Avis des employés pour Groupama

Trouvé 91 avis correspondant à votre recherche
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Tres bonne cohésion
Gestionnaire sinistres (ancien employé) –  Troyes (10)17 janvier 2018
Accompagnement
Autonomie
Montée en compétence
Formation
Points positifs
Self
Points négatifs
Pas assez d'espace
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Management à la batonite digne des années 80.
Conseiller commercial itinérant (employé actuel) –  Lille (59)9 janvier 2018
Norme à 16 rendez-vous par semaine, non négociable, même si vous tournez bien et vous réalisez votre chiffre d'affaire en 5 rdv qualifiés.

Groupama dit chercher des cerveaux, c'est tout l'inverse, ils cherchent des bras pouvant fournir la norme de rdv, Ahh loi des grands nombres.

Salaire 24 k€/an, pour 1300€/mois vous aurez une pression du feu de dieu avec 2 réunions téléphoniques et point tous les 2 jours.

Attention, on vous attire avec des portefeuilles clients de 350 comptes le miens en comptait moins de 60, je m'estime heureux car au moins il n'était pas démoli par le tournover abyssale.

En tant que conseiller pro, le pôle pro met entre 2 et 3 semaines à chiffrer un projet, difficile d'être réactif en prospection avec ceci. C'est peut-être dû aux systèmes informatiques moyenâgeux, 2 bases commerciales, 2 agendas, vos chiffres et remu à vérifier sur une autre base...En gros 4h de perdu par semaine.
Points positifs
25 jours de RTT; les avantages en général hors CE. Si vous êtes un bon vendeur, possibilité d'évolution.
Points négatifs
Management et Managers. Communication d'entreprise, délais de souscription, systèmes informatiques. Salaire. Commissionnement revue à la baisse chaque année, CE inexistant. Frais de repas retiré par décision unilatérale de la direction.
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
un environnement trés agréable.
Assistante aux ressources humaines (ancien employé) –  Noisy-le-Grand (93)6 janvier 2018
un travail très enrichissant,
des personnes venant de milieu diverses et vairées
une communication agréable
Points positifs
un travail polyvalent
Points négatifs
restauration un peu chèr
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
.
Chargé de clientèle (employé actuel) –  Rhône Alpes3 janvier 2018
Bonne entreprise, beaucoup d'avantages, emploi très formateur.
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Management
Culture d'entreprise
Travail agréable
Conseiller en formation (ancien employé) –  Auray (56)2 janvier 2018
Travail agréable, equipe avenante et management au top
Points positifs
avantages
Points négatifs
pression
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Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Management à revoir
Conseillère commerciale (employé actuel) –  Allier27 décembre 2017
Entreprise intéressante mais malheureusement le management est totalement à revoir.
En alternance, il ne faut pas oublier la phase d’apprentissage et d’accompagnement avant de vouloir tirer du profit.
Il faut également savoir laisser une vie privée à ses collaborateurs.
Avantages sociaux très intéressants, formations enrichissantes au siège.
Points positifs
Chèques déjeuner
Points négatifs
Management
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Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
parfaite
Chargée de clientèle (ancien employé) –  Aix-en-Provence (13)7 décembre 2017
Très bonne ambiance de travail, le seul désavantage c'est la progression professionnelle.
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Management
Culture d'entreprise
Environnement du travail agréable
Conseiller clientèle (ancien employé) –  Chasseneuil-du-Poitou (86)20 novembre 2017
La journée de travail se compose du temps de Back Office et Front Office ( la majorité du temps ses deux fonctions sont reparties 50/50)
Le management est très "familial" . L'objectif principal de cette entreprise est le bien être et le développement du savoir faire par l'accompagnement des managers
Me concernant, l'aspect difficile pour ce poste est l'amplitude horaire d'ordinateur et de téléphone
Points positifs
ambiance
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Culture d'entreprise
ras
Téléconseiller (ancien employé) –  Le Mans (72)2 novembre 2017
tres bonne experience du monde du travail en assurance
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Culture d'entreprise
Pression...
Conseillère commerciale (ancien employé) –  Troyes18 octobre 2017
Pour zpprendrs le metier c est bien....mais si vous voulez vous epanouir....ne restez pas dans l aube
Points positifs
Tickets restau.mutuelle.
Points négatifs
Dialogue sens unique.....pas d ecoute des dirigeants
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Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Expérience plutôt agréable
Chargée de clientèle (ancien employé) –  Reims (51)26 septembre 2017
En un an il est difficile de pouvoir cerner entièrement une entreprise, néanmoins, cette expérience n'a pas été la meilleure que j'ai connu. Le management étant très peu présent, il a été difficile dans mes débuts d'étudiante de pouvoir apprendre de cette expérience.
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Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Conseiller clientèle (ancien employé) –  Pointe-à-Pitre (GP)19 septembre 2017
Le poste était très agréable, les journées passent mais ne se ressemblent pas.
La relation avec les clients était enrichissante
Points positifs
Bonne ambiance
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Culture d'entreprise
Formation
Chargé de clientèle professionnelle agricole (ancien employé) –  Merdrignac (22)13 septembre 2017
Ç est une entreprise tres formatrice et qui sait accompagner ses collaborateurs en formation afin de les faire évoluer
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Management
Culture d'entreprise
semaine type
Conseiller commercial itinérant (ancien employé) –  Bergues (59)8 septembre 2017
Horaires 9h/12h 13h/19h15 5 jours par semaine

