Avis des employés pour Groupe Pénélope

Trouvé 251 avis correspondant à votre recherche Voir les 269 avis
Entreprise qui vous utilise
HOTESSE D'ACCUEIL (ancien employé) –  Lyon (69)8 novembre 2019
Entreprise qui vous appelle uniquement lorsqu'ils ont besoin, malmenage psychologique et menace de renvois sans aucunes raisons.
Oublie de paye conges ainsi que ticket restaurant.
Décevant
HOTESSE D'ACCUEIL (ancien employé) –  MÉDICIS4 novembre 2019
On vous appelle, vous fait miroiter monde et merveille ..mais il n'en est rien .
Beaucoup de Blabla et peu d'action .
Je ne recommande pas du tout .
12 novembre 2019

N'ayant pas suffisamment d'éléments pour vous répondre, je vous invite à venir échanger avec nous sur ce sujet : communication@penelope.fr.

On est utilisé
HOTESSE D'ACCUEIL STANDARDISTE junior (ancien employé) –  Clichy levallois31 octobre 2019
Les hôtes et hôtesses ne sont pas pris en considération c'est toujours le client qui aura raison, on en vire un on en reprend un autre sans aucun scrupule.
Le salaire ne suit pas.
Points positifs
Points négatifs
Pas assez de moyens pour l'hôte ou l'hôtesse
12 novembre 2019

Les faits évoqués, ne sont pas dans nos habitudes, toutes nos équipes sont mobilisées pour accompagner nos collaborateurs tant dans leur prise de fonction que dans leur évolution. La satisfaction de nos hôtes et hôtesses est l'une de nos priorités, c'est pourquoi je vous invite à venir échanger avec nous sur ce sujet : communication@penelope.fr.

Télé opérateur Versailles rrg
Téléopérateurs (employé actuel) –  Versailles (78)23 octobre 2019
Aucun respect , ils se prennent pour des personnes qu'ils ne sont pas , beaucoup de copinage et un management médiocre beaucoup d'erreur ainsi d'irrégularités cette Société Et À fuir dans tous les sens du terme.
12 novembre 2019

Nous sommes toujours à l’écoute de nos salariés. Notre Directeur des Opérations vient tous les mois à votre rencontre sur votre site afin d’échanger et de pouvoir, si nécessaire, rectifier les points qui le nécessiteraient.

Après échange avec lui, il ne semble pas qu’il ait été saisi sur les sujets que vous évoquez.

Il est à votre écoute et je vous propose, si vous souhaitez échanger concrètement sur les sujets de management qui semblent problématiques pour vous, de prendre contact avec moi (communication@penelope.fr) afin que nous puissions convenir d’un rendez-vous entre vous et lui.

Cordialement

Aucune reconnaissance
Hôtesse volante (ancien employé) –  Nantes (44)15 octobre 2019
Les hôtesses d’accueil sont prises pour des objets.
Points positifs
Points négatifs
À peu près tout
16 octobre 2019

Toutes nos équipes sont mobilisées pour accompagner nos collaborateurs tant dans leur prise de fonction que dans leur évolution. La satisfaction de nos hôtes et hôtesses est l'une de nos priorités, c'est pourquoi je vous invite à venir échanger avec nous sur ce sujet : communication@penelope.fr.

Fuyez
HOTESSE D'ACCUEIL (ancien employé) –  Dijon (21)10 octobre 2019
J’ai mis une étoile mais si j’avais pu, j’aurai mis 0. Clairement fuyez cette entreprise, aucune considération, vous êtes des bouches trous, les meilleurs postes sont proposés au piston à des personnes qui ne les méritent même pas. Oubliez votre vie personnelle et familiale, car oui chez Pénélope vous n’avez pas le droit d’être en arrêt maladie car ils n’ont jamais personne pour vous remplacer.Vous n’avez pas non plus le droit de prendre des congés pour le même motif
16 octobre 2019

Le piston ne fonctionne pas chez nous, plus de 80% de notre encadrement opérationnel est composé de collaborateurs ayant débuté à un poste d'hôte ou hôtesse d'accueil. La satisfaction de nos hôtes et hôtesses est l'une de nos priorités, c'est pourquoi je vous invite à venir échanger avec nous sur ce sujet : communication@penelope.fr.

