GROUPE BERTO

Avis des employés pour GROUPE BERTO

Le client n'était pas facile, et les conditions de travail ne sont pas toujours respectées
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Le métier de Conducteur s’est enrichi ces dernières années de nouvelles compétences clés. En effet, nos Conducteurs.rices délivrent une prestation de distribution de qualité. En contact direct avec la clientèle, ils ont un rôle essentiel dans la relation client. Pour accompagner cette évolution et ses enjeux, un dispositif d’accompagnement est proposé par nos Managers des opérations et des contrats en filiales. En ce qui concerne les conditions de travail, le Groupe Berto veille également à l’application et au respect de ses engagements RSE dans chacune de ses filiales. La sécurité et le bien-être de nos collaborateurs sont au cœur de nos préoccupations.

Nous vous souhaitons une très bonne continuation.
Entreprise nulle, à fuire, aucune reconnaissance, salaire très moyen par rapport aux autres entreprises.
Grand manque d'humanité, zéro communication, et même de la discrimination.

Beaucoup de stress, manque de moyen...appelés à tous moment pour avoir sa tournée à la dernière minute et toujours du négatif quoi que l'on fassent. Entreprise qui donne envie de démissionner et qui dégoûte littéralement du travail.
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience au sein de l’une de nos filiales n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur les conditions de travail ne sont pas conformes aux engagements RSE et aux valeurs prônées par le Groupe Berto. Le bien-être et la satisfaction au travail de nos collaborateurs sont notre priorité. C'est pourquoi nous persévérons à développer continuellement des conditions de travail favorables et à mettre en œuvre diverses actions en ce sens. La politique de rémunération de nos filiales œuvrant dans le transport est conforme aux salaires minima conventionnels. Le Groupe ne tolère aucune pratique de discrimination. La diversité et l’égalité professionnelle sont des fondamentaux que nous revendiquons et souhaitons faire évoluer.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Entreprise a revoir ( le groupe devrais réagir ) elle va droit dans le mur
ce moque totalement de leur chauffeur

je ne recommande pas cet entreprise

les exploitants vous demande de ne pas respecter la réglementation du transport
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Le Groupe Berto veille à l’application et au respect de la règlementation du transport routier de marchandises dans chacune de ses filiales. Nos Conducteurs.rices sont la force vive du groupe et notre fierté depuis plus de 50 ans. En ce sens, nous avons créé le « Club Elite » qui récompense chaque année nos meilleurs collaborateurs pour leur investissement et leur comportement de conduite. Véritables ambassadeurs de notre entreprise mais aussi de leur métier, ils participent à la réalisation de nos vidéos métiers, interviennent sur des forums… et participent à des concours d’envergures. Leurs témoignages contribuent à valoriser les métiers du transport et de la logistique, notamment auprès des nouvelles générations.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Entreprise conviviale, Manager et Direction à l'écoute.
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif. Nous veillons à instaurer un dialogue permanent avec nos collaborateurs.

Nous vous souhaitons une très bonne continuation.
bonjour a charleville méziéres violaine du nord le recrutement de chez berto est vraiment bizarre je n est jamais vue sa incompétent
qu'on n est pas compétent pour recruté des chauffeurs pl berto en na rien affaire c est comme une mafia c est le groupe st gobain qui paye berto trouvera jamais de bon chauffeur pl sa fait le 4 iéme chauffeur pl qu' il reste pas sauve qui peut le gens de berto débarque a pole emploi de charleville méziéres pour dire que c est un grand groupe berto jamais personne travaillant pour vous c est bon pour les jeunes conducteur aprés fuir a tout vitesse entreprises est pas sérieuse fuyez fuyez
Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous vous remercions pour l’intérêt accordé au Groupe Berto et à notre offre d’emploi sur Charleville-Mézières (08). Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas souhaité aller au bout de votre candidature en rencontrant nos équipes Recrutement et participer aux sessions de recrutement organisées en partenariat avec Pôle Emploi. Une opportunité manquée pour vous présenter le poste, notre entreprise, nos activités et nos clients, mais également échanger sur vos attentes.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Bon groupe autonomie complète bonne relations mais en étant louer à l'année la relations entre client et chauffeur peut être difficile
Points positifs
Bonne autonomie
Points négatifs
Probleme de relations client groupe employe
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Que ce soit dans le secteur du Transport et de la Logistique où chez Groupe Berto, les métiers de Conducteurs.rices se sont enrichis ces dernières années de nouvelles compétences clés. En contact direct avec la clientèle, ils sont les premiers représentants de l’entreprise. Leur qualité de service et leur sens du contact ont un rôle essentiel dans la relation client. Au sein de nos filiales, un dispositif d'accompagnement est mis en place par le management.

