Avis des employés pour Harmonie Mutuelle

Trouvé 140 avis correspondant à votre recherche Voir les 141 avis
Une horreur, fuyez!
Gestionnaire administrative (ancien employé) –  Laxou (54)27 juin 2019
N acceptez pas, ils ne font aucun CDI uniquement des intérimaires et bye bye...
3 juillet 2019

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire concernant votre expérience chez Harmonie Mutuelle, et restons à votre entière disposition pour en échanger.
Notre entreprise propose toute une palette de contrats. Elle embauche régulièrement dans tous les métiers, en CDI, CDD, CDI-intérimaires, missions d’intérim, pour répondre à ses besoins, et aux aspirations de ses collaborateurs. Ces derniers peuvent trouver dans cette variété de contrats et de missions professionnelles proposées une réponse à leur volonté de se développer professionnellement, et à acquérir de l’expérience.

Bien cordialement

Une expérience enrichissante
gestionnaire RC (employé actuel) –  Bourges (18)7 juin 2019
En ce qui concerne le centre de Bourges, l'accueil et la formation apportée aux nouveaux collaborateur est plus qu'à la hauteur.
Un accompagnement et une confiance mutuelle s'installe d'entrée de jeux.
Les managers sont à l'écoute et très soucieux du bien-être de leur équipe.
Il est vrai qu'il est très rare de poursuivre sur une embauche réelle en CDI, cependant aujourd'hui, c'est le cas dans de très nombreuses sociétés. Ne blâmons pas seulement Harmonie!
Les horaires de travail sont très confortables et flexibles, nous avons le 13ème mois et une multitude d'avantages sociaux, que ce soit la mutuelle, les tickets repas, le CE, gimlib, etc
De plus les plateaux et le matériel sont tout récents, même plus, neufs. L'ambiance entre collaborateur est très bonne, et l’entraide un pilier.
Il y a une dynamique et une osmose qui règne sur les plateaux.
Je ne regrette pas du tout d'avoir postuler dans cette entreprise, c'est une vrai expérience enrichissante. =)
Points positifs
beaucoup d'avantage sociaux et une direction soucieuse du bien être de ses collaborateurs
Points négatifs
peu d'embauche CDI
Aucune reconnaissance ni d evolution
Conseiller clientèle (employé actuel) –  Puy-de-Dôme23 mai 2019
Le salaire est dérisoire
Que vous ayez de l expérience ou un novice le salaire est le même
D ailleur il est vraiment très bas par rapport à ce que l on nous demande niveau chiffre
On nous donne des objectifs sans la carotte
Bref je recherche autre chose car j ne gagne rien
Points positifs
Mutuelle et prévoyance
Points négatifs
Salaire aucune évolution aucune considération du bien être du salarie
Conseillère relation a distance
Conseillère relation client à distance (ancien employé) –  Plérin (22)15 mai 2019
Je suis resté 18 mois dans une entreprise où je me suis totalement épanouie. De nombreux avantages même si comparé à un même poste ailleurs le salaire ne suis pas du tout.
Par contre la politique est plus à embauché en CDD et laisse le temps de carence qui est très important ( plus de 8 mois) pour reprendre les personnes sans perspective d'embauche et cela peu durer des années.
Super équipe et manager toujours à l'écoute
Points positifs
Mutuelle tickets resto
Points négatifs
La politique d'embauche
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (ancien employé) –  Albi (81)10 avril 2019
Très bon management, formation au procédure interne complète.
Points positifs
intégration
Climat de travail
Conseillère commerciale (employé actuel) –  Angers (49)6 avril 2019
Une contradiction dans le bien être au travail avec des informations transmises auprès des entreprises partenaires et une charge de travail pour les collaborateurs harmonie mutuelle de plus en plus importante.
cadre de travail agreable
Relation client à distance (ancien employé) –  Vannes (56)2 avril 2019
*convivialité
*management respectueux et present
*soutien de le hierarchie face a la difficulté de gestion parfois face a l'agressivite de l'adherent
* grand interet aux salariés
Points positifs
mutelle quasi offert et excellente
Points négatifs
embauche peu en cdi
Conseillère relation adhérent
Conseillère relation adhérent (employé actuel) –  La Roche-sur-Yon (85)16 mars 2019
J’ai complètement adhérer a la politique de l’entreprise, au fonctionnement et c’est une expérience très enrichissante ! J’apprends beaucoup et chaque jour, manager présent et à l’écoute. En espérant plus de contrat en cdi pour l’avenir.
Points positifs
Salaire, équipe, politique, accompagnement, missions, confiance
intégration handicape, la blague!!!!
Conseiller clientèle à distance (ancien employé) –  Orléans (45)11 février 2019
Ils m' avaient fait tout un discours comme quoi chez humanis ils intégrés les personnes handi, j ai pris mon courage et j ai parlé de mon handicape non visible et de mon besoin, bizarrement tout a changer il leur fallait du temps pour s adapter, tellement de temps que je n ai pas pu continuer…. j ai dû partir
18 mars 2019

