai montée en compétences.
En bref je recommande fortement cette entreprise qui m’apporte tout ce que j’attendais.
Accueil nouvel arrivant au top !
Un lieu de travail convivial, des collègues accueillants et disponibles pour un accueil réussi qui vous donne envie d'en faire plus !
Licencier pour rien
On m’a pousser sous la pression constante d’inclure des options à tout les clients puis quand le directeur régional a eu une réclamation il mon licencier pour faute réel est juste après 5 ans presque d’ancienneté, j’étais coach de toute une région !
Avis
Environnement de travail agréable, personnel encadrant à l'écoute, formation bien encadrée
Très mauvaise expérience
Ayant passé 2 ans au sein de GDT, je vous confirme qu’il s’agit bien d’une entreprise à fuir. Ils en demandent toujours plus et diminuent les rémunérations de mois en mois. Aucune stabilité de l’emploi nous sommes de réelles roues de secours. Pour ma part je suis tombée enceinte et je n’avais même pas le droit de prendre un poste assis si c’est pas moi qui avait tirer au sort cette place là. Tellement les clients faisaient la remarque mais les responsables s’en fichaient royalement. Pleins de magouilles pour arnaquer les clients. À fuir très vite.
Bonne expérience
Bonne "école" de formation, le personnel est sympa et compréhensif des demandes de chacun
Points positifs
TR, Primes
Management nul et harcèlement morale
À fuir, soit disant filiale d’Orange.. vous serez sous payés et les meilleurs finissent toujours au placard. Seul les mauvais évoluent.
Harcèlement morale et humiliation en permanence. Ne postulez pas dans cette entreprise ou ils ne connaissent absolument pas la politesse entre employés.

Salaires et avantages à vomir par rapport à Orange anciennement France télécom.

Aucun droit à la déconnexion et on est sous pression tout le temps !

Les managers n’ont meme pas la bac!! C’est pour vous dire à quel point ils sont incompétents ! Ils croient tout savoir et se croient plus intelligents que les vendeurs !

À gerber cette entreprise misérable
Points positifs
Cheque restaurant
Points négatifs
Managers, équipe, salaire
Une bonne ambiance
Cette boutique m'a permis de découvrir l'ambiance de travail et les premières valeurs d'un salarié.
Le seul problème le salaire
Entreprise qui paye très mal donc ne sais pas garder ces meilleurs également! J’avais un cdi et j’ai démissionné! J’avais pas à me plaindre niveau prime je vendais mais le fixe étais minable 1180net alors les prime en brut ou en chèque cadeau! Le factures ne se payent pas en chèque cadeau!!!! A fuir quand on connais ces compétences! Derrière j’ai trouvé mieux!
Points positifs
Cdi quand on es bon
Points négatifs
Salaire, prime, management ...
Avis general de telephone chambery-aix
Des responsables incompétente, qui bien évidement sont tellement lâche quelles préfère parler derrière le dos des employer . Salaire nul, les primes nul aussi .
Vous voulais un travail avec des responsables malhonnête , et lâche, sans compter les propos déplacer quotidiennement allez chez general de téléphone
Points positifs
Points négatifs
Horaire salaire
Environment de travail excellent
Je suis Sénégalais d'origine. Je suis arrivé en France il y a 1an et demi... Après avoir fait quelques boulots alimentaires pendant 4 mois, j'ai eu la chance d'intégrer la GDT. Cette boîte m'a fortement appuyée sur mon intégration professionnelle et sociale en France. Je suis parti de 0 à plus de 500€ de commissions en l'espace de 6 mois en de mon salaire et autres avantages , ,alors que j'avais aucune expérience ni dans la vente ni dans la téléphonie.
J'ai adoré cette expérience, j'aurai aimé que ça dure plus longtemps mais je suis contraint de retourner chez moi, entreprendre et partager ce peu de connaissances avec la jeunesse là-bas.

Merci à tous et surtout à la GDTG533, L'équipe de ouf.
Points positifs
Management, Incentive
Entreprise humaine
Avant d'intégrer la Générale de Téléphone, je souhaitais être dans une entreprise humaine, une entreprise avec de fortes valeurs de respect, de reconnaissance, de confiance , et d'écoute, une entreprise dans laquelle je serai totalement épanouie au niveau du travail et aussi au niveau des différentes relations avec mes collègues et ma hiérarchie .
Aujourd'hui, travailler pour la Générale de Téléphone m'a permis de trouver tout ce que je recherchais dans un poste et bien plus.

Après avoir travailler dans cette entreprise, il est difficile de travailler ailleurs :)
Points positifs
Avantages en nature
Posez une question au sujet du travail chez Generale De Telephone ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,6
3,5