Avis des employés pour Groupe Henner

Trouvé 19 avis correspondant à votre recherche Voir les 21 avis
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une pression constante avec des supérieurs abominables
Stagiaire (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine (92)6 septembre 2018
De façon globale, les gens sont bienveillants sauf l'équipe dans laquelle je travaillais. Une pression quotidienne par rapport au travail, des heures supp (non payées) à faire tout le temps, des remarques déplacées, des personnes mauvaises qui ne se gènent pas de rabaisser. Je me suis bien formé chez Henner, c'est un fait. Mais les personnes avec qui j'ai pu travailler m'ont dégouté du travail en entreprise. C'est bien dommage car elles ne représentent en rien la culture d'entreprise de Groupe. Quelle tristesse qu'un service tout entier ternisse son image... Si je devais recommencer, je ne le referai pas malgré tout ce que j'ai pu apprendre.
Points positifs
La gentillesse des autres services & la flexibilité des horaires parfois
Points négatifs
Pôle écoeurant sur le plan humain
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Chargé d'études actuarielles (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine (92)24 mai 2018
Un cadre de travail plutôt cool. Un taux de turnover assez bas et un manager très professionnel et à l'écoute
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail tres agreable
GESTIONNAIRE DECES (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine (92)27 mars 2018
Bon management et esprit d equipe.
Manager a l ecoute
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Super expérience
Gestionnaire Prestation Santé (ancien employé) –  Villeneuve-d'Ascq (59)21 mars 2018
Une entreprise qui offre la possibilité au plus jeune et à ce avec très peu d’experience de prouver de quoi ils sont capable.
Manager super a l’écoute de ses salariés, arrangeant et compréhensive.

Une formation en interne dès le départ du contrat, et évolution rapide sur de nouvelle compétences.

Il est possible d’evoluer en interne très rapidement, prise de compétence au fur et à mesure,
Points positifs
Chèque resto, métro à proximité
Points négatifs
Permanence de téléphone
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne entreprise
Gestionnaire frais de santé (employé actuel) –  Villeneuve-d'Ascq (59)17 mars 2018
Les tâches sont variées et intéressantes.
Bien sûr il faut tenir sa prof mais si on n’y arrive pas un jour et qu on fait mieux après ça va et ça reste possible.
Les collègues et managers sont sympa.
Le directeur dit bonjour et reste abordable
Points positifs
Ambiance
Points négatifs
Salaire
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
mepris des gestionnaires
Gestionnaire (ancien employé) –  Villeneuve-d'Ascq (59)20 février 2018
Malheureusement la rémunération et la reconnaissance n'est pas au niveau du travail demandé
La direction méprise ouvertement les gestionnaires, beaucoup de responsables qui n'ont pas suivit de formation de management et donc n'ont pas toujours la bonne façon de conduire les équipes.
L’absentéisme a répétition crée une surcharge de travail non négligeable sur le reste des équipes.
La remunération n'est pas a la hauteur des missions, beaucoup de téléphone en plus de la gestion.

Néanmoins les horaires permettent d'avoir une vie personnelle en dehors, et les équipes sont très sympa, et c'est important
Points positifs
les horraires, les equipes
Points négatifs
remuneration, telephone, encadrement
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Attachée commerciale (employé actuel) –  Paris (75)11 octobre 2017
Grande entreprise reconnue sur le marché de l'assurance
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise en retard par rapport à ses principaux concurrents
Project Manager (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine (92)4 juillet 2017
Une structure de management en place depuis trop longtemps, avec des managers relativement incompétents et incapables de prendre de la hauteur et de porter le changement.
Un management manquant d'empathie ne sachant pas prendre en compte le facteur humain dans le cadre de réorganisations.
Des projets qui avancent péniblement, mal ficelés, faute de moyens financiers et d'expertise dans les équipes.
Points positifs
L'équilibre vie personnelle/professionelle
Points négatifs
Manque de compétences au niveau du management, amateurisme sur les projets
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Gestionnaire santé
Gestionnaire santé (ancien employé) –  Villeneuve-d'Ascq (59)22 mai 2017
Henner GMC semble être une entreprise correct.