Je pense que votre commentaire ne nous est pas destiné (vous êtes sur la page entreprise Harmonie Mutuelle).

Chez Harmonie Mutuelle tous les postes sont accessibles aux personnes en situation de handicap et nous nous engageons à mettre en place les compensations nécessaires pour faciliter l’intégration et le maintien dans l’emploi des collaborateurs.

Cordialement,

Très féminin
teleconseillere (ancien employé) –  Caen (14)10 février 2019
Si vous aimez être au cœur des ragots foncez ! 95% de femmes..
Mise à part ça, poste de travail fonctionnel, 13.5 mois de salaire, ticket resto, bonne couverture santé, quelques collègues très gentilles, bonne formation de 3 semaines, repas offerts durant celle-ci.
Points négatifs
salle dejeuner tres petite
Bonne entreprise dans l'ensemble
Conseillere relation à distance (ancien employé) –  Laxou (54)6 février 2019
Dans l'ensemble harmonie mutuelle est une bonne entreprise.

Il y a une très bonne ambiance sur le plateau. Le côté management correspond à mes attentes.

Les avantages multiples sont appréciables, dommage que la paie ne soit pas à la hauteur.

Le point le plus négatif au delà de la paie, c'est le fait qu'il n'y a pas assez de possibilité d'évolution (les poste en cdi sont déjà "réservés" mais l'entreprise fait passez les entretiens car c'est obligatoire), et il n'y a pas assez de proposition en cdi beaucoup trop de CDD 18 mois encore..
Points positifs
Avantages(mutuelle, ticket restaurant, primes, ce), ambiance, management
Points négatifs
Salaire, évolution
journée de travail typique
Téléconseillère relation à distance (ancien employé) –  Laxou (54)6 février 2019
c'est agréable de travailler dans cette entreprise
Points positifs
accompagnements
Points négatifs
pas de CDI
travail intéressant
Gestionnaire administratif (ancien employé) –  Laval (53)4 février 2019
satisfaite de cette entreprise mais pas d'évolution possible.
avantages
Points négatifs
manque d'évolutions
6 février 2019

Merci pour votre commentaire concernant votre expérience au sein d’Harmonie Mutuelle. Nous regrettons que vous n’ayez vu d’évolution possible au sein de notre entreprise. Nous nous efforçons d’accompagner au mieux nos collaborateurs dans leurs souhaits d’évolution et de reconversion (Talents au féminin, My Trajectoire…)

Cordialement.

