Avis des employés pour Guy Hoquet

Voir les 43 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Négociatrice
NEGOCIATEUR IMMOBILIER (employé actuel) –  Montreuil (93)20 août 2019
Le challenge et la motivation sont un point fort dans ce métier.
Chaque jour est différent et c’est ce que j’aime dans ce métier on ne s ennuis jamais
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Meilleure exprience
Conseillère commercial (stage 5 mois ) (ancien employé) –  Saint-Denis (93)24 juillet 2019
Tres formateur j'ai passer 5 mois tres enrichissant
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
super équipe
Assistante commerciale (ancien employé) –  Vitry-sur-Seine (94)11 juillet 2019
super expérience et super équipe, on y apprend beaucoup
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail
NEGOCIATEUR IMMOBILIER (ancien employé) –  Villenave-d'Ornon (33)18 juin 2019
concernant villenave d'ornon, esprit d'équipe et compréhension, donnent envie de travailler et de se donner de jour en jour
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
"fuyez pauvre fou" comme dirait Gandalf
Agent commercial (ancien employé) –  Montmorency (95)22 mai 2019
A fuir.Je vous laisse constater par -vous même la qualité du management.
Le reste du personel est compétant mais travail dans la crainte, la pression et sous le feu de l'incompétence de la directrice qui pour le coup se demandai si elle allait ouvrir un centre de toilettage pour chien ou une agence immobiliere (véridique, cela se ressent quand on constate que l'éducation de certain est plus proche de celle d'un animal que celle d'un enfant...le sien...je vous imagine pour le personel de sa boite)
Points positifs
une agence neuve...mais sans murs...
Points négatifs
TOUT
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Travail varié et agréable
Assistante commerciale (employé actuel) –  Metz (57)14 mai 2019
Bonne ambiance dans une petite équipe.
Taches variées, peu de routine. Il faut être polyvalent.
A la fois encadré, mais autonome.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 1Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Mauvais management
Conseillère de vente (ancien employé) –  Toulouse les minimes2 mars 2019
Une agence avec de bons commerciaux très pros super suivi et une très bonne assistante d’agence agréable avenante et toujours le sourire.
Une directrice nouvelle qui se prend pour une grande de l’immobilier mais qui ne connaît rien au métier et encore moins au respect de son équipe
Points positifs
Le personnel
Points négatifs
La directrice Delatour ( redescends y )
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 17NonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Guy hoquet
Stagiaire commerciale (employé actuel) –  Saint-Denis (93)30 janvier 2019
Mon expérience ma apportez beaucoup notamment dans le sens du commerce et des responsabilité
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 3Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Stage
NEGOCIATEUR IMMOBILIER (ancien employé) –  Morsang-sur-Orge (91)30 octobre 2018
3 jours d'immersion, trop peu de temps pour avoir un avis pertinent
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 5Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail
Négociatrice en immobilier (ancien employé) –  Lyon 9e (69)26 septembre 2018
Dans le cadre de mes responsabilités, j'ai : Contribué à la notoriété de l’agence par mes actions de prospection sur le terrain ; responsable de l’entrée de nouveaux mandats de vente au sein de l’agence ; Mis en œuvre les moyens de communication nécessaires à la commercialisation des biens professionnels (immobilier d’entreprise et immobilier commercial) .
J'accompagnez les clients vendeurs et acquéreurs jusqu’au terme de leur projet , je suis responsable de la recherche de locataires pour le compte des clients bailleurs.
Je participez à la vie de l’agence, du groupement et du réseau, je suis garante de la bonne utilisation des outils commerciaux mis à disposition par le réseau.

* Pas d’opportunité d'évolution au sein de l'agence
* Prospection terrain difficile
*l'aide à la concrétisation d'un projet immobilier avec les clients est l’aspect le plus agréable du métier.
Points positifs
Frais KM
Points négatifs
Trop de prospection porte à porte pour peu voit PAS de résultat
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 2Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
vrp
"Agent Immobilier" (ancien employé) –  Lyon (69)14 septembre 2018
salaire a défnir petit challenge intéressant mais sans contrat
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 3Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
A fuir !!!!!
Siège Guy hoquet (ancien employé) –  Gentilly (94)14 septembre 2018
A fuir !!!! Aucun management,manque de respect, pas d’integration, pas de passation de poste vous arrivez on ne vous montre rien et on vous donne accès à votre ordinateur à 17h00, épuisement morale, les responsables mettent les employés en situation d’echec pour après leurs reprochés!! On exigera de vous que vous soyez polyvalent sur des missions qui ne concerne même pas votre poste par exemple assistante commerciale faisant hôtesse d’accueil, stagiaire juridique faisant du standard et du rangement d’archives.
Aucunes valeurs humaines, ne pensent qu’aux chiffres !
Si vous aimez le manque de considération alors vous êtes sûr d’y avoir droit au siège de Guy Hoquet !
Pour infos pas de CE, stationnement payant à 50€ l’année, il y’a seulement des tickets restaurant
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 21Non 2Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Horrible
Responsable location (ancien employé) –  Levallois-Perret (92)12 septembre 2018
Donner tout le travail à un stagiaire en alternance sans aucune aide, non paiement des heures supplémentaires, exploitation.
Points négatifs
Aucun avantage
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 16NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Avis d'une stagiaire
Stage de 2 semaines (ancien employé) –  Somain (59)2 septembre 2018
Beaucoup d'opportunité.
Lieu de travail légèrement froid.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 3Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Insociabilité
Assistante commerciale (employé actuel) –  Bourges (18)23 août 2018
Bien pour dépanner une personne en fin de droit, mais sur courte durée, car l'insociabilité est sur la frontière du harcèlement quotidien.
La direction devrait faire des stages de management, les années antérieures à 1968 sont révolues.
Bonne chance au futur titulaire du post, personnellement, j'ai donné.
Points positifs
Pas de repas de fin d'Année
Points négatifs
Aucun avenir
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 25NonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
stage excellent
Stage dans une agence immobilière (ancien employé) –  Saint-Denis (93)6 août 2018
Cette entreprise ma très bien accueilli j'ai adorer ce stage.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 8Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
agence Ermont
NEGOCIATEUR IMMOBILIER (ancien employé) –  Ermont (95)29 juillet 2018
A FUIR ! le management est inexistant, Directeur à la dérive tout comme l'agence !!! Agence anciennement Century21 (virée de la franchise) sans résultat, le changement d'enseigne n'a rien apporté car direction (neurasthénique) identique. Dommage.
Points positifs
la relation clientèle
Points négatifs
directeur hasbeen
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 10NonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
métier agréable
Secrétaire et Responsable (ancien employé) –  Libourne (33)4 juillet 2018
le métier de secrétaire en agence et en parallèle celui de responsable du service location étaient très formateurs
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 4Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail agréable
Agent immobilier stagiaire (ancien employé) –  Somain (59)24 mai 2018
bonjour,

l'ambiance du travail est plutôt agréable.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 5Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
cadre de travail parfait
Agent d'accueil, réception d'appels, prospections (ancien employé) –  Franconville (95)17 avril 2018
Guy Hoquet est une très bonne entreprise pour effectuer des stages.
Points positifs
bonne accueil du client
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 5Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Guy Hoquet. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,6
D'après 43 avis
512
416
35
24
16

Notes par catégorie

3,6Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2Salaire/Avantages sociaux
3,1Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,2Management
3,7Culture d'entreprise