Avis des employés pour Happytal

Une startup ethique et ambitieuse
Expert technique (employé actuel) –  Paris (75)9 octobre 2019
Priorité à l'écoute et l'humilité
Patient, proche, personnel soignant, chacun réagit différemment face à une hospitalisation. Notre priorité est de comprendre chaque jour comment apporter un moment de réconfort à toutes les personnes présentes à l’hôpital, avec humilité et compassion.

Nous travaillons avec de nombreuses associations de patients, comme l’Association François Aupetit, Maladie de Crohn et RCH, afin d’être toujours au plus proche des attentes et besoins de nos happyclients.

Nous organisons des études auprès des patients pour comprendre leurs attentes. Nous mettons en place des groupes de discussion, avec un nombre de patients plus réduit, pour faire évoluer ensemble nos offres de produits et nos services.

Enfin, nous nous remettons sans cesse en question !
Points positifs
Ambiance
De bonnes valeurs mais le management est à revoir.
Concierge (ancien employé) –  Lyon (69)30 septembre 2019
Happytal est une entreprise avec de bonnes valeurs humaines, qui est là pour aider le patient et son entourage.
Cependant au niveau managériale il y'a beaucoup à revoir. L'évolution de poste ou exceptionnellement demander de changer de rotation horaire ce n'est pas évident à moins qu'on est des connaissances avec des responsable ou
directeur et se mettre bien avec son responsable de site. Dommage
Vers l'infini et au delà
Responsable de site (employé actuel) –  Mulhouse (68)26 septembre 2019
Parce que tout est possible, surtout le meilleur ! Si tu veux te sentir utile, donner du sens à ton travail, distribuer des sourires à longueur de journée, relever des défis en équipe... alors ose parce qu'il faut le vivre pour le comprendre. Rien n'est parfait parce que rien est écrit de façon définitive, nous nous remettons en question au quotidien, nous avançons et grandissons ensemble
"Imparfait libre et heureux" :)
Directeur multi-sites (employé actuel) –  Nord23 septembre 2019
Tout est perfectible et happytal le sait très bien! J'ai rarement vu une entreprise aussi proche de ses valeurs et sensible au bien être de ses collaborateurs. Elle sait faire preuve de remise en question et reste en constante évolution. Les grands patrons sont très disponibles et avenants. On se sent comme une petite (grande!) famille.
Points positifs
Equilibre vie de famille / Humain / Sens / Valeurs
Des sourires au quotidien
Concierge (employé actuel) –  Nord23 septembre 2019
Quoi de mieux que de pouvoir aider quotidiennement des personnes dans le besoin ? J'ai aujourd'hui trouvé ma voie grâce à happytal :)
Je me sens utile pour les patients et le personnel tout en alliant confiance et bienveillance. happytal est une grande famille ou nous travaillons dans de bonnes conditions sans aucune pression hiérarchique.

Je suis et je resterais happy pour longtemps !
Très belle entreprise
Directrice (employé actuel) –  PARIS21 septembre 2019
Happytal est une entreprise unique : elle allie savoir faire opérationnel, digital et conseil.
Malgré son jeune âge, les process sont très performants, tout en restant dans un environnement start up d’audace et de croissance.
C’est une entreprise apprenante, il y a une vraie richesse de compétences et variétés de profils. L’ambiance est excellent, avec beaucoup de valeurs et de bienveillance.
Je recommande sans hésiter.
Une très belle entreprise pour se développer
Lead business developper (employé actuel) –  Paris (75)20 septembre 2019
Une entreprise ou les valeurs d'empathie , de respect et de bienveillance de voient chaque jour.
Beaucoup d'opportunites de développement pour tous les profils.
De super événements d'équipe et d'entreprise.
Des dirigeants innovants et a l'écoute.

