Avis des employés pour GFP

Trouvé 18 avis correspondant à votre recherche Voir les 19 avis
Gestionnaire frais médicaux
Gestionnaire prestation santé (ancien employé) –  Carquefou (44)23 juin 2019
Entreprise instable où le turn over est le maître mot.

Commençons par le point positif :

- La gestion des horaires car nous pouvons gérer nos heures, (arrivée prévue entre 8 et 9h le matin et nous gérons notre journée de 7h en fonction)

Pour les points négatifs :

- Management inexistant
- Aucun esprit d'équipe (mentalité collège..)
- Pas de communication
- Injustice entre les collègues de la part des responsables
- Pas de perspective d'évolution (malgré plusieurs années dans l'entreprise)
- Pas d'augmentation non plus
- Turn over trop important donc les délais s'accumulent
- Manque de formation
- Aucune reconnaissance
etc....

Heureusement il y a une très bonne ambiance entre certains collègues !
Points positifs
La gestion des horaires
Points négatifs
Salaire / Management / Evolution / Communication
équipe sympa et à l écoute
Stage service Ressources Humaine et paie (ancien employé) –  Chartres (28)25 avril 2019
super expérience en stage avec le service rh. stage complet avec le respect du temps consacré a mon rapport.
Expérience peu enrichissante
Gestionnaire adhésion (ancien employé) –  Carquefou (44)5 août 2018
Après une formation de quelques semaines, tu dois savoir te débrouiller tout seul sinon tu empêches tes collègues d'avancer (beaucoup de retard à rattraper étant donné le turn-over) Si tu as un dossier en attente, tu dois attendre plusieurs jours pour poser une question au manager qui est en formation de nouvelles personnes. La production à faire est trop importante (100 mails par jours à traiter tout en gérant les appels des collègues et du pool téléphonique eux-même débordés) Si tu fais trop d'erreurs, on ne manque pas de te le préciser en entretien. Le seul avantage est la gestion des horaires (7h dans la journée) Bref expérience peu enrichissante et travail routinier (l'impression d'être un robot) Il y avait une bonne ambiance quand les managers n'étaient pas là à se plaindre des délais.
Points positifs
Les horaires
Points négatifs
Management- production demandée trop importante
Sans doute ma plus mauvaise experience
Gestionnaire (ancien employé) –  Carquefou (44)29 juin 2018
GFP.. .

Travail en soit intéressant car très polyvalent ( prestations). Mais le problème est plus au niveau managérial et au niveau de la formation.

Arrivé à GFP, déjà l'intégration n'était pas ouf: juste un point pour m'expliquer mes missions et c'est quasiment tout. Mes collègues n'ont jamais parlé avec moi je ne sais rien d'eux, ils ne savent rien de moi... pas de cohésion d'équipe. Le midi tout le monde mange dans son coin ou devant son bureau ( je n'ai jamais vu ça 😲 malgré toutes mes experiences)..
Niveau formation... on te dis que tu sera autonome lors de ton entretien... mais j'ai l'impression que c'est tout le contraire... vérification des courriers, du nombre de dossiers traités et si c'était moins bien que la veille on te demande pourquoi et/ou te réprimande.
Tu pose une question on t'explique à l'arrache comme si t'étais un demeuré parfois et si tu la repose genre une semaine après ( en cas de doute quoi) on te dis de te demerder.

Les points positifs c'est les horaires on gère comme on veut du moment qu'on fasse 7h. On peut commencer à 8h au plus tôt et finir à 18h au plus tard en cas de permanence téléphonique.
Il y a aussi des possibilités d'évolutions. Vous pouvez devenir référent technique ou team leader ( fait le lien entre le chef de service et le reste de lequipe).
Le boulot, je me répète mais est intéressant mais je mets le côté vraiment négatif est l'ambiance. Après je pense que ça dépend du site..

