Avis des employés pour Groupe Pénélope

Trouvé 220 avis correspondant à votre recherche Voir les 236 avis
Une très belle expérience
Hôtesse Polyvalente (employé actuel) –  Paris (75)11 mars 2019
une société qui me fais confiance, avec la quelle j'ai pu me développer.
Mensonger
HOTESSE D'ACCUEIL (ancien employé) –  Paris (75)26 février 2019
Expérience catastrophe pour ma part. Mensonge par omission sur les entreprises où travailler (faire du social dans les cpam alors que promesse de sites prestigieux comme Chanel, XL Airways...)
Lieux en dehors de ma zone géographique et le pire de tout, signature de mon contrat UN MOIS APRES L'EMBAUCHE! Une HONTE! Pas sérieux du tout; je suis sûrement tombée sur une équipe pas très organisée hélas mais le fait est que le résultat est très négatif.
Points négatifs
La paye tombe le 11 du mois
au secours
HOTESSE D'ACCUEIL (ancien employé) –  Saint-Priest (69)24 février 2019
Management inexistant

difficulté pour se faire payer correctement (surveillez bien vos 10% de fins de contrat)

Pas de respect de l'humain pas de formation comme promis
qualité de travail inexistant aucun moyens mis en œuvre pour nous faire progresser mais plutôt pour nous faire boucher des trous à cause de leur mauvaise gestion clientèle
Points positifs
je cherche encore...
Points négatifs
tout
1 mars 2019

Toutes nos équipes sont mobilisées pour accompagner nos collaborateurs tant dans leur prise de fonction que dans leur évolution. La satisfaction de nos hôtes et hôtesses est l'une de nos priorités, c'est pourquoi je vous invite à venir échanger avec nous sur ce sujet : communication@penelope.fr.

A fuir
Agent d'accueil polyvalent (ancien employé) –  Paris (75)11 février 2019
A fuir... Une mentalité bas de plafond, aucun respect des employés...
Points négatifs
Par où commencer....
1 mars 2019

Je suis à votre disposition pour échanger sur ces sujets, vous pouvez me contacter sur communication@penelope.fr.

A fuire !
Agent d'accueil standardiste (ancien employé) –  la défense1 février 2019
Une Mauvaise communication avec les responsables au siège, avec ma collègue on nous avez mis sur un site qui était bancale et au bord d'une rupture de contrat avec Penelope nous avions rétabli la prestation, aucuns remerciements notre responsable de site débarquait sur notre lieu de travail quand ça lui chantai ce qui avait le don d'insupporté le client sur le site.

Que le travail soit bien fait ou pas on s'en fiche chez eux le plus important est de savoir si votre mascara et rouge a lèvre sont toujours bien mis. ce que j'ai parfois trouver irrespectueux concernant mon investissement pour faire un travail irréprochable.

Aucune évolution si on vous embauche à temps-partiels on vous donnera toujours une excuse pour passer à temps pleins pour un temps pleins payé une misère.

à l'agence lors des embauche on nous met une pression on propose soi-disant la plupart des postes ou il faut savoir parler anglais sachez que sur les site l'anglais n'est quasiment jamais nécessaire.

