Avis des employés pour Happytal

happiness reconnaissance et esprit d'équipe
Responsable (employé actuel) –  SUD20 octobre 2018
Je souhaitais mettre un tournant à mon parcours professionnel afin de retrouver une entreprise dynamique, avec un management bienveillant et donner du sens à mon job.

J'ai été séduite par ce concept innovant : pouvoir améliorer le confort et le bien être des patients à l’hôpital.

Dans cette star up en pleine croissance, j'ai trouvé un esprit d'équipe remarquable, une happiness quotidienne, des managers accessibles et à l'écoute, ce qui est rare de nos jours :-)

Même si le travail en milieu hospitalier n'est pas tous les jours facile, la reconnaissance des patients, leurs remerciements, les petites étoiles que l'on voit dans leurs yeux font que l'on se sent utile.
Points positifs
ambiance, reconnaissance, esprit d'équipe, job gratifiant
3 janvier 2019

Cher collaborateur,

Nous te remercions pour ce message chaleureux qui reflète parfaitement les valeurs d’happytal. Nous sommes sans cesse à la recherche de personne comme toi, prête à s’impliquer pour redonner le sourire aux patients, au sein d’une équipe dynamique et soudée !

En effet, travailler au sein du milieu hospitalier est un vrai challenge : il faut savoir être prêt.e à se dépasser et s’adapter aux besoins des patients, tout en gardant le sourire !

Nous te souhaitons une bonne continuation et une belle évolution !

L'équipe RH happytal

Hôtesse d’accueil
HOTESSE D'ACCUEIL (ancien employé) –  Saintes (17)5 septembre 2018
Après une expérience de plusieurs années dans le même type de poste je postule pour 3 postes au seins de leur entreprise et la réponse à ma candidature est négative (faut-il un bac +5?). Je les contacte et la dame de l’accueil leur envoie un mail pour que je sois te contacter, après 5 relances toujours rien de la part du service des ressources humaines. Je ne trouve pas cela très professionnel et si les employés ont tout autant de mal à les contacter ça doit être très compliqué.
Points positifs
Vend du rêve
Points négatifs
Aucun professionnalisme
Atypique
Concierge (ancien employé) –  Paris (75)28 août 2018
Selon moi, Happytal c’est soit on aime soit on déteste. Séduite par le concept, je voulais redonner du sens à la relation client.... j’ai su trouvé un job différent. Après, je vais pas le cacher c’etait pas facile tous les jours, parfois seule au stand, situations souvent conflictuelles avec l’hôpital, faut pouvoir être roder et avoir les épaules solides mais le sourire et la gentillesse de certains patients compensent ces moments là et on se sent utile.
Points positifs
Activité gratifiante horaires pas de travail le week-end
Points négatifs
Pas de ticket restaurant
20 septembre 2018

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre aventure happytal.

En effet comme vous le soulignez, nous sommes sur un métier nouveau, différent et très spécifique (de part l’environnement dans lequel nous évoluons) et nous sommes conscients que cela ne peut pas correspondre aux aspirations professionnelles de chacun.

Nous portons une grande importance à la qualité de travail de nos collaborateurs et à leur épanouissement professionnel. Sachez que nous travaillons quotidiennement en interne sur ces différents sujets.

Nous vous souhaitons une bonne continuation,

L’équipe RH happytal

Service recrutement visiblement à côté de ses pompes 😣
Conseillère de vente (ancien employé) –  Paris (75)8 août 2018
Entreprise qui se veut soit disant ampathique et pleine de bons sentiments on y croit pas une seconde ! Je connais même quelqu'un qui a postulé chez eux avec 15 ans d'expérience en tant que manager et relation clients, service etc... Même pas foutu de lui proposer un entretien le service recrutement semble complètement à côté de la plaque ça ne donne pas envie de toutes les façons il va falloir vite redescendre je pense les postes sont mal payés et jouer les bons samaritains des hôpitaux bof quoi c'est moyen 😶Ça va finir en mac do de la conciergerie ce truc obligé !
Points positifs
Belle publicité
Points négatifs
Beaucoup trop pour une si jeune entreprise
27 août 2018

Nous sommes navrés de lire votre avis et votre retour d'expérience sur happytal et notre service recrutement.
Nous restons à votre écoute pour échanger sur votre insatisfaction, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse relation.client@happytal.com pour nous expliquer ce qu'il s'est passé. En effet, votre retour nous est essentiel pour nous améliorer.

Nous travaillons chaque jour pour apporter du confort et du bien-être dans les hôpitaux (en France et à l'étranger). Et nous avons à coeur d'accompagner au mieux les collaborateurs, candidats, patients, personnels hospitaliers.

L'équipe happytal

A éviter
Prestataire (ancien employé) –  Charleville-Mézières (08)13 juin 2018
Pas sérieux.
J'ai été contactée par cette structure pour effectuer de prestations en réflexologie plantaire dans un hôpital.
Donnent des RDV pour les annuler au dernier moment, sans se soucier que vous ayez réservé votre agenda pour eux. Proposent des prestations sur un horaire et un secteur, puis changent tout.
Evitez de perdre du temps avec cette structure qui manque de sérieux :)
2 juillet 2018

Un malentendu s’est installé suite à notre prise de contact : nous avons voulu valider avec vous vos disponibilités afin de fixer un RDV ultérieurement. Et non pas fixer un RDV dans l’immédiat.. nous sommes navrés pour la confusion et l’insatisfaction que cela a engendré.
Nous portons une grande importance à la satisfaction des prestataires avec lesquels on travaille.

