Avis des employés pour Guy Hoquet

Voir les 35 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Guy hoquet
Stagiaire commerciale (employé actuel) –  Saint-Denis (93)30 janvier 2019
Mon expérience ma apportez beaucoup notamment dans le sens du commerce et des responsabilité
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail
Négociatrice en immobilier (ancien employé) –  Lyon 9e (69)26 septembre 2018
Dans le cadre de mes responsabilités, j'ai : Contribué à la notoriété de l’agence par mes actions de prospection sur le terrain ; responsable de l’entrée de nouveaux mandats de vente au sein de l’agence ; Mis en œuvre les moyens de communication nécessaires à la commercialisation des biens professionnels (immobilier d’entreprise et immobilier commercial) .
J'accompagnez les clients vendeurs et acquéreurs jusqu’au terme de leur projet , je suis responsable de la recherche de locataires pour le compte des clients bailleurs.
Je participez à la vie de l’agence, du groupement et du réseau, je suis garante de la bonne utilisation des outils commerciaux mis à disposition par le réseau.

* Pas d’opportunité d'évolution au sein de l'agence
* Prospection terrain difficile
*l'aide à la concrétisation d'un projet immobilier avec les clients est l’aspect le plus agréable du métier.
Points positifs
Frais KM
Points négatifs
Trop de prospection porte à porte pour peu voit PAS de résultat
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 1Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
vrp
"Agent Immobilier" (ancien employé) –  Lyon (69)14 septembre 2018
salaire a défnir petit challenge intéressant mais sans contrat
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 2Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
A fuir !!!!!
Siège Guy hoquet (ancien employé) –  Gentilly (94)14 septembre 2018
A fuir !!!! Aucun management,manque de respect, pas d’integration, pas de passation de poste vous arrivez on ne vous montre rien et on vous donne accès à votre ordinateur à 17h00, épuisement morale, les responsables mettent les employés en situation d’echec pour après leurs reprochés!! On exigera de vous que vous soyez polyvalent sur des missions qui ne concerne même pas votre poste par exemple assistante commerciale faisant hôtesse d’accueil, stagiaire juridique faisant du standard et du rangement d’archives.
Aucunes valeurs humaines, ne pensent qu’aux chiffres !
Si vous aimez le manque de considération alors vous êtes sûr d’y avoir droit au siège de Guy Hoquet !
Pour infos pas de CE, stationnement payant à 50€ l’année, il y’a seulement des tickets restaurant
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 13Non 1Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Horrible
Responsable location (ancien employé) –  Levallois-Perret (92)12 septembre 2018
Donner tout le travail à un stagiaire en alternance sans aucune aide, non paiement des heures supplémentaires, exploitation.
Points négatifs
Aucun avantage
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 8NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Avis d'une stagiaire
Stage de 2 semaines (ancien employé) –  Somain (59)2 septembre 2018
Beaucoup d'opportunité.
Lieu de travail légèrement froid.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 2Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Insociabilité
Assistante commerciale (employé actuel) –  Bourges (18)23 août 2018
Bien pour dépanner une personne en fin de droit, mais sur courte durée, car l'insociabilité est sur la frontière du harcèlement quotidien.
La direction devrait faire des stages de management, les années antérieures à 1968 sont révolues.
Bonne chance au futur titulaire du post, personnellement, j'ai donné.
Points positifs
Pas de repas de fin d'Année
Points négatifs
Aucun avenir
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 13NonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
stage excellent
Stage dans une agence immobilière (ancien employé) –  Saint-Denis (93)6 août 2018
Cette entreprise ma très bien accueilli j'ai adorer ce stage.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 2Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
agence Ermont
NEGOCIATEUR IMMOBILIER (ancien employé) –  Ermont (95)29 juillet 2018
A FUIR ! le management est inexistant, Directeur à la dérive tout comme l'agence !!! Agence anciennement Century21 (virée de la franchise) sans résultat, le changement d'enseigne n'a rien apporté car direction (neurasthénique) identique. Dommage.
Points positifs
la relation clientèle
Points négatifs
directeur hasbeen
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6NonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
métier agréable
Secrétaire et Responsable (ancien employé) –  Libourne (33)4 juillet 2018
le métier de secrétaire en agence et en parallèle celui de responsable du service location étaient très formateurs
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail agréable
Agent immobilier stagiaire (ancien employé) –  Somain (59)24 mai 2018
bonjour,

l'ambiance du travail est plutôt agréable.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 1Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
cadre de travail parfait
Agent d'accueil, réception d'appels, prospections (ancien employé) –  Franconville (95)17 avril 2018
Guy Hoquet est une très bonne entreprise pour effectuer des stages.
Points positifs
bonne accueil du client
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 1Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Stage
Stagiaires puis Assistante commerciale (ancien employé) –  Palaiseau (91)5 avril 2018
Horaires variables

n'a rien appris lors de mon stage
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne expérience
Agent immobilier - stage (ancien employé) –  Montgeron (91)22 mars 2018
Petite entreprise chaleureuse et motivante.
Le client reste au cœur de la vente
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 1Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Travail dynamique
NEGOCIATEUR IMMOBILIER (employé actuel) –  Gentilly (94)19 janvier 2018
Enseigne dynamique
Pas d'avantages sociaux (agents indépendants pour la plupart)
Points positifs
Ecole des Ventes
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très bonne expérience
Agent commercial (ancien employé) –  Moult (14)5 novembre 2017
Une bonne ambiance, un bon suivi, bon écoute
Bonne expérience globale
Points positifs
Ecoute
Points négatifs
Le stress
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 3Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Secteur particulier
Négociatrice en immobilier (ancien employé) –  Lyon (69)23 octobre 2017
Mauvaise organisation au sein de l'agence, peu d'esprit d'équipe
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 2Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
On peut ne pas connaître l'immobilier
Conseiller immobilier (ancien employé) –  Les Lilas (93)3 octobre 2017
Je ne connaissais rien à l'immobilier et j'ai été pris en charge dans l'agence des Lilas (93). J'ai pu réaliser un très bon chiffre d'affaires rapidement grâce à une bonne formation en interne. Le boulot est plutôt sympa: beaucoup de temps dehors, rencontres des clients, visites, estimations. Il y a une bonne ambiance dans cette agence jeune.
En revanche, il ne faut pas compter ses heures, c'est un métier où l'on travaille beaucoup !
Points positifs
Formation en interne et au siège, possibilité de ne rien connaître à l'immobilier, salaires
Points négatifs
Beaucoup d'heures !
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 43Non 7Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Travail valorisant
Conseiller immobilier (ancien employé) –  Sablé-sur-Sarthe (72)25 septembre 2017
Journée type;
réunion avec les collègues et la responsable d'Agence
prospection sur le terrain
retour à l'agence avec suivi clientèle et prise de RDV
Présence terrain ( visites, estimations )
Points positifs
Ambiance de travail
Points négatifs
frais kilométrique, essence et assurance à votre charge
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 27Non 5Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Expérience enrichissante
Négociatrice en immobilier (ancien employé) –  Pau (64)29 août 2017
Il s'agit d'une expérience professionnelle dans laquelle j'ai pu prendre confiance en moi.
En effet, nous sommes formé et managé de tel sorte à se sentir confiant face aux clients.
L'administratif, la rédaction de mandats ainsi que l'investissement à fournir m'a poussé à reprendre mes études et faire ce qui m'a toujours plu.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 3Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Guy Hoquet. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,5
D'après 35 avis
59
413
35
24
14

Notes par catégorie

3,7Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3Salaire/Avantages sociaux
3,1Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,2Management
3,8Culture d'entreprise