Inachevé
Vendeuse en prêt à porter (ancien employé) –  Moulins (03)8 octobre 2019
J'ai fait que 1 semaine mais c'est une entreprise avec une équipe dynamique
Accueil et action
Hôte d'accueil (ancien employé) –  Lugdunum7 octobre 2019
Aspects principaux : adaptation, improvisation, réaction.
Des moments amusants ; une certaine liberté !
16 octobre 2019

Nous vous remercions pour ce retour très encourageant ;)

Accueillir
Hôte (employé actuel) –  Lyon6 octobre 2019
Quelques bonnes personnes (à l'image de la fidèle Pénélope) et des perspectives... Un groupe en devenir !
16 octobre 2019

Nous vous remercions pour cet agréable retour !
Bonne journée,

Management pitoyable
Animatrice (ancien employé) –  Montpellier (34)26 septembre 2019
Managers jamais rencontrés avec un manager désagréable, incohérent dont la qualité ne doit pas parler.
Points positifs
horaires et salaire
Points négatifs
management

Bonsoir,
Votre expérience parmi nous ne semble pas vous avoir laissé de bons souvenirs, croyez bien que j'en suis désolée. Je suis à votre disposition pour échanger sur ces sujets, vous pouvez me contacter sur communication@penelope.fr.
Bien cordialement

Manque de communication au sein du Groupe Pénélope
HOTESSE D'ACCUEIL (employé actuel) –  Paris la Défense25 septembre 2019
En étant prestataire, je suis basée à Puteaux chez Bureau Veritas et non dans les locaux du Groupe Pénélope.
Et il y a un environnement de travail agréable chez Bureau Veritas et productif.
16 octobre 2019

La communication interne est une de nos priorités. Nous avons bien conscience de la difficulté à interagir et mobiliser des salariés qui sont parfois plus proches de nos clients que de nos services . C'est le difficile équilibre des métiers de prestation de services.
Cela étant, si vous avez des suggestions / des souhaits en matière de communication interne, nous sommes preneurs de toutes vos suggestions.
Bien cordialement

il faut être capable d'apprendre très vite
Hôtesse d'accueil au siège social (ancien employé) –  Suresnes (92)19 septembre 2019
Le suivit des hôtesses médiocre en une année visite de mon chef 2 fois dans l'année alors que cela doit être mensuel. Outils de travail manquant sur certains site exemple : prise de poste à 8h pas d'ordinateurs seulement une tablette avec 2Go d'internet pour d’éventuelles mails, accueil visiteurs au compte gouttes, en hiver pas de radiateurs nomade (l’accueil étant devant deux portes tambours menant à l’extérieur donc température à l’accueil 10° en petit tailleur) cela reste à votre charge!
Points positifs
tickets restaurant
Points négatifs
pas de suivi des hôtesses
16 octobre 2019

Toutes nos équipes sont mobilisées pour accompagner nos collaborateurs tant dans leurs prise de fonctions que dans leurs évolutions. La satisfaction de nos hôtes et hôtesses est l'une de nos priorités, je suis désolée d'apprendre les conditions de travail qu'ont été les vôtres. Généralement, dès qu'une information de ce type est signalée, les mesures sont prises, en accord avec le client.

Accueil Gestion Administrative
Standardiste (ancien employé) –  Paris (75)16 septembre 2019
accueil général, gestion du standard,
gestion des litiges ,gestion du courrier.
Tout est à revoir
HOTESSE D'ACCUEIL (ancien employé) –  Île-de-France11 septembre 2019
Salaire verser dans la limite et des fois en dehors, de la légalité. Responsables malhonnête jusqu'à ce qu'on leurs disent qu'on a des preuves écrites, alors là elles se calment. Elle nous traitent comme des enfants, nous harcèlent pendant nos congés maladie à un point où on ne peut même pas de-stresser et se reposer correctement. Aucun moyen de rentrer chez soi si tu es malade, et on te reproche d'avoir pris des congés maladie parce que ça ne les arrange pas... On comprend vite pourquoi: trop difficile de trouver une remplaçante, pourtant le concept des agences c'est justement de constamment avoir une rotation d'hôtesses. Donc on te fais comprendre qu'ils sont déçu par ton travail, pour les avoir dérangé, alors que c'est la prestation qu'ils vendent...
Pas de formation. Questions bizarres et déplacés lors des entretiens: "êtes-vous belle? les gens vous regarde lorsque vous marcher dans la rue?". Les responsable débarque sur le site sans prévenir, ce qui énerve énormément les clients. Aucune appréciation du travail effectué, mais on vous reproche ( par mail envoyé au PDG de l'entreprise cliente et au directeur des opérations) d'avoir les ongles écaillés. Une promesse de prime disparu... on se demande dans quelle poche ça a atterri... Bref, fuyez
Hôtesse d'accueil (ancien employé) –  Paris 10e (75)6 septembre 2019
Faut jamais croire se qu’ils disent
Évolution je ne vois pas, ils disent que 80% des gens au siège sont des anciens hôtesses, j’ai du mal à y croire vu la façon qu’ils parle aux hôtesses.

