Avis des employés pour GROUPE BALAS

Vie professionnelle globale au sein du groupe Balas
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES ET FORMATION (employé actuel) –  Groupe BALAS13 mai 2015
Entreprise familiale à culture d'entreprise forte.
Les opportunités de développement et d'évolution y sont réelles selon les époques et selon les services.
Points positifs
Ambiance sympathique
Points négatifs
Salaires gelés compte tenu de la crise
très bonne entreprise
compagnon qualifier 2ème échelon (employé actuel) –  paris8 mars 2013
une journée se compose de 8h effectif pendant laquelle je suis amener a faire différents type de travaux de plomberie (salle de bain wc adoucisseur ect) on peut évoluer car on me propose souvent des stages et je vois souvent ma hiérarchie qui nous guide bien tout au long des chantiers et qui sont a notre écoute !mon chef de chantier avec qui je travail depuis le début m'a permis de développer pleins de techniques de travail,en général nous ne cotoyons pas ou très peu les clients car ils passent par un architecte ,ce qui me parait difficile c'est le changement de travail soudain on passe d'un wc a une robinetterie thermostatique a encastrer !mais c'est agréable car on apprend de jour en jour on reste jamais a rien faire
Points positifs
sécurité de l'emploi, ticket restaurant
Points négatifs
pas véhiculeé

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez GROUPE BALAS. Notre communauté est prête à vous répondre.

Avis selon le lieu