GROUPE RESIDE ETUDES

Avis des employés pour Attaché Commercial (H/F) chez GROUPE RESIDE ETUDES

Attaché Commercial (H/F)6 avis
Travail très humain, agréable: le contact avec les séniors
Management maladroit, entreprise avec des difficultés financières, changement des conditions de rémunération
Points positifs
des horaires fixes
Points négatifs
management inexperimenté
Un chef des ventes pas a l'image du groupe,
Il a besoin de faire valider ses choix de recrutement par des commerciaux.

N'explique rien de la méthode, du planning ou autres outils, vous êtes abandonnés.

Un chef des ventes qui manque de respect et cherche à vous rabaisser si vous ne lui mangez pas dans la main.

Enfin totalement invisible et sans cesse injoignable.
Attaché commercial dans ce groupe relève d'un parcours du combattant,surtout pour les ouvertures de résidence pression constante du manager pas de repis il faut toujours en faire plus on nous demande toujours plus quand on arrive dans ce groupe si on passe les 4 mois d'essai car beaucoup sont remercies avant la fin de période il faut être plus que motivé à savoir que les plus anciens ont 18 mois d'ancienneté cela veut tout dire tout le monde fuit salaire de misère quand on partage les prospects par 3 voir 4 même plus à vous de voir mais je déconseillé cette entreprise
Points positifs
Aucun mais vraiment aucun
Points négatifs
A fuir, passez votre chemin il n’y a pas de voiture de fonction, la salaire n’est pas à la hauteur du travail effectué, les frais ne sont remboursés qu’à la tête du client, mes collègues en souffre, le management par la terreur sauf quand les chiffres sont là, les objectifs sont souvent inattegnables, la pression constante et le flicages omniprésent dans tous nos actions, vous devez justifier tout ce que vous faites dans votre journée avec les heures, villes rues nombres d’appels, etc
Un salaire promis en entretien, un salaire revu à la baisse sur le contrat.
Des remboursements de frais promis, toujours en attente de remboursement.

Un accompagnement promis, à l'arrivee absence totale de management ou management déplorable avec un chef des ventes plus souvent au téléphone à organiser

ces weekends que concerné par son équipe.

Société a fuir....

Société a fuit...
Points positifs
Je cherche encore
Points négatifs
J’ai été recruté en tant que attachée commerciale, après avoir fait le parcours d’intégration plutôt vendeur mes collègues et moi avons été lâché dans une bulle de vente sans outils de travail, on nous demande de louer des appartements sans grille de prix par exemple ce qui est à mon sens impossible...
après quelques semaines on nous a demandé des résultats en décalage avec les outils fournis... j’ai pour ma part fais des avances de frais de 900€ pour lesquelles il a fallu me battre pour être remboursé pour finalement être congédiée au bout de 4 mois suite à un changement de manager ...

Bref pour faire court j’attends depuis deux mois environ 2600€ qu’ils me doivent, aucune réponse par téléphone je me suis rendu compte que mon ancien référent m’avait bloqué, soit messagerie direct lorsque j’appelle alors qu’en appel masqué ça sonne!!!

C’est une honte j’estime avoir été professionnel jusqu’au bout et peut parfaitement entendre que le recrutement ne fonctionne pas mais tant de manque de respect me révolte !!!

Bref pour ma part société à fuir !!!!

Pour information nous avons été 3 personnes à avoir été recruté à fin avril plus aucun de nous n’est dans la société...
Points négatifs
N’ai pas payé, encadrement, accompagnement, honnêteté
Posez une question au sujet du travail chez GROUPE RESIDE ETUDES ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,1
3,2