Faut pas être malade sinon, on vous menace pour venir travailler, et de ne pas nous aider quand on a besoin!
Merdique
HOTESSE D'ACCUEIL STANDARDISTE (ancien employé) –  Bourgogne-Franche-Comté6 septembre 2019
Mi-temps subi sans possibilité d'évolution, hiérarchie à la limite de la légalité, le tout mal mal payé.
A fuir...
Points positifs
CDI mais mi temps
Points négatifs
Encadrement paie et consideration nuls
Pas de perspective d'évolution.
Hôtesse d'accueil - Opératrice téléphonique (ancien employé) –  Paris 9e (75)2 septembre 2019
J'ai travaillée 9 ans dans cette entreprise, j'ai toujours été très professionnelle, malheureusement, il n'y aucune perspective d’évolution, aucune possibilité d'obtenir une augmentation de salaire,même une rupture conventionnelle est refusée, donc on négocie un licenciement mais sans indemnités pour pouvoir partir et bénéficier du chômage. C'est triste de quitter une entreprise sans rien! C'est une entreprise qui n'a aucune humanité, aucune compassion, aucune écoute, c'est uniquement le profit qui les intéressent et c'est vraiment dommage. Le salarié donne tout et au final il n'a rien en retour. Et le plus triste c'est de voir que la plupart des salariés n'ont malheureusement pas le choix.
Moi j'ai pris la décision de me former à un autre métier, mais j'ai surtout pensé à mon avenir professionnel, à mon épanouissement.
Points positifs
Ticket restaurant - CE
Points négatifs
Tout le reste
5 septembre 2019

Bonjour, je suis sincèrement désolé que votre départ ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez.

Concernant les perspective d'évolution, sachez que plus de 80% de notre encadrement opérationnel est composé de collaborateurs ayant débuté à un poste d'hôte ou hôtesse d'accueil, les perspectives sont donc bien réelles.

Je vous souhaite une excellente continuation et beaucoup de réussite dans votre nouveau métier.
La #tTeamPénélope

possibilité d'évolution interne
RESPONSABLE D AGENCE (employé actuel) –  Guyancourt (78)9 août 2019
ayant débuté comme employée j'ai eu la possibilité d’évoluer vers des postes à responsabilités au mérite.
Points positifs
souplesse des horaires et possibilité du travail à domicile
Points négatifs
pas d'évolution de salaire, pas de participation, manque de ressources
Bonne entreprise
HOTESSE D'ACCUEIL (ancien employé) –  Linkcity31 juillet 2019
Bonne entreprise j’aime beaucoup à recommander vivement
2 août 2019

Bonjour, nous sommes ravis d’entendre que vous êtes satisfaite de votre travail avec nous et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. En vous souhaitant une bonne journée.

La #TeamPénélope.

animlateur (ancien employé) –  occitanie18 juillet 2019
Salaire a raz des pâquerettes , la fidelite ne compte pas dans cette entreprise , envoi des colis au dernier moment , organisation a revoir , evolution impossible
Points positifs
rien
Points négatifs
salaire, evolution ionexistante, retard frequent dun materiel
2 août 2019

Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience au sein de notre entreprise ne vous ait pas donné entière satisfaction. Les salaires dans nos métiers sont bien souvent au SMIC et le Groupe Pénélope veille à faire évoluer ses salaires en fonction de la complexité des postes.

Concernant les perspectives d'évolution en interne, elles sont réelles au sein du Groupe Pénélope puisque plus de 80% de notre encadrement opérationnel est composé de collaborateurs ayant débuté à un poste d'hôte ou hôtesse d'accueil !

La #TeamPénélope.

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Groupe Pénélope. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,7