GROUPE VALEOR

Avis des employés pour GROUPE VALEOR

Depuis 7 mois au seins de cette entreprise, je me suis parfaitement intégré, un parcours d'embauche atypique mais très attractif car chaque candidat rencontre tous les acteurs de l'encadrement ainsi que l'un des Dirigeant, je suis réellement heureux dans mon travail, notre RM est toujours à l'écoute. il est vraiment aisé de s'épanouir pour un élément motivé et rigoureux.
Le Groupe Valeor est une entreprise dans laquelle l'on s'épanouie très rapidement.
Les formations sont nombreuses et de très bonne qualité. La culture d'entreprise est formidable. L'esprit d'équipe et la convivialité y sont également très présents.

Nous pouvons évoluer rapidement en termes de compétences mais aussi de poste. Il faut avoir un certain goût de l'effort car le travail est très intense tout comme le volume horaire. Mais le groupe sait récompenser les personnes qui fournissent les efforts nécessaires.
Lors de mes expériences précédentes, je n’ai jamais côtoyé une mentalité telle que celle-ci. C’est une entreprise où on veut que vous réussissiez, on vous donne toute les armes pour faire votre vie et votre salaire, il y a un accompagnement, je dis bien ACCOMPAGNEMENT sur mesure. Une période de découverte en magasin, puis une école de vente et de dessin qui ne se fait pas sur 5 jours consécutifs chacune mais sur une plus grande plage de journées, pour ne pas vous exploser le crâne mais vous permettre d’assimiler puis d’appliquer. On vous laisse le temps de vous mettre en rythme. La seule chose qu’on attends de vous c’est après de développer votre esprit de conquête et de préformer, pour l’entreprise bien sûr mais aussi pour vous et votre rémunération.
Mais plus important, Valeor, c’est la puissance d’un groupe mais à une dimension humaine où il fait bon vivre, ou tout le monde se connaît. Il y a maintenant 1 mois, l’entreprise à organiser un festival sur 2 jours pour que tous les collaborateurs se réunissent et créent de la cohésion, sans discours commerciaux. Quelle entreprise aujourd’hui propose cela ?

Aujourd’hui, je me lève le matin et j’ai envie d’aller au travail et m’éclater ! Merci !
Points positifs
Mentalité, esprit de conquête, métier ultra prenant et passionnant
Points négatifs
Métier très passionnant mais très intense dans le rythme et l’administratif.
Challenge, commerce pur, défis, l'esprit d'équipe est réellement présent, l'aide des nouveaux arrivants est réel pour ma part. Vraiment bien accompagnée. au top !
Points positifs
poste donnant place à la créativité.
Points négatifs
la partie administratif lourde
Déjà 6 mois que je suis au sein du Groupe et toujours le même plaisir a venir travailler chaque jour !
Je recommande totalement !
Posez une question au sujet du travail chez GROUPE VALEOR ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
4,5
4,8