GERESO

Avis des employés pour GERESO

Très bonne entreprise
J’ai travaillé avec Hervé Rioche au Marketing, j’ai adoré l’ambiance et le management, rigoureux et détendu à la fois. Très belle expérience qui m’a permis de beaucoup apprendre et d’évoluer. Je recommande on y est vraiment bien et cette expérience fait partie des meilleures au niveau professionnel !
Entreprise innovante
Entreprise en éveil permanent sur l'évolution de la formation professionnelle tant au niveau législatif qu'au niveau des innovations
Des salariés motivés et toujours à la recherche de solutions pour répondre aux besoins des clients

Des consultants sélectionnés sur des critères d'expertise

Une fierté certaine des salariés de participer à une entreprise humaine et toujours Visionnaire sur l'évolution de notre métier
Points positifs
Fierté de participer à l'évolution de l'entreprise
Points négatifs
Une entreprise locale qui a tout d’une grande!
La satisfaction et le conseil client sont au cœur de nos préoccupations, le bien être des collaborateurs est celui de la Direction et des managers.
GERESO est à ce jour ma plus belle expérience professionnelle! Confiance, professionnalisme et bonne humeur sont les clés de la réussite de notre service avec un management juste, à l’écoute, qui nous laissent autonomes.

Nous avons beaucoup de chance de travailler pour GERESO, les collaborateurs sont acteurs de la réussite collective et la Direction sait nous le rendre.
La sérénité
Je travaille actuellement chez GERESO et je suis ravie de mon poste. Confiance des cadres, bonne humeur générale, bonne rémunération, c’est la première fois que je me vois rester sur du long terme dans une entreprise.
Se méfier de certains chefs.
Très bonne entreprise avec un directeur très à l'écoute. Malheureusement certains chefs pensent que l'entreprise leur appartient et se permettent des choses qui pourraient être grave.
Points positifs
Salaire, esprit d'entreprise
Points négatifs
Animosité entre les gens, le management affreux et les mauvais personnes.
entreprise humaine à taille humaine
en tant que consultant formateur je suis pleinement satisfait de GERESO. Ils sont exigent sur la qualité et le contenu des formations. cela répond à ma propre exigence.
Points positifs
professionnalisme
Points négatifs
Posez une question au sujet du travail chez GERESO ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
4,3
4,8