En bref, une boîte pour laquelle on est fiers de travailler !
Mauvais plan
Concierge (ancien employé) –  Île-de-France19 septembre 2019
L'initiative est bonne, l'idée est belle et donne envie de travailler pour ce beau projet mais c'est de la poudre aux yeux. Certes quand on se concentre sur ce pourquoi on est là (le confort du patient) on peut essayer de faire abstraction du reste, mais pas longtemps. Tournées interminables en chambres, déranger les gens constamment, leur faire signer des formulaires de chambre individuelle sans que ce soit clair pour tout le monde. Ça fait poser des question aux patients mais surtout difficile à vivre pour le concierge parce qu'on se prends les réflexions des patients, des soignants, des familles... Mais on est pas soutenus par la direction, nous notre mission c'est de faire signer un nombre de documents par jour et de faire du chiffre. On marche toute la journée on reste debout. Selon où vous postulez préparez vous à une ambiance d'hypocrisie, de compétition de commerce pur et dur. Le salaire n'est pas à la hauteur de ce qu'on subit. Travail plus compliqué qu'il n'y paraît mais encore ça dépend des hôpitaux j'imagine... Se méfier quand même et avoir ces informations en tête avant de se décider.
Points positifs
Weekend
Points négatifs
Salaire, ambiance
Environnement de travail au top
Responsable multi-sites (employé actuel) –  Paris (75)19 septembre 2019
Un cadre professionnel permettant de profiter également de son temps personnel. C'est une entreprise à l'écoute de ses salariés, cherchant à améliorer sans cesse le confort de tous. Son activité répond aux besoins actuels des hôpitaux, et contribue à améliorer le cadre de vie du personnel comme des patients. Les évolutions de carrières sont excellentes et rapides. Une opportunité à saisir si l'on souhaite se développer professionnellement parlant. Une belle entreprise qui a de l'avenir !
Points positifs
horaires, week-end, management, reconnaissance
Points négatifs
salaire à revoir
Une entreprise engageante !
Directrice de site (employé actuel) –  Nouvelle-Aquitaine19 septembre 2019
Je suis ravie de mon expérience chez happytal.
Ce poste m'a permit allier travail et plaisir au quotidien.
Si vous êtes une personne engagé dans votre travail, ce métier est pour vous. Un esprit équipe présent, des managers prêt à vous faire grandir et évoluer. Si vous croyez en vous, ils sont prêt à croire en vous.
En milieu complexe, mais bien encadré.
Bravo pour vos valeurs humaines.
Start-up au top !
Concierge (employé actuel) –  Nouvelle-Aquitaine17 septembre 2019
happytal a été fondé pour apporter un plus dans chaque hospitalisation. Elle a été crée pour améliorer le confort et le bien être de chacun. Elle est à disposition des patients mais aussi pour leurs proches et les membres hospitaliers.

La valeur humaine est très importante chez nous. Un climat de confiance est installé entre chaque collaborateurs mais aussi entre les collaborateurs et la patientèle.

Les valeurs humaines sont notamment le respect, l'acceptation, la considération, l'appréciation, l'accueil, l'ouverture, l'entraide, la réciprocité, la solidarité, l'écoute, la bienveillance, l'empathie, la fraternité et c'est tout à fait ça chez happytal.

Je suis très ravie de travailler chez happytal, donner le sourire à chacun, de pouvoir rassurer et proposer des services est une de mes plus grandes satisfactions au quotidien car c'est vraiment ce relationnel qu'il me fallait dans ma vie professionnelle.
Cette start-up m'apporte énormément que ce soit professionnellement et personnellement.

Nos missions sont très variées et aucune de nos journée ne se ressemblent. Nous sommes très bien accompagnés et écoutés par nos managers et je trouve ça très important.
Points positifs
Horaires, valeurs, salaires, accompagnement, life work balance...
Une experience qui vous change la vie
Concierge (employé actuel) –  Nouvelle-Aquitaine17 septembre 2019
Travailler pour une entreprise bienveillante, humaine et dynamique est de loin une des meilleures choses qui me soit arrivée.

Pouvoir accompagner au quotidien des patients, leur proches et les membres du personnel est un réel enrichissement. Nos journées sont pleines de rencontres et chaque expérience est différente, c'est ce qui fait la richesse de notre travail !

D'un point de vu managérial, toutes les clés pour progresser et devenir meilleur dans notre travail nous sont données (notamment à travers des conseils concrets et des accompagnements réguliers).

happytal est vraiment une entreprise qui veut du bien aux acteurs qu'elle accompagne MAIS AUSSI à ces salariés. Une énergie positive circule entre tous les collaborateurs.

Pour résumé : happytal est une start up à l'écoute, généreuse et hyper sympa !
Points positifs
Accompagnement proffessionnel, accomplissement personnel, perspectives d'évolution, horraires
Points négatifs
Je cherche encore ...
Tout pour se sentir comme un poisson dans l'eau !
happiness maker (employé actuel) –  750149 septembre 2019
Chez happytal depuis plusieurs années, j'ai été attiré par le sens apporté par sa mission auprès des patients, proches et personnel de santé et par les raisons qui ont motivées Pierre & Romain a créer cette start-up.

J'y suis toujours car au-delà du sens, j'apprécie au quotidien la bienveillance des collaborateurs (et je ne suis pas la seule !!), celle des différentes personnes avec qui je suis en contact chaque jour. J'apprécie également la variété de mes missions, l'accessibilité et l'écoute des managers, et tout ce qui est mis en oeuvre pour que nous nous sentions bien sur notre lieu de travail.

Je pense qu'il est important de témoigner car il est rare de trouver une boîte comme celle-ci. Je vous encourage à venir nous rencontrer les yeux fermés, et vous verrez ;)
Business Development
Business Developer (employé actuel) –  Paris26 août 2019
happytal est une structure où développer ses compétences profesionnelles dans un environnement sain, qui equilibre la vie personnelle et professionnelle !