Nous vous souhaitons bonne continuation,

L’équipe happytal

Individualiste et aucune reconnaissance
Concierge (ancien employé) –  Île-de-France29 mai 2018
Il y a un esprit d’equipe peut être présent en apparences, mais il sont extrêmement individualiste et porté sur la « réussite » personnel avec des objectif irréalisable dans certains site ! J’ai postulé pour aider L’entreprise à égayer le quotidien des patients, mais cela est loin d’etre leurs objectifs !

L’idee de l’entreprise été bonne, le PDG est tres sympas mais comme la majorité des entreprise l’argent prime sur tout le reste (les valeurs, la morale...)! C’est d'ailleur l’une des raison pour laquelle j’ai quitté l’entreprise en plus de nombreuses autres.

Cela n’est que mon expérience ! Je ne suis pas la pour dénigrer l’entreprise mais seulement informer les potentiels future concierges
Points positifs
Horaires, Cdi
Points négatifs
Management, salaire, esprit Primark, aucune revonnaisance, vous remplace sans aucune peine, flicage permanant
13 juin 2018

Nous sommes navrés de voir que votre aventure happytal n'a pas correspondu à vos attentes.
Comme vous le savez, l'esprit d'équipe et le sourire sont au cœur de nos valeurs. L'ambition aussi : nous avons à cœur que nos salariés se développent individuellement et que l'entreprise soit pérenne.
En effet il est important de souligner que nous ne sommes pas une ONG et que nous devons faire du chiffre d'affaires pour payer les salaires et nous développer.

Notre objectif premier est d'améliorer le confort et le bien-être à l'hôpital grâce aux services et prestations que nous proposons et nous faisons plus de 12 000 "happyusers" par mois.
Vous pouvez retrouver des témoignages de nos utilisateurs sur Facebook et Linkedin. Nous travaillons collectivement chaque jour pour apporter cette proposition à un maximum de patients et de personnels dans les hôpitaux en France et à l'étranger.

C'est dommage que nous n'ayons pas eu de remontée à votre sortie, mais vous pouvez nous contacter via relation.client@happytal.com
Nous espérons que l'expérience happytal vous aura quand même apporté dans votre parcours professionnel et vous souhaitons bonne continuation !

L'équipe happytal

Une bonne ambiance et de la reconnaissance
Concierge (employé actuel) –  Paris3 janvier 2018
Même si l'entreprise grandit vite, l'ambiance de travail est toujours aussi agréable, avec une hiérarchie horizontale et des managers accessibles.

Le travail en milieu hospitalier n'est pas évident tous les jours mais apporte beaucoup de reconnaissance, que ce soit de la part des patients, du personnel ou des managers.

Je me sens utile au quotidien, dans une équipe sympathique, merci happytal !!
Points positifs
Ambiance, reconnaissance, travail d'équipe, management
Satisfaite de mon aventure happytal
Corporate (employé actuel) –  Vanves (92)5 décembre 2017
Il y a quelques mois, je suis tombée sur l'offre que proposait cette entreprise.
Ne connaissant pas, je me suis renseignée et séduite par un concept innovant et en plein expansion, j'ai rejoint happytal !

Mes journées passent et ne se ressemblent pas. Le quotidien est tel que l'on m'avait décrit : dynamique et en constant changement.
Entre l'univers start-up et la PME !

J'ai su trouver ma place dans cette entreprise où esprit d'équipe, bonne humeur et travail sont les maîtres mots !
Points positifs
Locaux, opportunités professionnelles
Du grand foutage
Adjointe de direction (ancien employé) –  Paris (75)20 novembre 2017
Le service de recrutement est irrespectueux.
Une dame qui se presente comme charge du recrutement.
Une mascarade

Le turn over en est la priorite avec un objectif faites fuir les collaborateurs

Fuyezz
Points positifs
Rien
Points négatifs
Que du lourd
27 novembre 2017

Nous sommes vraiment désolés que votre aventure happytal n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous avons vraiment à cœur d’être disponible et d’accompagner nos candidats, nos collaborateurs et nos patients au quotidien. N'hésitez pas à aller voir les témoignages sur notre page facebook - album happywall.

Pourriez-vous nous indiquer plus précisément ce qu'il s'est passé afin que nous puissions nous améliorer? Nous restons en effet à votre écoute pour échanger sur votre insatisfaction. Dans ce cadre n'hésitez pas à nous contacter directement sur l'adresse : relation.client@happytal.com. Votre retour nous est essentiel.

L’équipe happytal

Des mensonges
Concierge (ancien employé) –  Île-de-France1 août 2017
Séduite par Le concept j'avais vraiment hâte de commencer à travailler dans cette entreprise jeune et dynamique.
Mais quelle belle déception : un management dans la limite de l'acceptable, une gestion RH vraiment moyenne et des mensonges à gogo.
Ce n'est pas une conciergerie mais une belle arnaque aux mutuelles (et aux patients).
Fuyez cette entreprise qui se veut STARTUP mais qui ne l'est que sur papier !

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Happytal. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,5