En magasin, il faut aimer les heures (non rémunérées bien sûr), il faut aimer n'avoir aucun avantage social, il faut aimer être dirigé par des incompétents qui pensent tout savoir : "oui mais au FL, on fait comme ça."
Il est tellement évident pour ces gens, que le succès du FL, doit faire le succès de la crèmerie qu'ils se planquent tous, du directeur au responsables de secteur, derrière cet adage !
Attention ne faîtes pas preuve de trop de compétence en crèmerie, vous serez remerciés...
Pitoyable !
Quant au siège crèmerie... si vous souhaitez travailler dans une mauvaise ambiance, alors allez-y !
Déja lorsqu'au sein d'un bureau d'une quinzaine de personnes vos patrons ne vous saluent pas, ou ne se présentent pas à leur arrivée, vous imaginez bien la sérénité qu'il y règne.
Si vous aimez traiter vos fournisseurs comme des moins que rien, justifier des mauvais résultats des magasins (car ce sera l'acheteur le responsable), être virés sous 1 à 2 ans, être tiré un coup à gauche, un coup à droite car votre boss est nul commercialement, et encore pire humainement... alors foncez, cette boîte est faite pour vous !
Points positifs
gros salaires des dirigeants
Points négatifs
société très mal dirigée, qui a perdu toutes ses valeurs depuis 2/3 ans et l'arrivée d'un nouveau PDG