GROUPE SOS

Avis des employés pour Cadre chez GROUPE SOS

Cadre4 avis
Le Groupe, ses structures et projets évoluent très vite et c'est stimulant de pouvoir suivre cette cadence et ces perspectives. A cet environnement s'ajoutent des possibilités d'évolution, des changements de mission : rien n'est figé, tout est possible !
Points positifs
Ambiance de travail très positive
Un groupe exceptionnel - totalement atypique en france dans ses missions d’intérêt général mais conduites par un acteur privé. Culture de l’innovation et entrepreneuriale inattendue pour un groupe de cette taille ! Au quotidien des salariés engagés et compétents sur leurs sujets, mobilisés sur le terrain auprès de publics en grande difficulté ou vulnérabilité. S’y plaisent les esprits dynamiques et voulant faire bouger les lignes. D’ailleurs les promotions internes suivent le rythme de croissance du groupe. On y apprend beaucoup et on en ressort changé (pour le meilleur).
Salarié depuis 12 ans au sein d'une structure du Groupe SOS, je peux dire que je m'épanouis au sein de mon poste. Le cadre donné permet cela si vous êtes dans une dynamique d'avancement et de volonté d'évolution.
Lorsque vous désirez saisir votre chance, vous trouverez toujours une personne à l'écoute au sein du personnel encadrant.

L'autonomie dans mes fonctions me permet de concilier vie pro/vie perso, et il devient plus agréable de passer plus de temps sur son lieu de travail.

le Groupe SOS est une pépinière d'innovation et on peut découvrir régulièrement de nouveaux métiers, de nouvelles thématiques liées à des enjeux sociaux, qui peuvent participer à une réflexion sur une nouvelle orientation pro si on le désire.
Points positifs
Autonomie, volonté d'impliquer le salarié dans la vie de la structure et du Groupe
Points négatifs
Absence d'uniformisation avantages sociaux variant selon structures et conventions collectives
Entreprise sociale en fort développement, qui arrive à concilier sens et efficacité. Je travaille depuis de longues années pour ce groupe et c'est un bonheur.
Points positifs
Valeurs
Posez une question au sujet du travail chez GROUPE SOS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,8
3,7