Groupe Ares

Avis des employés pour Groupe Ares

A l'issue de mon stage de fin d'étude, j'y ai été embauché en Cdd jusqu'à fin 2019. C'est un moment d'apprentissage intense. Des missions diversifiées et très collaboratives. Avec une autonomie assez grande.
J'ai eu le droit a un CDDI chez ASF une filiale du groupe ARES, contrat a durée déterminée d'insertion de 24h semaine, passé a 28h au bout de sept mois payé au smic horaire avec remboursement de 50% de pass navigo et mutuelle facultative ! Impossible d'avoir un CDI sauf pour les femmes, des tickets restaurants inexistants, comme le 1% patronale pour les CDI ! Aucune possibilité de carrière ou d'avenir, un management a vue qui excelle dans la communication mais pas dans les faits, une productivité requise très au dessus de la moyenne, pôle social qui ne sert a rien et qui est astreint d'obligations de résultats, une direction autiste et sectaire !
Bref, une entreprise qui constituera un passage obligé, pour certains, d'une vie difficile, mais pas un pont vers l'avenir.
Points positifs
Souplesse relative du management
Points négatifs
Pas d'avantages en nature
Entreprise d'insertion qui offre une deuxième chance aux personnes en grande exclusion Très bon projet social
très bon relationnel avec les clients et les fournisseurs mais aussi au sein des équipes techniques et commerciales
Points positifs
entreprise en croissance
Points négatifs
surcharge de travail