bref un tas de pression psychologique des menaces de licenciement par courrier lors d'un simple retard a cause des transports pour être payer comme un moins que rien, ils n'ont aucunes considération pour leur employés.
Points positifs
tickets restau et chèques cadeaux
Points négatifs
TOUT LE RESTE
Animatrice commerciale (ancien employé) –  Paris (75)30 janvier 2019
On ne travaille pas souvent sur le même poste et c'est çela qui fait la richesse de l'entreprise
Points positifs
Points négatifs
Les conditions de travail
environnement de travail
Chargée d'accueil (employé actuel) –  Paris (75)22 janvier 2019
Je travaille pour Pénélope depuis maintenant 6 mois et je n'ai jamais eu de problème. J'ai toujours été payée à temps et les choses ont toujours été clair et ce dès le début.
Bonne école
Commercial terrain (employé actuel) –  Bordeaux (33)21 janvier 2019
Bonne entreprise qui forme ses salariés. Les chefs sont présents avec nous sur le terrain. Bonne ambiance avec les collègues.
Points positifs
Bon salaire (fixe + com) si on est motivé et ticket restau
Les autres employés sont immatures et désagréables
HOTESSE D'ACCUEIL (ancien employé) –  Guyancourt (78)18 janvier 2019
J'ai bossé pour cette agence on m'a envoyé en formation une semaine avec des filles déjà opérationnelles depuis un ou 2 ans et catastrophe j'ai atterri dans une mauvaise cohésion certaines refusaient de me former, elles plaisantaient vulgairement devant les employés Renault comportement honteux aucun professionnalisme et le pis c'est qu'elles sont couvertes par leur responsables qui cautionnent les retards, tenue vestimentaire digne d'une ado vêtu de jeans trouées, piercing. .. grosse déception car le travail en lui même reste appréciable mais les hôtesses de Pénélope ne sont pas du tout pro, on se croirait au collège! ! Un conseil à l'agence faites le ménage dans le personnel car c'est une catastrophe c'est une honte
Points positifs
Travail agreable avec les emloyes Renault, horaires qui permettent de concilier vie pro et vie familiale
Points négatifs
La negligeance de certains employés et le manque de communication entres eux pas de cohesion sociale
Une sacrée arnaque
Conseiller commercial (ancien employé) –  Toulouse (31)17 janvier 2019
Société Qui peut paraître clean en apparence mais de sacrés escrocs en réalité.
Le matin on vous félicite par ecrit pour vos résultats et le soir même vous apprenez que votre période d'essai à pris fin sans aucune explication.
Management 0
Communication 0
Escroquerie en bande organisé 10/10
Points négatifs
Aucune communication
Animations en grande surface
Animateur (ancien employé) –  Lille (59)16 janvier 2019
Très belle expérience en tant qu'animateur démonstrateur en grande surface. Si vous aimez le contact direct avec les clients, être autonome et changer de magasin à chaques animations. Ce job est fait pour vous. Il ne faut pas avoir peur du changement, mission après mission. Ces missions sont de courte durée ( CIDD ), on peux se faire appeler à tout moment. Vivement ma prochaine mission.
Points positifs
Prime repas tous les jours, frais essence remboursé, autonomie
Points négatifs
Dommage qu'il faut attendre le mois suivant pour toucher son salaire
Très mauvaise agence
Hôtesse d'accueil standardiste (ancien employé) –  St.-Quentin-en-Yvelines (78)15 janvier 2019
Ne jamais travailler pour elles (que des femmes), incompréhensible, mauvaise, très mal payé.
Selon sa chance l' expérience est moyenne ou atroce
HOTESSE STANDARDISTE (employé actuel) –  Roissy-en-France (95)9 janvier 2019
Je suis actuellement employée et depuis longtemps. On peut me considérer comme fiable au travail. Selon l'équipe dont on dépend tout peut se passer bien ou on peut vous mépriser, voire vous maltraiter psychologiquement. Le pompon c'est quand vous recevez une affectation d'office qui vous fait rentrer super tard mais que vous ne pouvez refuser sous peine de procédure de licenciement. Quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il a la rage dit le proverbe chez Pénélope on prétend que l'humain est au coeur de tout, de la gestion etc...le coeur c'est une question de bol selon la responsable qui vous est allouée. Si vous avez un autre choix n'hésitez pas, je sens la dépression se profiler pour moi et préfère l'éviter à d'autres.
Points positifs
la tête à toto
Points négatifs
évolution, salaire, manque de respect, pas de considération
A fuir.
Animateur (ancien employé) –  Paris (75)21 décembre 2018
Très peu d'avantages, le smic au minimum avantages inclus.
Aucune possibilité d'évolution.
Vacances imposées, aucun choix possible, management désuet.
Points positifs
Tickets restaurents
Points négatifs
Tout le reste
26 décembre 2018

Les salaires dans nos métiers effectivement sont bien souvent au SMIC. Notre entreprise permet à de très nombreux collaborateurs de débuter dans leur vie professionnelle et nous en sommes fiers.
Les perspectives d'évolution interne sont réelles au sein du Groupe Pénélope : plus de 80% de notre encadrement opérationnel est composé de collaborateurs ayant débuté à un poste d'hôte ou hôtesse d'accueil !

