Grand Frais

Avis des employés pour Grand Frais

On ne s'arrête jamais de marché et de porter ainsi que de trier ranger les fruits et légumes.
Bonjour ´ début ont vous vend du rêve mais la réalité reprend vite le dessus pas de vie priver rien du tous la vie c’est travail dodo et aucune reconnaissance
Points positifs
Non
Points négatifs
Bonne ambiance d'équipe , promesse d'embauche suivi d'un cdi avec formation mais la direction le chef de région très désagréable . Licenciement .
Points négatifs
Repos le week-end
Mauvais souvenirs au gd frais de quetigny je ne dirai a personne de faire une demande pour travailler dans cette enseigne
Points négatifs
Aucun avantage
Un manque de Formation est reel , ne pas avoir de vie en dehors est un plus vue les horaires , travail 6/7 jours dimanche de repos , travail physique de préférence pour un homme
Bonne entreprise pour apprendre, tout dépend du RC
Tous les collègues sont toujours souriants, il n’y a pas de concurrence visible et il règne un esprit familial au seins de Grand Frais.
Une expérience professionnelle acquise et agréable prestation.
Bonne culture et bonne entreprise avec des possibilités d'évolution mais l'équilibre vie pro/privée est très compliqué car la charge de travaille est importante. Le salaire par contre est à la hauteur de l'investissement.
Points positifs
Salaire, culture d'entreprise
Points négatifs
Équilibre vie pro/privée
Très bonne ambiance au sein de l'équipe, personnes très souriantes et agréables
Points positifs
Repas gratuit
Dépend de la region Du rs d'encadrement Et des equipes Ceci conditionnera votre poste, le temps de travail et la nécessité de présence. Le stress reste omniprésent . L'entreprise est globalement chronophage pour un poste de RR. Le salaire est en revanche attractif.
Points positifs
Points négatifs
Chronophage
J'avais réussi a former une équipe au top donc très agréable de travailler dans ces conditions
Points positifs
l'ambiance l'équipe
Points négatifs
les horaires
Bonne formation à l'entrée, possibilité d"évolution. Par contre , il ne faut pas compté ses heures (45h semaine planifié) et ne pas avoir peur de porter des charges lourdes (carton banane 18kg). Une bonne expérience, qui est très respecter dans le monde du travail .
Mes horaire était correct , la journée passée super vite car on a toujours quelque chose à faire , la direction est à l’écoute
Points positifs
Très bonne ambiance au seins de l’équipe
Équipe sympathique cependant il y a pleins de tâches connexes qui n'ont rien à avoir avec le poste qui sont exigés. Et surtout aucune perspective d'évolution.
Points positifs
Ambiance
Points négatifs
Aucune perspective
Pour celles et ceux qui aiment travaillaient dans un stresse quotidien, faire 10h de caisse avec 30 minutes de pauses ,ne pas pouvoir aller au petit coin pendant plus de 4h d’affilée, d’avoir des horaires parfois illogique je ne recommande pas du tout... Et aussi sans parler de l’hypocrisie... Le salaire reste a désiré appart si vous êtes chef de caisse mais personnellement mes chefs de caisses n’avait pas compris leurs métiers et se croyait à un centre de loisir et restait dans leurs bureaux à être sur leurs portables tandis que nous les caissières avons des queues de clients immenses et ne veinait pas nous aider. Mon expérience s’est résumée à ça
Points positifs
Culture fruits et légumes
Points négatifs
Ambiance général, salaire
La plupart s'en vont vite une fois l'expérience acquise en autonomie. Formation personnel et investissement personnel. Absence de management et heure sup pa rémunéré.
Points positifs
Bon client agréable
Points négatifs
Hypocrisie permanente
Bonne expérience, malgré le faite que je n’ai pas aimé le faite d’apprendre une long serie de numero pour pouvoir validee un arricles
Cest une très bonne enseigne l'équipe est toujours sympathique malgré que ce sois le deuxième grand frais que je fait ,je recommande
Points positifs
L'impression dune entreprise familiale
Points négatifs
Contrat 24h pour les "simple caissiere )
Ne jamais postuler dans cette entreprise. C est l horreur de l esclavage à vomir
Points négatifs
partenaires agressifs, égocentriques, méchants et possessifs. Jamais ils n'assumeront une faute c'est toujours de la faute de la ligne de caisse. Surtout au niveau des fruits et légumes où les responsables pensent que le magasin leur appartient. Equipe de responsables caisse soudée et solidaires mais équipe de caissières qui n'en a rien à faire des procédures et consignes. Climat de travail très stressant. Salaires relativement hauts dans la grille salariale mais pas de TR, pas de pourcentage sur les produits, pas de pourcentage patronale, pas de CE , pas de syndicat (tout est sous la forme d'un GIE ce qui empêche l'obligation sur les droits des salariés). Hiérarchie présente et compréhensive (heureusement...) Uniforme vert qui ne va à personne. Manque de vigiles dans les magasins, réserves trop petites et bâtiments pour la plupart en préfabriqué ce qui multiplie les problèmes : c'est rapide, c'est pas cher mais tout tombe en ruine rapidement). Vie privée quasiment inexistante car toujours la peur au ventre d'être appelée en renfort le jour de repos (absence des hôtesses, maintes problèmes à gérer etc) en résumé: si vous etes caissière c'est un environnement correct (bien que certaines régions mériteraient des magasins supplémentaires pour désengorger les magasins existants) le salaire est correct également. Si vous êtes chef caisse ou responsable caisse le salaire ne suit pas au vu des responsabilités sans compter la masse de travail du responsable qui ne peut pas être au four et au moulin. Cependant si l'équipe est soudée c'est supportable.
Points négatifs
relations partenaires