Environnement de travail agréable mais manque de reconnaissance du salarié
Conseiller commercial (employé actuel) –  Loire-Atlantique29 janvier 2019
Pas de pression de la part des managers pour l atteinte des objectifs,pas de reconnaissance pour les salaries qui se donnent a fonds,variable qui depend des resultats individuels mais aussi d un secteur si secteur 0 alors individuel 0
Entreprise qui sollicite l avis de ses salaries pour faire evoluer les stratégies
Points positifs
Mutuelle, Prévoyance, Carte dejeuner, 13.55 mois
Points négatifs
Evolution professionnelle et rémunération
Ambiente de trabajo divertido
Voluntaria en asistencia digital (ancien employé) –  Haute-Vienne27 janvier 2019
Personal amable. Buen apoyo durante toda mi misión
Conseillère Commerciale à distance
CONSEILLERE COMMERCIALE (ancien employé) –  Orléans (45)23 janvier 2019
Tout est à revoir management, ambiance au plateau, objectifs inatteignables... Un salaire de 1200 EUR en retirant mutuelle et tickets restaurant. Honte à eux de profiter de la précarité des gens.Aucune remise en question, beaucoup de copinages... Lamentable c'est regrettable que la direction applique la politique de l'autruche..Normal leurs salaires est meilleurs que les teleconseillers..
Points positifs
je cherche encore
Points négatifs
salaire, managers, ambiance
8 février 2019

Nous sommes désolés de lire votre commentaire concernant votre expérience au sein d’Harmonie Mutuelle.
Nous sommes toujours soucieux du bien-être et de la satisfaction de nos collaborateurs et nous nous efforçons de travailler en faveur d’un climat de travail favorable basé sur la confiance.
Les avantages sociaux sont nombreux chez Harmonie Mutuelle et nous les considérons dans le cadre de la définition des rémunérations.

Cordialement

Bof
Conseillère relation client à distance (ancien employé) –  Annecy (74)18 janvier 2019
salaire bas
intéressement encore plus bas
travail difficile et ingrat
on mesure la qualité de votre travail selon le nombre d'appels plus qu'aux nombres de réponses correctes données
mauvaise ambiance : Turn-over constant
évolution impossible à part si piston/copinage
uniquement des CDD
manager lunatique

Ce serait bien que les valeurs mutualistes soient également appliquées en interne et pas qu'aux clients....
Points positifs
Points négatifs
tout
11 février 2019

Nous portons une attention particulière au bien-être de nos collaborateurs tant sur le plan managérial que sur leurs conditions de travail.
Nous nous sommes ainsi dotés de plateaux d’appels aux dernières normes acoustiques et une étude de l’ergonomie des postes a été réalisée.
L’activité et les éléments de rémunération (salaire, intéressement, avantages…) sont présentés et détaillés lors des entretiens d’embauche.
Nous sommes parfois juridiquement contraints de recruter en CDD, pour autant Harmonie Mutuelle offre de vraies possibilités d’évolution aux collaborateurs qui se donnent les moyens de s’inscrire dans la durée au sein de notre entreprise (55% de postes pourvus en interne en région Sud-Est).
Les valeurs mutualistes que nous portons s’inscrivent dans notre projet global, se retrouvent à tous les niveaux et sont portées par l’ensemble des collaborateurs d’Harmonie Mutuelle.

Cordialement,

L’équipe RH

Entreprise
Chargé de clientèle professionnelle (ancien employé) –  Laxou (54)4 décembre 2018
L'entreprise est plutôt bien, de nombreux avantages comme chèques restaurants, 13.55 mois.
Points positifs
Points négatifs
Evolution de carrière
Bonne équipe
teleconseillere (ancien employé) –  Paris (75)9 novembre 2018
Excellente formation la relation avec les interlocuteurs enrichissant
Avantages
7 février 2019

Merci pour votre retour positif ! Il nous semble en effet important d’accompagner les collaborateurs dans le développement de leur expertise métier : c’est un facteur essentiel pour permettre à chacun de mettre en œuvre ses missions et de travailler dans de bonnes conditions.

Satisfaisant
Chargée de clientèle teleconseillere (employé actuel) –  Golbey (88)27 octobre 2018
Un bon Esprit d’equipe sur le centre d’appel mais’pas de possibilité d’evolution , appels entrants
Points positifs
Carte chèque dej, mutuelle, 13, 5 mois de salaire

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Harmonie Mutuelle. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,4