Avis d'employé sur Gfi

Voir les avis sur Gfi

Grosse déception
Développeur JAVA/J2EE (ancien employé) –  Meudon-la-Forêt28 août 2018
Ayant été contacté par une chargée de recrutement, j'ai subi un processus de recrutement qui a duré un mois en tout avec 4 entretiens :
chargée de recrutement => directeur d'agence => architecte technique => directeur industriel.
Pendant ce mois, j'ai eu d'autres opportunités intéressantes que j'ai refusées car j'étais motivé pour travailler chez GFI informatique.
Malheureusement, au bout d'un mois, la chargée de recrutement me précise que 33k€/an brut, c'est trop pour un développeur Java débutant, elle me propose alors du 31 k€ !
Honteux comme démarche.
De plus, elle m'a menti sur mon lieu de travail : elle m'avait dit dans une tour à la Défense et finalement, c'était à 1h30 de chez moi, du côté de Meudon-la-Forêt.
Je croyais que c'était une entreprise sérieuse mais j'ai été grandement déçu.
Plus jamais GFI informatique.
19 octobre 2018

Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez vécu cette expérience, pouvez-vous nous envoyer un mail à l'adresse jeffy@gfi.fr pour nous donner plus détails ?
Merci.

Avis d'autres employés sur Gfi

Aucun respect des personnes
Consultant (employé actuel) –  Meudon (92)7 novembre 2019
Entreprise sans vision et sans considération pour les salariés. A déconseiller sauf si vous avez déjà une mission intéressante et que vous chercher juste un nouvel employeur temporairement référencé chez votre clients. Les salaires sont bas et le management plutôt incompétent. Les RH inexistants.
13 novembre 2019

Bonjour, nous vous invitons à nous contacter sur Jeffy@gfi.fr pour nous faire part de vos problèmes.
Merci d'avance.

Environnement de travail intéréssant
Technicien informatique (employé actuel) –  Bordeaux (33)2 octobre 2019
GFI est une entreprise intéressante qui sera vous laissez une chance et qui vous offrira des opportunités pour évolué et vous formez.

Malheureusement elle sera également vous faire comprendre si elle a envi de continuer avec vous ou non. Généralement en ne répondant pas à vos mail et en ne vous accordant pas de RDV alors que vos collègues en auront plusieurs dans l'année.
13 novembre 2019

Merci pour votre commentaire. Pour tout problèmes au sein de votre équipe, nous vous invitons à contacter jeffy@gfi.fr.

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Gfi. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,2