Pour faire bref c'est bien pour quelqu un qui cherche juste à travailler. Si il cherche à créer des liens avec ses collègues ou recherche
  plus... une entreprise avec une bonne cohésion d'équipe et qui prône l'humain GFP n'est pas l'entreprise qui vous correspond.  moins
Pas de pression directe
Analyste programmeur (employé actuel) –  Chartres (28)16 mai 2018
Réunion matinale d'équipe afin de dire aux collègues ce que nous avons fait la veille, les problèmes rencontrés ou pas et ce que nous allons faire dans la journée.
environnement de travail agréable
encaissement des chèques (ancien employé) –  Chartres (28)14 mai 2018
durant ces 2 mois de travail, j'ai apprécié travailler là bas l'entente est cordiale.
environnement de travail
EMPLOYEE ADMINISTRATIVE (ancien employé) –  Chartres (28)2 mai 2018
une bonne entente générale. ainsi que beaucoup de travail ce qui permet un travail constant et interessant
Gestionnaire (ancien employé) –  Carquefou (44)27 février 2018
Trie des mail
Trie des chèques individuels ou collectifs
Enregistrement des chèques
Ventilation des bordereaux de cotisations
Classement des bordereaux
Points positifs
Tickets restaurant
Points négatifs
Pas de CDI
Démoralisé
Gestionnaire frais de santé (employé actuel) –  Chartres28 décembre 2017
Au début tout se passe bien mais sa se gâte ...
Les responsables de sites lâchent la pression sur les gestionnaires.
On est pas formes mais très surveillés en gros on fait des bêtises mais personne pour nous expliquer donc logique !!!
On est pas du tout tranquille car malgré le fait qu'à l'entretien on te dit que tu est autonome bah c'est tout le contraire j'ai l'impression d'être une gamine de 15 ans au collège...
Beaucoup d'injustice entre les différentes gestionnaire certaines sont bien vu et on tout les droits et d'autres non ...
Points positifs
Horaires libres
Points négatifs
Pression et mauvais management
Entreprise en évolution
Service informatique (ancien employé) –  Chartres (28)16 novembre 2017
GFP est une entreprise en pleine évolution et en croissance.
Aucun professionnalisme
Client (ancien employé) –  Chartres-de-Bretagne (35)18 octobre 2017
Des voleurs très compliqué pour se faire rembourser, ne jamais prendre cette mutuelle. Et service optique incompétent.
Points positifs
Points négatifs
Beaucoup
Ravie!
Responsable informatique (ancien employé) –  Chartres (28)21 août 2017
Je suis au lab informatique et je suis ravie.
Le cadre est exceptionnel, l'espace de travail est agréable et les ordinateurs sont de dernière génération.
Les collègues sont sympas et l'ambiance est positive et respectueuse. L'entraide est une valeur très présente.

En plus, le télétravail est largement déployé.
Je suis comme un poisson dans l'eau.
Points positifs
Salle de repas flambant neuve
Gfp
Gestionnaire santé (employé actuel) –  Chartres (28)8 août 2017
Aucune reconnaissance, gestion de l'entreprise par la direction incompréhensible, pas de possibilités d'avoir des réponses aux questions des RH car ils ne savent pas la réponse. ÉNORME TURN-OVER et démissions.

CE inutile sauf si vous habitez sur Chartres : place piscine ou cinéma local et c'est à peut prés tout !

Salaire en dessous de SMIC minimum car "prime vacances" obligatoire dans la convention considéré dans le salaire brut, de plus les salaires sont différents selon les personnes mais sans raison valable (expérience ou diplôme)...

Je ne conseille pas cette entreprise, dommage car l'ambiance était agréable au début et le travail est intéressant et différentes missions peuvent nous être confiées mais les responsables de site ne sont pas écoutés, ils font ce qu'ils peuvent mais tant d'efforts en vain que tout le monde est découragé, eux y compris donc tension et ambiance pesantes viennent gâcher une journée de travail de plus en plus remplie car refus de la direction d'embaucher suite aux départs de certains salariés, la charge de travail est pourtant la même....

Journée type décrite dans un commentaire précédent, de plus les horaires sont de 09h à 18H, il faut faire les 7 heures dans la journée mais on gère nos horaires c'est le plus.
Points positifs
Horaires
Points négatifs
Pas d'avantages et gestion
environnement de travail agréable
Gestionnaire frais médicaux (ancien employé) –  Chartres (28)27 avril 2017
répondre au téléphone
recevoir les clients
trier et affranchir le courrier
répondre ou répartir le courrier
encaisser les règlements
traiter les dossiers
répartir ou traiter les mails
Environnement travail très désagréable
Gestionnaire (ancien employé) –  Chartres (28)5 janvier 2017
Aucune formation. Si les responsables ne vous aiment pas ils font tout pour que vous fassiez des erreurs.
Aucune entraide entre colegues
Points positifs
Horaire
Points négatifs
Salaires
Poste très agréable
Assistante technique (ancien employé) –  Chartres (28)4 janvier 2017
L'équipe se soutient et sont bons formateurs pour les nouvelles recrues.
Travail "routinier"
Gestionnaire prestation prévoyance collective (ancien employé) –  Orléans21 janvier 2014
Journée typique : ouverture courrier, paiements des dossiers déjà instruits (suites), et ouvertures nouveaux sinistres.

Opportunité de développement : aucune formation afin d'évoluer en responsabilité sur ce poste au bout de 8 ans et demi.

Management : communication laborieuse, rétention d'informations, difficultés à déléguer et à définir clairement les responsabilités de chacun, trois entretiens d'évaluation sur toute la période.

Collaborateurs dynamiques, entreprenants mais dont la motivation est décroissante sur le long terme des perspectives d'évolution.

Aspect difficile de ce poste : prises de position difficiles dans un contexte où les responsabilités de chacun sont très mal définies, gestion au "cas par cas"imposées qui induit des problèmes d'organisation et une non-uniformités des dossiers.

Aspect le plus agréable : organisation libre du travail dans la mesure où les délais sont respectés, reconnaissance du travail effectué par les clients.

Voir plus d'avis pour GFP

Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez GFP. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,8