Les fondateurs sont à l'image de la société, à l'écoute, avec de l'ambition et beaucoup de respect.

L'ambiance est vraiment top.
En ce qui concerne le projet, il répond à un vrai besoin en société, surtout lorsqu'on a vécu des hospitalisations de près.

Je recommande vivement !
J'aurais mis 4,5 car rien est parfait ;)
Concierge (employé actuel) –  Paris (75)14 août 2019
Actuellement en poste chez happytal je suis réellement satisfait de mon travail. Il y a un réel sens à faire ce travail lorsque l'on comprend les enjeux pour les patients, les proches, le personnel et même l'hôpital.

J'ai vu l’évolution d'un stand happytal sur un site (peu populaire au début) qui était est devenu indispensable après des mois de travail. Un cercle vertueux s'est installé, une confiance avec le personnel hospitalier, beaucoup de bienveillance dans la relation client/patient. Le travail est devenu enrichissant, gratifiant et les journées passent très vite.

Sans aucun doute l'un des meilleurs travail que j'ai eu et je suis d'origine assez critique à l'égard de mes employeurs. Néanmoins j'ai eu la chance d'intégrer une équipe compétente ouverte et très chaleureuse, ce qui participe grandement à mon avis.

Toutefois je pense que chaque site est unique et différent, il est possible de trouver des sites avec une mauvaise ambiance, c'est le feeling qui joue après...

Voici mon humble et honnête avis!

PS: Il faudrait trouver une deuxième couleur pour les polos :p
Poste enrichissant et varié
Directeur (employé actuel) –  Île-de-France13 août 2019
Entreprise jeune et dynamique avec de belles opportunités si on le souhaite. Management à l'écoute.
Le milieu hospitalier peut être parfois difficile à appréhender... et
ayant vécu l'hospitalisation de proches, certaines fois à distance, je reste convaincue du concept : l'accompagnement du patient avant, pendant et après son hospitalisation si on le souhaite, est hyper important.

Les journées sont toutes différentes, on ne s'ennuie jamais.
Poste enrichissant, je recommande.
Concierge (ancien employé) –  Orsay (91)8 août 2019
Ayant travaillé au poste de concierge, j'ai trouvée le travail variés et enrichissant malgré un cadre pas toujours évident. L'entreprise en elle même est très chaleureuse, respectueuse et bienveillante ce qui est indispensable dans le milieu où elle évolue. L'entente entre collègues est bien présente et l'ensemble des collaborateurs à l'écoute et disponible pour toute demande, entraide, etc.
Entreprise donnant du sens à son travail
Concierge (employé actuel) –  Île-de-France30 juillet 2019
Happytal offre un travail qui donne du sens à son quotidien. Nous offrons quotidiennement des services de conciergerie aux patients & au personnel hospitalier (coiffure, course du quotidien). Nous aidons les patients à faire leur administratif pour la chambre particulière tout en respectant ses souhaits. Je n'ai jamais entendu d'ordre de la direction d'obtenir les signatures absolument. Le patient a toujours le dernier mot. Enfin, l'ambiance de l'entreprise est très bonne car ça se développe très fort et les journées intéressantes.
Mon avis sur Happytal
Concierge (employé actuel) –  Compiègne (60)30 juillet 2019
Actuellement en poste chez Happytal, je recommande cette société qui aide l'humain, pas de besoins de réels diplômes mais plus un savoir être.

C'est un job incroyable, très enrichissant humainement, on apprend au quotidien, c'est un plaisir enfin de travailler.

Des perspectives incroyables d'évolutions.

Je recommande très fortement cette société !!
#LOVEHAPPYTAL
Emploi enrichissant
Concierge confirmé (employé actuel) –  Île-de-France30 juillet 2019
L'ADAPTABILITE est une qualité nécessaire pour travailler chez HAPPYTAL.
HAPPYTAL est une entreprise en perpétuelle évolution, pour le bien des patients mais également aussi pour ses salariés.
Si vous êtes ouverts d'esprit, que l'univers hospitalier ne vous effraie pas, je vous conseille vivement de venir rejoindre l'aventure Happytalienne !
Cette expérience pro a vraiment changé ma vie en tous points.
Pas de pression ressentie, malgré les objectifs mensuels à accomplir.
Management à revoir car peu de formations, il y a certe des perspectives d'évolutions, mais afin d'évoluer il serait nécessaire d'avoir une vision plus globale et former les concierges et autres salariés.
Points positifs
Equilibre Vie Privée / Vie Pro - Horaires
Points négatifs
Pas d'avantages salarials (Tickets Restaurants, Epargne Salariale)

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Happytal. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,7