Nous vous souhaitons une très bonne continuation.
Un management archaïque et destructeur
Aucun élément pour s'épanouir, pas de supers avantages

On vous aura prévenu !
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Chez Groupe Berto, développer la culture et les compétences managériales de l’entreprise sont des enjeux majeurs qui nous animent fortement. Levier de performance collective, le Groupe Berto ambitionne de faire évoluer autant les individus que son organisation par diverses actions qui vont dans ce sens.

Plus spécifiquement, des formations sont dispensées depuis plusieurs années auprès des managers de nos Conducteurs. Ces formations ont pour objectifs de les accompagner dans leurs pratiques managériales au quotidien.

Ambiance sympathique
bonne équipe et horaires à convenir.

Bon management
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif. Le bien-être de nos collaborateurs au travail fait partie de nos priorités chez Groupe Berto.

Nous vous souhaitons une très bonne continuation.
Il n'y a qu'un mot pour désigner ce groupe : "FRIC".
Si vous débutez votre carrière, évitez de rentrer dans un tel groupe, vous risquez d'être dégoûté à jamais de travailler dans le transport.

Un grand groupe fait de Petites Gens...
Points positifs
Points négatifs
Pas assez de place pour tout mettre
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis.

Cependant, nous n’acceptons pas les propos tenus au sujet de nos collaborateurs. Le Groupe Berto est fait de collaborateurs dont la diversité et le savoir-faire sont source de fierté pour notre entreprise.

Le Groupe Berto veille à l’application et au respect de ses engagements RSE dans chacune de ses filiales. Il place la sécurité, le bien-être et le développement des compétences de ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Aucune confiance en l’humain. Entreprise qui mérite amplement sa réputation.
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis.

Depuis sa création en 1963, le Groupe Berto place l’humain au cœur de son entreprise.

Employeur responsable, il veille à recruter, intégrer et former les talents de tous horizons. Le Groupe attache également une grande importance à proposer un emploi durable et à assurer l’égalité des chances pour chaque collaborateur.

Au quotidien, nous sommes fiers de nos Conducteurs.rices, force vive du Groupe.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Bonne boîte dommage que le directeur ne voit que par l'argent au lieu de voir pour c'est chauffeur
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Comme pour toute entreprise, le Groupe Berto nourrit des ambitions fortes pour développer son chiffre d’affaires. Conscient du rôle essentiel de ses collaborateurs dans l’atteinte notamment de cet objectif, il s’attache à reconnaître et encourager leurs compétences au travers de ses engagements RSE et de sa politique RH.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.
j'ai constaté une vraie volonté de faire avancer les projets.
J'ai cependant décidé en mai de quitter Berto pour compléter avec passion mon parcours. L'esprit d'entreprise et l'action objective, le tout dans un cadre humain de femmes et d'hommes qui savent resister aux sirenes de la facilité, cela caracterise le slogan du groupe: La preuve par l'ohm.

Osez! Vous ne le regretterez pas, ce fût mon cas.
Points positifs
Challenge
Points négatifs
Il en est toujours...mais tellement accessoires.
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire qui résume plutôt bien l’#EspritBerto. Merci surtout d’avoir « osé » vivre et partager ce bout d’aventure avec le Groupe Berto.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Si vous étés travailleurs, vous avez votre place chez ce prestataire qui propose de la lcoationnavec moyen. Une façon de découvrir plusieurs secteurs
Points positifs
Service RH
Points négatifs
Nsp
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Les métiers du Groupe Berto et du secteur du transport sont accessibles à toutes et tous.

1 étoile
Ils se servent de la naïveté de jeunes conducteurs pour les payer au plus bas. Ils se font de l argent deux fois, une sur les contrats et surtout sur le dos des chauffeurs une honte ... Aucune évolution ni augmentation après plusieurs années. Ni aucune reconnaissance.
À éviter de toute urgence !!!
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. La politique de rémunération de nos filiales œuvrant dans le transport est conforme aux salaires minima conventionnels. Chez Groupe Berto, la rémunération rétribue la performance individuelle (primes, etc.). Elle propose également aux collaborateurs des avantages significatifs (épargne salariale, protection sociale supplémentaire, etc.).