Cependant le site de Villeneuve d'Ascq pratique depuis quelques temps et jusqu'a présent un management curieux générant d'important dysfonctionnement dans l'organisation du travail pour les gestionnaires.
Ceci cause d'important troubles, difficultés de communication, arrêt maladie des équipes, turnover, insatisfaction des clients de toute nature, malaise des équipes.

J'y ai travaillée et stoppée moi même ma période d'essaie entre 2016 et début 2017, les échos de mes collègues de Villeneuve d'Ascq qui y sont encore son plutôt mauvais actuellement.
Points positifs
Entreprise qui semble positive et constructive sur d'autres sites.
Points négatifs
Beaucoup actuellement
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Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Mission de reconciliation
Consultant (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine (92)9 mars 2017
Je n'ai pas eu trop de difficulté a reconcilier le service controle de gestion avec le service comptable. Avec l'appui dun directeur financier, des controleurs de gestion et des comptables nous avons pu effectuer ce travail dans de bonnes conditions.
Points positifs
Ambiance, accessibilité
Points négatifs
Travaux techniques
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Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très forte autonomie
Responsable de site (employé actuel) –  Reims (51)22 février 2017
Une entreprise qui laisse la part belle à l'expression et à l'autonomie des collaborateurs.
Chacun est libre de proposer des idées d'amélioration, que ce soit des organisations , des process de gestion ...
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Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
entreprise dynamique
marketing/communication (employé actuel) –  Neuilly-sur-Seine (92)18 novembre 2016
Henner est une entreprise qui se développe et où il fait bon travailler.
Les équipe sont jeunes, dynamiques et les projets sont variés. Les avantages sociaux sont intéressants.
Points positifs
avantages sociaux et diversité des projets
Points négatifs
je n'en vois pas de particulier pour le mopment
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Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Stagiaire
Restructuration des salles Serveur (ancien employé) –  75009 Paris 9e8 juillet 2016
Que dire en tant que stagiaire, le post est intéressant mais ce limite à changer des ordinateur de place, il y a pas beaucoup d'activité.
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Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail agréable
Assistante de chef de projet prévoyance (employé actuel) –  Neuilly-sur-Seine (92)26 mai 2016
Cadre agréable, manque de communication entre les différents intervenants
Points positifs
environnement
Points négatifs
manque communication
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Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Voir CV
Acheteur (ancien employé) –  Paris 9e (75)7 mars 2016
Travail d'acheteur:
- définition du besoin, cahier des charges
- sourcing
- négociation
- suivi
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Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Exemple : Environnement de travail agréable
Réception du courrier (ancien employé) –  Paris, A821 septembre 2015
Mauvaise expérience, trop de pression rythme de travail soutenue!
Points positifs
chèques repas, mutuelle, etcc.
Points négatifs
Exemple : Pas d'avantages en nature
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Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
très bonne ambiance
Employée au courrier (employé actuel) –  Paris 9e, A817 février 2015
Le matin en arrivant, prendre 8 à 12 paquets de 50 lettres :
tri du courrier, ouverture, pré-traitement, dispatching, comptage part n° de gestion.

Après-midi, jusqu'à 14h pré-traitement du courrier.

14h30 - 16h30 affranchissement, gestion des colis.
Points positifs
Travail interessant, varié.
Points négatifs
environnement de travail stréssant
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Travail de Bureau lié à la Commission médicale
Pharmacien Conseil, Commission Médicale (ancien employé) –  Paris, A816 octobre 2013
Enrichissement personnel très intéressant, plusieurs contact avec les agences de l'Asie et de l'Amérique du nord.
Liens directes avec les médecins conseils de l'entreprise
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Note globale

3,4
D'après 21 avis
52
49
36
23
11

Notes par catégorie

3,5Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3Salaire/Avantages sociaux
3,1Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,8Management
3,1Culture d'entreprise