Avis des employés pour Groupe ASSU 2000

Trouvé 41 avis correspondant à votre recherche Voir les 43 avis
1 étoile
Responsable agence (ancien employé) –  Alpes-Maritimes6 juin 2019
Une entreprise stimulante et riche en projets
Responsable Marketing & Communication (employé actuel) –  Noisy-le-Sec (93)3 juin 2019
Une entreprise composée de nombreuses marques, avec chacune ses propres spécificités et enjeux. Ce qui permet une grande variété de missions et de projets. Et ceci renforcé par une Direction Générale dynamique et à l'écoute de nouvelles idées.
Des prises de décisions rapides et des moyens alloués aux sujets prioritaires.

Une bonne ambiance de travail, plutôt jeune et décontractée.

Une volonté de la Direction d'améliorer le bien-être au travail de ses collaborateurs avec notamment l'ouverture d'une salle de sport, une flexibilité des horaires, du budget pour créer des événements de services (repas, after work, team building…).

Localisation de l'entreprise dans une zone un peu excentrée mais facilement accessible en RER.
Un cadre stimulant
Collaborateur au Siège du Groupe ASSU 2000 (employé actuel) –  Noisy-le-Sec (93)28 mai 2019
Un cadre de travail au sein du Groupe responsabilisant, qui laisse part aux initiatives personnelles pour qui veut être force de proposition. Le management de proximité favorise les échanges entre la Direction et les collaborateurs.
Points positifs
Salle de sport, management de proximité, bonne ambiance entre les différents services, environnement de travail dynamique
Moyen
Responsable agence (ancien employé) –  Marseille 13e (13)5 mai 2019
Bon salaire uniquement.
Appart le salaire nous sommes constamment sous pression...
Fuyez vite
Conseiller commercial en assurance (ancien employé) –  Nice (06)26 février 2019
Direction régionale paca très très médiocre, des promesses non tenu, pas d'encadrement et surtout aucun côté humain à fuir.
Points positifs
Points négatifs
Horaire et salaire
Réponse officielle de Groupe ASSU 2000
9 juillet 2019

Merci pour votre message.
Nous regrettons sincèrement votre perception négative de votre expérience au sein de notre filiale ASSU 2000 car nous accordons une grande importance à l'opinion de nos ex-collaborateurs. Nous avons transmis vos remarques aux équipes concernées et avons également partagé votre avis avec la Direction.
Le bien-être de nos collaborateurs est au cœur de nos préoccupations et nous déplorons que votre expérience n'ait pas été à l'image de cette valeur chère à nos dirigeants.

Cordialement,

Carole et Fanny.

Discrimination à l'embauche !
Commercial (ancien employé) –  9217 janvier 2019
Bonjour, très déçu par assu 2000 ! J'ai postulé sur plusieurs agences et un ami qui travail chez eux ma dit que c'est peine perdu car ils n'embauchent pas de femmes ! Super on est en 2019 et cela existe encore , ça montre un belle image de l'entreprise et de l'égalité homme femme ! Le minimum aurai été de répondre au candidat , entreprise irrespectueuse et sans aucune valeur humaine ,pathétique !
Réponse officielle de Groupe ASSU 2000
26 juin 2019

Soucieux du retour de nos candidats, nous vous remercions de votre commentaire. Nous regrettons sincèrement que votre expérience en tant que candidat vous ait laissé cette image négative.
Signataire de la Charte de la diversité depuis octobre 2006, nous accordons une attention toute particulière à favoriser l’égalité des chances et la diversité au sein de notre Groupe. Concernant la parité, les femmes représentent près de 45% de nos effectifs.

Vous nous indiquez ne pas avoir reçu de réponse de notre part et nous le regrettons sincèrement. C’est d’autant plus regrettable que si vous postulez sur notre espace recrutement : www.groupeassu2000.fr/carrieres, un mail d’accusé de réception de votre candidature est systématiquement envoyé au candidat.

L’humain est au cœur de nos préoccupations et nous déplorons que votre expérience n’ait pas été à l’image de ces valeurs chères à nos dirigeants.

Bien à vous,

Carole et Fanny.