De plus, conscients que nos conducteurs.rices sont la force du Groupe Berto, nous avons créé il y a 15 ans le « Club Elite » qui reconnait et valorise nos meilleurs collaborateurs. Chaque année, ce ne sont pas moins de 270 participants qui sont récompensés pour leur investissement et leur comportement de conduite.

Tout au long de leur carrière, le Groupe Berto propose à ses collaborateurs des dispositifs de formation métier et des opportunités de mobilité à la fois géographique et fonctionnelle. Ce n’est pas parce que vous démarrer conducteur chez Berto que vous exercerez ce métier tout au long de votre carrière. Si, par exemple, un conducteur souhaite devenir exploitant ou formateur, nous l’accompagnons.

Nous sommes désolés que votre expérience au sein de l’une de nos filiales n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Entreprise pas du tout moderne, au contraire ringarde. Management inexistant, la hiérarchie prône, une direction qui n'écoute rien et qui n'a d'yeux que pour les chiffres et les résultats. Si vous partez trop tôt et arrivez trop tard vous aurez tout de suite des regards de travers. Salaire minable, aucun avantage, pas de CE alors que c'est obligatoire, c'est magouille land. Ambiance pesante et lourde. Aucune flexibilité dans les horaires. et en plus il y a des peste dans tout les coins
Tous les salariés sont au bout du rouleau et cherchent ailleurs. Souvent ils partent pour des postes similaires et deux fois mieu payé

Ne vous embarquez pas la dedans
Points positifs
ticket restaurant
Points négatifs
Management ambiance direction
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Le Groupe Berto est une entreprise « moderne » car en perpétuel mouvement. En phase avec son temps, nous avons pour volonté de répondre et de nous adapter aux changements de notre environnement tout en créant toujours plus de valeur, de différenciation et de croissance pour nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires.

Nos collaborateurs sont tenus de respecter leur temps et horaires de travail fixés par leur contrat de travail.

La politique de rémunération au sein de nos filiales ou différentes entités est conforme aux salaires minima conventionnels. Au-delà du salaire fixe, la rémunération chez Groupe Berto comporte une partie variable. De plus, le Groupe Berto propose des dispositifs d'épargne salariale, une protection sociale et des avantages spécifiques (sociaux, familiaux et autres).

Nous accordons une attention particulière à l’intégration et à la satisfaction continue au travail de nos collaborateurs. C'est pourquoi nous persévérons à développer continuellement des conditions de travail favorables et à mettre en œuvre diverses actions en ce sens (parcours d’intégration, écoute interne, dialogue social, et groupes de travail sur la QVT).

Nous sommes désolés que n’ayez réussi à vous intégrer parmi nos collaborateurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Consiste à decharger de la marchandise (farine)
Environ 8 tonnes par jour.

Déplacements dans toute la région.

temps de travail entre 7h-12h.
Points positifs
repas payé, esprits d'équipe fantastique
Points négatifs
santé
Éviter d aller la bas des gents sans scrupules menteur n’aime pas le personnel vous été juste des numéros aucun respect pour l’être humain et bien d’autres encore
Madame, Monsieur,

Malgré un fort développement, le Groupe Berto - entreprise familiale créée en 1963 et aujourd’hui leader français de la location de véhicules industriels avec conducteurs - a su perpétuer les valeurs de ses fondateurs, centré sur l’humain. Au quotidien, nous sommes fiers de nos conducteurs.rices, force vive du Groupe Berto depuis plus de 50 ans. Leur bien-être et leur sécurité sont notre priorité. C'est pourquoi nous mettons en œuvre diverses actions pour leur permettre de se développer et de se sentir bien au travail. Honnêteté et respect sont des qualités partagées au sein du Groupe.

Je n'ai rien à dire , j étais bien mais malheureusement j'ai fais une erreur tous ça parce que j'ai été trop vite je n'ai pas refléchis et j'en ai pas parler a mes supérieurs je regrette énormément .

ça m'a couté mon poste avec tout mes avantages je peut qu'en vouloir qu'a moi meme

Tres bonne entreprise je recommande fortement

La Directrice fillialle est une personne remarquable ainsi que mon exploitant
Points positifs
salaire mutuelle +divers avantages
Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de cette situation. Nous vous remercions pour vos bons et loyaux services au sein de notre Groupe. Nous vous souhaitons une très bonne continuation et de trouver rapidement un poste correspondant à vos aspirations.
Posez une question au sujet du travail chez GROUPE BERTO ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
2,5
2,8