GROUPE SAMSE

Avis des employés pour GROUPE SAMSE

Un management très médiocre, un salaire très bas, les supérieurs en demandent toujours plus pour le salaire que vous avez (heures supp, polyvance), manque CRUEL d'effectifs. L'ambiance entre collègues vendeurs est bonne mais sans compter sur des chefs souvent absents ou mauvais managers. Un employé de presque 20 ans de boîte ne voit pas son salaire dépasser les 1500€ NETS (et les salaires sont encore plus bas chez les femmes !!)
Points positifs
Bonne mutuelle, ambiance
Points négatifs
Mauvais management, salaire.
Quand vous commencez dans cette entreprise, tout va bien. On vous explique que la société a des valeurs fortes, la cohésion, la franchise, l'entraide... mais au bout de quelque mois, vous vous rendez compte que c'est tout l'inverse. Grands sourires par devant, et on vous ecrase par derrière pour mieux se faire voire. Les chefs toujours sur votre dos pour mettre la pression. On embauche pas mais il faut aller plus vite... on peut faire remonter l'information à la direction, tout le monde s'en fiche. Ils ne fournisse même pas un pantalon de travail. Aucune évolution possible sans faire le leche ...
Points positifs
pas de client, donc peu de travail
Points négatifs
salaire, ambiance...
Stage très professionnalisant. Malgré mon manque d'expérience, l'équipe de la SAMSE La Motte Servolex ont été très pédagogue.
Une entreprise ou les responsables sur le terrain s octroient tous les droits, c est limite de la dictature. Si vous avez un problème avec votre supérieur, vous n avez pas le choix de quitter cette entreprise car pour avoir un rendez vous avec un cadre sup, il, faut s adresser aux responsables sur le terrain. Copinage, pression des salariés, on nous demande d aller toujours plus vite, que du négatif. ( reception )
Une entreprise du groupe dite familiale mais gérée par copinage avec des supérieurs ayant un niveau intellectuel et une empathie en dessous de zero . Un salaire minable Une formation inexistante et surtout des misogynes. Bref ne pas y aller....
Points positifs
Si vous n'avez pas de filiation chez eux à éviter ....Au sein des dépôts ça se tire dans les pieds entre collaborateurs et plus haut au niveau hiérarchique c'est inhumain et incohérent ....On vous promets des choses au mérite mais il n'en est rien ....
Le groupe SAMSE à pour principal qualité de respecter ces collaborateurs ! Ils sont à l'écoute de leurs employés et tiennent compte de leurs remarques.
Mauvaise expérience 6 ans au sein de cette société = 6 ans de trop
Points négatifs
Après 2 ans passé sur le magasin de CHATEAU Thierry, entreprise vraiment pas agréable. Tous les collaborateurs du magasin veulent partir. Entreprise qui promet beaucoup de chose au moment de signer le contrat et rien par la suite. Payé au smic mais qui en demande beaucoup pour le salaire qui donnent. Toujours des promesses pour qu’on en fasse beaucoup plus. Aucune prime pour le boulot accompli. Se débarrasse des gens comme des moins que rien dés qu’ils en ont plus besoin car soit disant ils ont des bons avocats. La direction et le directeur régional se prend vraiment pour des intouchables et en profite pour faire de l’harcelement ou du racisme ( en me disant que je n’avais pas le bon nom de famille). Mais très bon entente entre vendeurs Entreprise a évité
Points positifs
Entente entre collaborateurs
Points négatifs
Harcèlement, salaire, direction
Bonne ambiance globalement, personnel sympas hors mis 2 ou 3 personnes mal éduqué, qui ne disent jamais bonjour, des personnes désagréables et qui se prennent pour des chefs. Comment DORAS peut-il recruter des personnes aussi désagréables ? Pensez-vous qu'ils se tiennent bien devant les clients ? Déçu par cette société, je ne pourrai pas la recommander a qui que ce soit. Pas de reconnaissance, manque de communication et pas d'organisation. Heureusment, qu'il y a quelques personnes qui tiennent la route avec qui je garderai de bons souvenirs :) Ah oui, le point le plus important, les salaires trop bas pour tout faire, vive l'exploitation chez DORAS...
Points positifs
Ambiance en général agréable, les petits déjeuners lol
Points négatifs
Salaires trop bas, aucune reconnaissance, manque de communication, pas d'organisation
mission très diversifier, confiance de la part des supérieurs encadrement autonomie du poste, presentation oral et filmer de mon rapport final,
Points positifs
diversité des missions
Points négatifs
durée trop courte
La majorité des employés évoluent professionnellement au sein du Groupe SAMSE tout au long de leur vie professionnelle. On sent une atmosphère plaisante au quotidien. Il s'agit d'un environnement agréable, positif et motivant.
Bon groupe, j'ai pu progresser avec des équipes compétentes et professionnelles.
Points positifs
organisation
Points négatifs
politique
Grande autonomie au sein de mon poste, accompagné de manières professionnelles par le siège.
Une bonne ambiance de travail et des responsables à l'écoute de nos difficultés. Il me plaisait d'être autonome sur mon poste de travail et d'avoir la liberté de contacter toute personne utile à l'avancement de mon travail. Parfois j'avais un peu trop de saisies à effectuer et peu de temps pour chercher les écarts.
Points positifs
ambiance sympathique
Points négatifs
salaires peu élevés