Avis des employés pour Groupe Ares

Rémunération aux minima sociaux
Logisticien (ancien employé) –  Bonneuil-sur-Marne (94)4 novembre 2018
J'ai eu le droit a un CDDI chez ASF une filiale du groupe ARES, contrat a durée déterminée d'insertion de 24h semaine, passé a 28h au bout de sept mois payé au smic horaire avec remboursement de 50% de pass navigo et mutuelle facultative ! Impossible d'avoir un CDI sauf pour les femmes, des tickets restaurants inexistants, comme le 1% patronale pour les CDI ! Aucune possibilité de carrière ou d'avenir, un management a vue qui excelle dans la communication mais pas dans les faits, une productivité requise très au dessus de la moyenne, pôle social qui ne sert a rien et qui est astreint d'obligations de résultats, une direction autiste et sectaire !
Bref, une entreprise qui constituera un passage obligé, pour certains, d'une vie difficile, mais pas un pont vers l'avenir.
Points positifs
Souplesse relative du management
Points négatifs
Pas d'avantages en nature
très bon projet social
Assistante RH (employé actuel) –  Paris, A811 novembre 2014
Entreprise d'insertion qui offre une deuxième chance aux personnes en grande exclusion Très bon projet social
BONNE AMBIANCE DE TRAVAIL
Assistante commerciale au service CAO (ancien employé) –  LES ULIS 9127 mars 2014
très bon relationnel avec les clients et les fournisseurs mais aussi au sein des équipes techniques et commerciales
Points positifs
entreprise en croissance
Points négatifs
surcharge de travail
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Groupe Ares. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,5