Avis des employés pour GROUPE SAMSE

Entreprise vraiment pas recommandable
Vendeur (ancien employé) –  Château-Thierry31 mars 2019
Après 2 ans passé sur le magasin de CHATEAU Thierry, entreprise vraiment pas agréable. Tous les collaborateurs du magasin veulent partir. Entreprise qui promet beaucoup de chose au moment de signer le contrat et rien par la suite. Payé au smic mais qui en demande beaucoup pour le salaire qui donnent. Toujours des promesses pour qu’on en fasse beaucoup plus. Aucune prime pour le boulot accompli. Se débarrasse des gens comme des moins que rien dés qu’ils en ont plus besoin car soit disant ils ont des bons avocats.
La direction et le directeur régional se prend vraiment pour des intouchables et en profite pour faire de l’harcelement ou du racisme
( en me disant que je n’avais pas le bon nom de famille).
Mais très bon entente entre vendeurs
Entreprise a évité
Points positifs
Entente entre collaborateurs
Points négatifs
Harcèlement, salaire, direction
Avis sur les 1 an d'expérience CHEZ DORAS
Employée polyvalente (ancien employé) –  Chenôve (21)27 mars 2019
Bonne ambiance globalement, personnel sympas hors mis 2 ou 3 personnes mal éduqué, qui ne disent jamais bonjour, des personnes désagréables et qui se prennent pour des chefs. Comment DORAS peut-il recruter des personnes aussi désagréables ? Pensez-vous qu'ils se tiennent bien devant les clients ? Déçu par cette société, je ne pourrai pas la recommander a qui que ce soit. Pas de reconnaissance, manque de communication et pas d'organisation. Heureusment, qu'il y a quelques personnes qui tiennent la route avec qui je garderai de bons souvenirs :)
Ah oui, le point le plus important, les salaires trop bas pour tout faire, vive l'exploitation chez DORAS...
Points positifs
Ambiance en général agréable, les petits déjeuners lol
Points négatifs
Salaires trop bas, aucune reconnaissance, manque de communication, pas d'organisation
Une bonne ambiance mais...
Vendeur conseil (ancien employé) –  Isère21 janvier 2019
Un management très médiocre, un salaire très bas, les supérieurs en demandent toujours plus pour le salaire que vous avez (heures supp, polyvance), manque CRUEL d'effectifs. L'ambiance entre collègues vendeurs est bonne mais sans compter sur des chefs souvent absents ou mauvais managers. Un employé de presque 20 ans de boîte ne voit pas son salaire dépasser les 1500€ NETS (et les salaires sont encore plus bas chez les femmes !!)
Points positifs
Bonne mutuelle, ambiance
Points négatifs
Mauvais management, salaire.
avis sur les 3 mois
Assistant Marketing (ancien employé) –  Grenoble (38)16 janvier 2018
mission très diversifier,
confiance de la part des supérieurs
encadrement
autonomie du poste,
presentation oral et filmer de mon rapport final,
Points positifs
diversité des missions
Points négatifs
durée trop courte
Acheteur services généraux groupe (ancien employé) –  Grenoble (38)16 octobre 2017
La majorité des employés évoluent professionnellement au sein du Groupe SAMSE tout au long de leur vie professionnelle. On sent une atmosphère plaisante au quotidien. Il s'agit d'un environnement agréable, positif et motivant.
Parcours Professionnel
Responsable Parc (employé actuel) –  vienne 389 octobre 2015
Bon groupe, j'ai pu progresser avec des équipes compétentes et professionnelles.
Points positifs
organisation
Points négatifs
politique
Sans
Directeur d'une structure de 4000 m2 (ancien employé) –  Remiremont, 8813 septembre 2013
Grande autonomie au sein de mon poste, accompagné de manières professionnelles par le siège.
Une ambiance de travail agréable
CDD- Trésorière et comptable (ancien employé) –  Grenoble11 juillet 2013
Une bonne ambiance de travail et des responsables à l'écoute de nos difficultés. Il me plaisait d'être autonome sur mon poste de travail et d'avoir la liberté de contacter toute personne utile à l'avancement de mon travail. Parfois j'avais un peu trop de saisies à effectuer et peu de temps pour chercher les écarts.
Points positifs
ambiance sympathique
Points négatifs
salaires peu élevés
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez GROUPE SAMSE. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,8