Hager Group

Avis des employés pour Hager Group

Entreprise familiale de grande taille, il est plutôt agréable de ne pas se sentir à la merci des marchés financiers. L'esprit d'entreprise est assez bien porté sur le développement humain même si cette volonté se concrétise plus au sein du siège que sur les autres sites où la distance avec le management est sensible. Une entreprise bien structurée et solide sur son core business mais peu à l'aise dans les conquêtes sur des segments innovants.
Suite à une altercation avec un embauche les soit disant patron on préférer me virer que de convoquer l’embauche ! Cette entreprise est honteuse! Je recommande a personne dallez travailler là bats !
Très bonne expérience je recommande cette entreprise car on ai formé sur place et je pense une entreprise qui va se développer
Points positifs
Non
Points négatifs
Non
tres bon equipe bonne ambiance a l'écoute du personnel
J'ai vraiment aimée cette entreprise ainsi que le travaille que je faisais, très polyvalent.
Hager Group est un groupe familial, non soumis à la contrainte d'actionnaires. La richesse et la diversité des missions proposées à l'intérieur du groupe font que celui-ci est très apprécié et on ressent un attachement fort au groupe de la part des collaborateurs. Le groupe vous fait confiance et donne des responsabilités à ses collaborateurs, dans le cadre de ma mission, j'ai notamment pu avoir à lancer des produits importants pour les différentes marques du groupe bien qu'étant qualifié de "junior". Le cadre de travail, malgré que l'on soit confronté aux contraintes d'un grand groupe est dynamique et ambitieux.
Il ne faut pas aller les voir en entretien et chercher à investir pour décrocher un job dans cette société. Vous serez déçu.
le travail intéressant sa dépend des postes occupés. les postes sont en 2x8 et 3x8 cela dépend du contrat et des personnes. aucun avantage d'évoluer dans la société et les CDI ce font rare. il y a des postes assis et certains postes debout. Manque de savoir vivre de certains membres de la hiérarchique envers son personnel . Je ne reviendrais plus travailler dans cette société. Beaucoup intérimaires ne restent pas .
Points positifs
travail agréable
Points négatifs
salaire très bas
très bonne esprits d équipe très bonne accueil au sin de cette entreprise
Ambiance sympa Rapidité et dextérité sont importants
Points positifs
Les horaires
Points négatifs
Travail le samedi
pas assez rémunéré mais la formation est simple travail en 3*8 assez fatiguant,le travail est sympa simple possibilité d'évoluer
Points positifs
ambiance sympa
Points négatifs
salaire
Entreprise agréable, sécurité et facilité d'évolution.
En 9 ans j'ai appris beaucoup de mon environnement métier l'entreprise nous fait évoluer commercialement et techniquement la politique management est basée sur du long terme et l'entente est de qualité la culture d'entreprise de type familiale est agréable Comme toute entreprise il y a des crises à gérer et cela est le plus difficile du métier, mais il n'y a que celui qui ne fait rien qui rencontre aucun problème... l'échange entre tous (collègue/client), est le côté excellent de ce métier qui nous ait rencontrer toujours de nouvelle personnes.
Points positifs
avantage nature, statut cadre
Points négatifs
qui n'en a pas?
Dans cette EAP, il y a une bonne ambiance de travail, on attache beaucoup d'importance à l'ergonomie, le milieu de travail des employés, une réunion d'amélioration continu est organisée régulièrement pour échanger avec les collègues, cela permet de prévenir les problèmes et les blocages.
Points positifs
proximité (saverne)
Points négatifs
la durée du stage est courte
Voir plus d'avis sur Hager Group