Avis des employés pour Harmonie Mutuelle

Trouvé 132 avis correspondant à votre recherche Voir les 133 avis
Conseillère relation adhérent
Conseillère relation adhérent (employé actuel) –  La Roche-sur-Yon (85)16 mars 2019
J’ai complètement adhérer a la politique de l’entreprise, au fonctionnement et c’est une expérience très enrichissante ! J’apprends beaucoup et chaque jour, manager présent et à l’écoute. En espérant plus de contrat en cdi pour l’avenir.
Points positifs
Salaire, équipe, politique, accompagnement, missions, confiance
intégration handicape, la blague!!!!
Conseiller clientèle à distance (ancien employé) –  Orléans (45)11 février 2019
Ils m' avaient fait tout un discours comme quoi chez humanis ils intégrés les personnes handi, j ai pris mon courage et j ai parlé de mon handicape non visible et de mon besoin, bizarrement tout a changer il leur fallait du temps pour s adapter, tellement de temps que je n ai pas pu continuer…. j ai dû partir
18 mars 2019

Je pense que votre commentaire ne nous est pas destiné (vous êtes sur la page entreprise Harmonie Mutuelle).

Chez Harmonie Mutuelle tous les postes sont accessibles aux personnes en situation de handicap et nous nous engageons à mettre en place les compensations nécessaires pour faciliter l’intégration et le maintien dans l’emploi des collaborateurs.

Cordialement,

Bonne entreprise dans l'ensemble
Conseillere relation à distance (ancien employé) –  Laxou (54)6 février 2019
Dans l'ensemble harmonie mutuelle est une bonne entreprise.

Il y a une très bonne ambiance sur le plateau. Le côté management correspond à mes attentes.

Les avantages multiples sont appréciables, dommage que la paie ne soit pas à la hauteur.

Le point le plus négatif au delà de la paie, c'est le fait qu'il n'y a pas assez de possibilité d'évolution (les poste en cdi sont déjà "réservés" mais l'entreprise fait passez les entretiens car c'est obligatoire), et il n'y a pas assez de proposition en cdi beaucoup trop de CDD 18 mois encore..
Points positifs
Avantages(mutuelle, ticket restaurant, primes, ce), ambiance, management
Points négatifs
Salaire, évolution
journée de travail typique
Téléconseillère relation à distance (ancien employé) –  Laxou (54)6 février 2019
c'est agréable de travailler dans cette entreprise
Points positifs
accompagnements
Points négatifs
pas de CDI
travail intéressant
Gestionnaire administratif (ancien employé) –  Laval (53)4 février 2019
satisfaite de cette entreprise mais pas d'évolution possible.
avantages
Points négatifs
manque d'évolutions
6 février 2019

Merci pour votre commentaire concernant votre expérience au sein d’Harmonie Mutuelle. Nous regrettons que vous n’ayez vu d’évolution possible au sein de notre entreprise. Nous nous efforçons d’accompagner au mieux nos collaborateurs dans leurs souhaits d’évolution et de reconversion (Talents au féminin, My Trajectoire…)

Cordialement.

Environnement de travail agréable mais manque de reconnaissance du salarié
Conseiller commercial (employé actuel) –  Loire-Atlantique29 janvier 2019
Pas de pression de la part des managers pour l atteinte des objectifs,pas de reconnaissance pour les salaries qui se donnent a fonds,variable qui depend des resultats individuels mais aussi d un secteur si secteur 0 alors individuel 0
Entreprise qui sollicite l avis de ses salaries pour faire evoluer les stratégies
Points positifs
Mutuelle, Prévoyance, Carte dejeuner, 13.55 mois
Points négatifs
Evolution professionnelle et rémunération
Ambiente de trabajo divertido
Voluntaria en asistencia digital (ancien employé) –  Haute-Vienne27 janvier 2019
Personal amable. Buen apoyo durante toda mi misión
Conseillère Commerciale à distance
CONSEILLERE COMMERCIALE (ancien employé) –  Orléans (45)23 janvier 2019
Tout est à revoir management, ambiance au plateau, objectifs inatteignables... Un salaire de 1200 EUR en retirant mutuelle et tickets restaurant. Honte à eux de profiter de la précarité des gens.Aucune remise en question, beaucoup de copinages... Lamentable c'est regrettable que la direction applique la politique de l'autruche..Normal leurs salaires est meilleurs que les teleconseillers..
Points positifs
je cherche encore
Points négatifs
salaire, managers, ambiance
8 février 2019

Nous sommes désolés de lire votre commentaire concernant votre expérience au sein d’Harmonie Mutuelle.
Nous sommes toujours soucieux du bien-être et de la satisfaction de nos collaborateurs et nous nous efforçons de travailler en faveur d’un climat de travail favorable basé sur la confiance.
Les avantages sociaux sont nombreux chez Harmonie Mutuelle et nous les considérons dans le cadre de la définition des rémunérations.