Bonne expérience professionnelle
Agent d'assurance (ancien employé) –  Paris (75)5 octobre 2018
ASSU 2000 est une bonne entreprise pour démarrer une carrière dans les assurances. En travaillant avec assiduité, il y a des vrais perspectives d'évolution. C'est une société où la méritocratie prime.
Points positifs
Evolution rapide, formation continue
Points négatifs
Equilibre vie proffessionnelle et privée
Management horrible, gestion humain catastrophique
Cadre administratif (ancien employé) –  Noisy-le-Sec (93)21 septembre 2018
Nouveau management castatrophique, un turn ouvre énorme et pas qu au niveau administratif, même au siège social, surtout au service informatique
La direction se gave au détriment des cadres moyens , une gestion de l humain déplorable
Si vous êtes ds les papiers de la direction vous montez en flèche sinon vous serez a la limite de la dépression
Points positifs
Malgré un bon PDG
Points négatifs
une direction a vomir
Entretien DAF
Comptable fournisseurs (ancien employé) –  Noisy-le-Sec (93)12 juin 2018
Mauvaise rencontre avec le DAF de cette société qui devrait se remettre en question sur sa manière de challenger, ce comportement n'est pas digne d'un DAF
Bonne expérience !
Attaché commercial en assurance (CDI) (ancien employé) –  Bruay-la-Buissière (62)14 mai 2018
Un emploi ou seul le travail est récompensé, le salaire est en fonction des ventes réalisées.

Un métier ou il faut s'accrocher, et toujours persévérer.

C'est la bonne école.
Points positifs
Autonomie de travail
Points négatifs
Amplitude horaire
Problème managérial
chargé de qualité (ancien employé) –  Noisy-le-Sec (93)7 mai 2018
On note un réel problème managérial au sein de ce groupe, manque de formation aux produits et aux outils
Points positifs
salaire
Très bonne école
Commercial (ancien employé) –  sud27 mars 2018
Entreprise assez particulière mais qui est une très bonne école commerciale et du monde de l'assurance.
Points positifs
Salaire à hauteur des résultats
une grande déception.
Attaché commercial (ancien employé) –  Nice (06)2 mars 2018
lors de l'entretien on vous promet un tas de choses, on vous vend la société super mais c'est une tout autre histoire quand on y est.
un salaire en dessous de ce que l'on promet, ils vous jettent a la porte quelques jours avant de signer votre CDI pour éviter les frais.
Points positifs
Carte Ticket Restau
Points négatifs
Tout le reste
Commercial
Commerciale (ancien employé) –  Hauts-de-Seine1 mars 2018
FUYEZ NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS On vous met une pression tellement énorme que vous aller au travail avec une boule au ventre
Points positifs
Gros lol 0
Points négatifs
La liste est longue
Une bonne expérience dans l'ensemble.
Responsable d'agence (ancien employé) –  Vandoeuvre (54)6 février 2018
La société Assu 2000 a le mérite de responsabiliser très tôt ses salariés comme ce fut le cas pour moi.
De plus la qualité de la formation initiale permet d'être rapidement compétent sur le plan technique du métier.
Sur le plan commercial, les produits manque de compétitivité comparés à ceux de la concurrence ; les résultats commerciaux d'une agence dépendent en grande partie de celui qui en est responsable.
Points positifs
Responsabilités
Points négatifs
Turn-over
Ingénieur études et développement
Ingénieur études et développement (ancien employé) –  Noisy-le-Sec (93)28 janvier 2018
- Bonne ambiance à la DSI
- Bonne mutuelle
- Projets très challengeant

*****************
Points positifs
Bonne mutuelle
Points négatifs
Pas d'évolution de carrière
les journées sont monotones
Responsable d'agence d'assurance ( courtier ) (ancien employé) –  Millau (12)25 janvier 2018
dans une journée de travail chez Assu2000 on affaire à des personnes très différentes mais les procédures sont les mêmes et comme la direction ne nous forment pas pour e métier , alors on se retrouve tout seul et donc mal orienté , ce qui engendre par la suite une mauvaise qualité de travail fournis .
pour la direction , je reproche le manque de formation des nouveaux arrivant dans l'entreprise , dès la première semaine on est lâcher seul dans une agence ou même si vous appeler des collègues , eu aussi sont débordés donc on revient au mêmes problèmes
Points positifs
autonomie
Points négatifs
peu de formations
Ambiance de travail
Assistante marketing (stage) (ancien employé) –  Noisy-le-Sec (93)15 janvier 2018
Bonne ambiance de travail, équipe marketing agréable et stage enrichissant
bonne école
Gestionnaire (ancien employé) –  Monaco (06)4 janvier 2018
je pense que pour un jeune sans expérience c'est une bonne école, mais pour un commercial expérimenté non
nevironnement agréable
Attaché commercial sédentaire (ancien employé) –  soissons30 novembre 2017
Grossesz responsabilités car en charge de l'agence seul aussi bien côté commercial que gestion

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Groupe ASSU 2000. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,2