Avis d'employé sur Groupe UP

Voir les avis sur Groupe UP

Une ambiance exceptionnelle
Gestionnaire ADV (ancien employé) –  Gennevilliers (92)9 mai 2017
L'intensité du rush de fin d'année est épuisante nerveusement, pourtant ce fut un plaisir de vivre cette expérience.

L'accompagnement est excellent.

En tant qu'intérimaire une baisse de salaire de 200 € brut ne m'a pas permis de rester.
Points positifs
Chèque déjeuner, salle de sport
Points négatifs

Avis d'autres employés sur Groupe UP

Une politique managériale de qualité exceptionnelle et digne d'être saluée.
CONSEILLERE CLIENTELE (ancien employé) –  Gennevilliers (92)4 octobre 2019
Au Service Qualité Client du siège social du Groupe Up, j'ai eu l'une des rares opportunités de découvrir, qu'il existe en France des sociétés, qui honorent leurs personnels. J'y ai découvert des personnes très professionnelles dans leur métier, d'une humanité touchante et d'un esprit d'équipe, que je n'ai encore jamais vu, depuis 10 ans que je travaille.De nombreux employeurs, à coup de pub mensongères,vantent les qualités de leur management, tandis que d'autres comme le Groupe Up, œuvrent vraiment pour le bien-être de leurs salariés.
Big up pour le Groupe Up! Big up pour le Service Qualité Client!
Points positifs
Politique managériale qui mise beaucoup sur l'humain et les conditions de travail des salariés, bonne humeur palpable dès le matin.
Points négatifs
Absence d'une équipe dédiée de formateurs.
juste Génial
Gestionnaire ADV (Gennevilliers) (employé actuel) –  Gennevilliers (92)25 septembre 2019
J'y suis depuis peu en contrat CDD, mais si je pouvais resté ça serait que su bonheur, tout est mis en oeuvre pur le bien-être des salariés, comment ne pas être productif et même se surpasser dans ces conditions, juste chapeau.
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Groupe UP. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,2