normes de rdv semaine 20 rdv + 7 plages de phoning

L aspect le plus agréable est l'autonomie gerer ces rdv
L'aspect le plus difficile à ce jour est le manager
Points positifs
salaire
Points négatifs
le management
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Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Un mauvais manager fait tout basculer
CHARGEE DE CLIENTELE (ancien employé) –  Couzeix (87)30 août 2017
Changement de manager qui m'a pousse a partir
Beaucoup de profils differents
Oppression admninistrative
Beaucoup de reglementation a prendre en compte
Des locaux qui ne supportait pas les changement climatique +30° dans un bureau vitré accueillant des personnes
Points positifs
UNE RIGUEUR DANS LA SOUSCRIPTION ET LA PRISE DE RISQUES
Points négatifs
MANAGEMENT
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail
Gestionnaire de sinistres iard (ancien employé) –  Landerneau (29)28 août 2017
Tres bonne entreprise j ai apprecie travailler las bas
Points positifs
Tres bonne localisation et ambiance
Points négatifs
Pas trouvé
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
formation de qualité
Téléconseillère (employé actuel) –  Olivet (45)22 août 2017
réponse aux appels entrants
vente de rebond
gestion des souscriptions, résiliations et autres tâches administratives
horaires confortables
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Relation clientéle
conseillére clientéle (employé actuel) –  Mâcon (71)22 août 2017
L'aspect le plus agréable de mon poste étant le contact avec la clientèle et être le relais entre ces derniers et les commerciaux du groupe.
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Journée typique de travail
Technicien informatique (ancien employé) –  France20 août 2017
Support informatique concernant les incidents liés aux différents cas de figure et résolutions de ces problèmes que ce soit:

. problème fonctionnel du matériel
. problème applicatif
. problème de configuration
. préparation des matériels et enrollement des tablettes
. mastérisation et gestion du parc des ordinateurs fixes et portables.

De plus j'interviens sur site si l'utilisateur nécessite un remplacement du matériel ou si un diagnostic plus poussé est nécessaire.
Points positifs
Déplacement en france métropolitaine et Dom/Tom, Variété des interventions, Contact avec l'utilisateur qui facilite l'intervention
Points négatifs
Accès parfois difficile suivant la configuration des installations de bureau des utilisateurs
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Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Stage très intéressant
Conseiller-clientèle (ancien employé) –  Plouescat26 juillet 2017
Agence très agréable et équipe très pédagogue qui m'a permis d’acquérir de nouvelles compétences
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Note globale

3,8
D'après 107 avis
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Notes par catégorie

Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,8
Salaire/Avantages sociaux
3,6
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,2
Management
3,3
Culture d'entreprise
3,6