Employée Pénélope en contrat pro
Chargée d'accueil en contrat pro (ancien employé) –  Levallois-Perret (92)10 décembre 2018
Très mauvaise expérience avec cette entreprise recrutée pour un contrat prof , formation d'un mois chez profil sourcing dans de très mauvaises conditions dans la même salle 2 promotions qui atteint les 34 candidats, accueil du centre très mauvais désagréable et montre le mauvais exemple de l'accueil quand à l'agence Pénélope arrivé à la fin de lma formation m'a envoyé chez un client qui a fait preuve de descrimination raciale et de non professionalisme faisant un retour négatif de mon entretien l'agence a mis fin à mon période d'essai sans même prendre contact aveoi ni explication sauf un mail de rupture de période d'essai, très déçue de cette expérience et de l'investissement que j'y ai apporté..je déconseille cette agence et le centre formateur qui recrute pour cette dernière.
Points positifs
Points négatifs
Que des points négatifs
Très déçu
Hôte d'accueil (ancien employé) –  Galeries Lafayerre1 décembre 2018
Je n'ai jamais eu de retour après mon entretien. Je déconseille cette boîte
26 décembre 2018

Comme dans de nombreuses agences de recrutement, nous revenons vers vous si nous avons un poste qui correspond à votre profil.

mon avie
HOTESSE D'ACCUEIL POLYVALENTE (employé actuel) –  Lyon (69)30 novembre 2018
Assurément LA pire expérience professionnelle !
Pas de communication. Incompétence.
Voleurs et menteurs.
Aucune considération. Harcèlement psychologique.

Clients mécontents.
Impossibilité de demander des congés.

Non respect des lois du travail.
Entreprise bien connue des tribunaux et des organismes de protection et droit du travail.
Points positifs
Pas de réelle sélection au recrutement
Points négatifs
tout
11 décembre 2018

N'ayant pas toutes les informations nécessaire pour pouvoir accéder à votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse suivante : communication@penelope.fr
La satisfaction de nos employés est au coeur de nos priorités, nous vous prions d'accepter nos plus plates excuses pour ces désagréments.

environnement de travail pesant
HOTESSE D'ACCUEIL (ancien employé) –  Paris16 novembre 2018
Mon expérience dans cette société à été décevante, mon employeur m'a prise pour un bouche trou
Points négatifs
condition de travail horaire de travail

Employés maltraités - Clients désemparés - Lamentable
Hôtesse d'accueil polyvalente (ancien employé) –  Paris (75)16 novembre 2018
Assurément LA pire expérience professionnelle !
Pas de communication. Incompétence.
Voleurs et menteurs.
Aucune considération. Harcèlement psychologique.

Clients mécontents.
Impossibilité de demander des congés.

Non respect des lois du travail.
Points positifs
Pas de réelle sélection au recrutement
Points négatifs
absolument tout

Entreprise ouverte
Hôtesse d'Accueil puis Chef Hôtesse (ancien employé) –  La Défense (92)17 octobre 2018
J ai aimé travailler pour cette entreprise qui est à l écoute de ses employés. Pour moi qui aime le contacte avec les gens et rendre service ce métier m est tout à fait adapté !
Points positifs
tickets restaurants
Points négatifs
problemes sur fiches de paies recurents
11 décembre 2018

Nous vous remercions pour ce retour,
Cordialement,

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Groupe Pénélope. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,8