Cordialement

Bof
Conseillère relation client à distance (ancien employé) –  Annecy (74)18 janvier 2019
salaire bas
intéressement encore plus bas
travail difficile et ingrat
on mesure la qualité de votre travail selon le nombre d'appels plus qu'aux nombres de réponses correctes données
mauvaise ambiance : Turn-over constant
évolution impossible à part si piston/copinage
uniquement des CDD
manager lunatique

Ce serait bien que les valeurs mutualistes soient également appliquées en interne et pas qu'aux clients....
Points positifs
Points négatifs
tout
11 février 2019

Nous portons une attention particulière au bien-être de nos collaborateurs tant sur le plan managérial que sur leurs conditions de travail.
Nous nous sommes ainsi dotés de plateaux d’appels aux dernières normes acoustiques et une étude de l’ergonomie des postes a été réalisée.
L’activité et les éléments de rémunération (salaire, intéressement, avantages…) sont présentés et détaillés lors des entretiens d’embauche.
Nous sommes parfois juridiquement contraints de recruter en CDD, pour autant Harmonie Mutuelle offre de vraies possibilités d’évolution aux collaborateurs qui se donnent les moyens de s’inscrire dans la durée au sein de notre entreprise (55% de postes pourvus en interne en région Sud-Est).
Les valeurs mutualistes que nous portons s’inscrivent dans notre projet global, se retrouvent à tous les niveaux et sont portées par l’ensemble des collaborateurs d’Harmonie Mutuelle.

Cordialement,

L’équipe RH

Entreprise
Chargé de clientèle professionnelle (ancien employé) –  Laxou (54)4 décembre 2018
L'entreprise est plutôt bien, de nombreux avantages comme chèques restaurants, 13.55 mois.
Points positifs
Points négatifs
Evolution de carrière
Bonne équipe
teleconseillere (ancien employé) –  Paris (75)9 novembre 2018
Excellente formation la relation avec les interlocuteurs enrichissant
Avantages
7 février 2019

Merci pour votre retour positif ! Il nous semble en effet important d’accompagner les collaborateurs dans le développement de leur expertise métier : c’est un facteur essentiel pour permettre à chacun de mettre en œuvre ses missions et de travailler dans de bonnes conditions.

Satisfaisant
Chargée de clientèle teleconseillere (employé actuel) –  Golbey (88)27 octobre 2018
Un bon Esprit d’equipe sur le centre d’appel mais’pas de possibilité d’evolution , appels entrants
Points positifs
Carte chèque dej, mutuelle, 13, 5 mois de salaire
environnement
Conseiller commercial (ancien employé) –  Orléans (45)26 octobre 2018
le management n'est pas à la hauteur des attentes des salariés.

ils ne sont en aucun cas dans l'empathie.
Une entreprise humaine
Chargé de clientèle mutuelle (employé actuel) –  Lyon 7e (69)25 octobre 2018
Malgré le faible salaire et le peu d'avantages, il s'agit d'une entreprise humaine, qui assure une stabilité de l'emploi.
Points négatifs
Equilibre vie professionnelle/ vie personnelle
Gestionnaire administratif de santé (employé actuel) –  Tours (37)3 octobre 2018
Travail qui permet d'allier vie pro et vie perso grâce aux horaires amenageables. Cependant si vous souhaitez faire une longue carrière ne rêvez pas. A part proposer des cdd , le cdi vous ne le verrez jamais sauf si vous vous entendez très bien avec le management. Car bien travailler ne sert a rien.
Points positifs
L'ambiance, les horaires amenageables, la mutuelle, l'intéressement
Points négatifs
Salaire, précarité des contrats, travail répétitif, management a revoir
opportunités de développement
responsabel Ingénierie sociale (employé actuel) –  Paris (75)27 septembre 2018
Une entreprise en plein développement , des enjeux stratégiques majeurs et des sujets sociétaux à forte valeur RSE.
Points positifs
autonomie - développement activité
une belle arnaque
Conseiller prévoyance santé (ancien employé) –  Montpellier (34)18 septembre 2018
une vaste fumisterie
aucune formation descente
un logiciel hyper complexe
difficulté pour tarifer
aucun encadrement
gestion mediocre
faux semblant pour une mutuelle qui trahit ses origines
Manager (ancien employé) –  Nord9 septembre 2018
Harmonie Mutuelle trahit ses origines ; elle présente l humain comme centre de ses valeurs.
Elle vient de licencier une salariée de 57 ans, au parcours sans aucun accros et avec de bons resultats... c est honteux, une erreur (sans conséquence pour l image de l entreprise) et dehors. Cette entreprise me fait vomir.
Pour ma part, J y ai travaillé plus de 10 ans, j ai choisi de partir. Des primes dues ne sont pas payées en totalité. Mon expérience d encadrement me confirme les mensonges à diluer au quotidien aux équipes : c est écoeurant.
Je pars aux prud hommes.
Si vous êtes dans ces situations, faites le savoir. Halte aux entreprises gangsters !
Des salariés de valeur et une bonne ambiance sont encore presents.
Points positifs
tickets resto
Points négatifs
salaires tres bas, cdd devient la pratique courante
Très bonne expérience au sein d'Harmonie Mutuelle
Assistant Chargé d'affaires collectif (ancien employé) –  Chaumont (52)3 septembre 2018
Une entreprise à l'écoute de ses salariés comme de ses adhérents. Un espace de travail convivial avec un management dans la bonne humeur. Une entreprise proposant également de multiples avantages financiers et non-financiers
gestionnaire
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE (ancien employé) –  Tours (37)31 août 2018
une entreprise qui propose d'avoir un équilibre car les horaires permettent aux salariés de mieux gérer leur vie privé.

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Harmonie Mutuelle. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,5