Avis des employés pour GROUPE HESS

Montrer les 3 avis
Un seul conseil, eviter ce pauvre petit groupe !
Responsable commercial (ancien employé) –  Belfort (90)19 janvier 2018
Si vous voulez travailler pour des individus sans considérations et sans aucuns intérêts, allez-y !
Par contre, si vous aimez votre profession, il vous sera impossible de travailler pour de tels mauvais payeurs dans des conditions déplorables, des méthodes de travail et une logique datant des années 30 (1930 pas 2030 !).
Comme par enchantement, toutes les annonces négatives qui sont laissées disparaissent sur ce petit groupe, en ce qui me concerne c'est la 19ème fois que je remets la mienne... tout est dit !
A bon entendeur...
Points positifs
Meme en cherchant bien, AUNCUNS avec un gros S !
Points négatifs
De quoi faire une encyclopédie !
La possibilité d'envisager l'avenir avec serenité
Responsable après-vente (employé actuel) –  Strasbourg (67)26 juin 2017
Après de nombreuses années passées au sein du Groupe Hess ,
je peux affirmer sans détour que cet employeur offre des garanties qui permettent d’être serein sur sa vie professionnel.
J'ai débuté ma carrière comme employé et j'ai toujours reçu les propositions et le soutien afin d’évoluer vers de nouvelles fonctions qui m'ont permis de m'épanouir dans mon travail.
Avec l'arrivée aux commandes de la nouvelle génération , le Groupe a su se développer et une nouvelle organisation s'est mise en place permettant un virage technologique indispensable pour assurer les attentes d'une clientèle toujours plus exigeante,
ce dynamisme et cette vision du monde de l'automobile me réconforte sur mon avenir.
Points positifs
Dialogue, ambition, développement, épanouissement

5 étoiles
4 étoiles