Avis des employés pour Chargé de Clientèle (H/F) chez Generali France

Trouvé 5 avis correspondant à votre recherche Voir les 168 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Liberté dans l’emploi du temps
CHARGEE DE CLIENTELE (ancien employé) –  Marseille 15ème (13)1 novembre 2018
Entreprise qui ne flique pas ses salariés chargés de clientèle.
Liberté de l’emploi du temps dans le cadre des objectifs demandé.
Points positifs
Avantages sociaux très convenables
Points négatifs
Trop de réunions
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 3Signaler
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Très bons avantages
Chargé de relation client à distance (ancien employé) –  Saint-Denis,20 octobre 2015
On peut choisir le temps de travail/semaine
On a des plages horaires fixes et des plages horaires libres
Points positifs
Cantine pas cher et très bon, le CE est SUPER
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 1Signaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Chargée de Relation Clientèle (ancien employé) –  Sainte-Luce-sur-Loire, B526 mars 2014
Mission productive d'un point de vu professionnel et personnel
:
=> Professionnel car avoir des assurés au téléphone est réellement formateur et enrichissant,

=> Personnel car j'ai pu constater qu'il ne fallait pas se sous estimer et se mettre des barrière.
Points positifs
Aspect le agréable: le relationnel
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 1Signaler
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Ambiance familiale
Chargée de clientèle (ancien employé) –  france27 octobre 2013
Beaucoup de règles et procédure mais excellente ambiance, une de mes meilleures expériences pro.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 1Signaler

Voir plus d'avis pour Generali France

Vous pourriez essayer :

Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail chez Generali France ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,9
D'après 168 avis
556
464
333
210
15

Notes par catégorie

3,9Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,6Salaire/Avantages sociaux
3,4Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,4Direction
3,6Culture d'entreprise