Avis des employés pour Harmonie Mutuelle

Trouvé 89 avis correspondant à votre recherche Voir les 90 avis
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
téléconseiller
Télé conseiller (employé actuel) –  la roche sur yon22 octobre 2015
gestion des impayés et réclamations par téléphone.
activités de vente de complémentaire santé, prévoyance par téléphone.
gestion des demandes de radiation par téléphone.
relation client par téléphone.
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Harmonie Mutuelle, une entreprise où il fait bon travailler
Gestionnaire prestations santé (employé actuel) –  Laxou21 octobre 2015
Une journée type chez Harmonie Mutuelle ressemble à une journée ensoleillée.
Arrivée le matin, bonjour aux collègue, un petit café avant que le travail ne débute (toujours arriver quelques minutes à l'avance pour profiter des collègues). Les managers sont détendus car l'ambiance est détendue aussi. Malheureusement, nous sommes tous dans la même conjoncture de remaniement d'effectif dû à la crise, mais la hiérarchie est très présente pour les salariés et des mesures de sécurité de l'emploi sont prises.
Le plus difficile dans mon poste, c'est de rester vigilant par rapport aux remboursements qui sont effectués aux professionnels de santé ou adhérents, mais le plus agréable, c'est de pouvoir les satisfaire par des délais respectés.
Points positifs
chèques déjeuner
Points négatifs
CE médiocre
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
très agréable
Convention de stage (ancien employé) –  le MANS5 octobre 2015
bonne expérience!!! C'était une découverte pour moi j'ai su m'adapter en peu de temps !Mon poste était d'accueillir les clients et présenter des objets connectés de santé ce fut une expérience très enrichissante
Points positifs
reletion client
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Taches diversifiées
Gestionnaire service intervention (ancien employé) –  Laxou, B218 septembre 2015
Poste de gestionnaire sevice intervention très intéresssant car très diversifié
cependant aucune possibilité d'évolution
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Mutuelle Assurance
Gestionnaire des prestations santé (employé actuel) –  Dijon18 septembre 2015
Une mutuelle qui a évolué vers l'assurance avec les fusions successives.
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Agent patrimoine logistique (ancien employé) –  Vannes, A215 septembre 2015
Traitement des factures, gestion d'un planning pour le compte d'une personne, gérance de la logistique de l'entreprise
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
bonne ambiance générale
gestionnaire de santé (ancien employé) –  alencon29 juillet 2015
accueil familial
formation rapide

travail d'équipe agréable

diversité du travail
encaissement
gestion
courrier
Points positifs
tickets restaurants-13, 5 mois de salaire-rtt-
Points négatifs
salaire
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
une formation très riche
Conseillère Commerciale (ancien employé) –  reims21 mai 2015
beaucoup d investissement personnelle nécessaire mais de nombreux avantages en contrepartie,pimes,tickets restaurants et 13eme mois
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Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne expérience
Opératrice de saisie (ancien employé) –  Laxou20 mai 2015
Journée parfois un peu longue mais bonne ambiance.
Le seul problème est qu'il y a très peu de possibilité d'évolutions de carrière au poste que j'occupais.
Pour le reste difficile à dire, je ne suis restée que deux mois en saisonnier.
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Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
pas mal mais plutôt pour la province
Assistante commerciale (ancien employé) –  Paris, A88 mai 2015
dans le service où j'étais, je passais un tiers du temps à justifier mon travail (tableaux, traçage des appels, etc), je partais à 7h45 le matin pour revenir à 18h45 le soir...
la prospection téléphonique est devenue obligatoire avec résultat lorsque je suis arrivée.
Les multiples fusions font qu'on ne comprend rien au fonctionnement (différents du coup selon les commerciaux) et il y a de grosses lacunes qui font qu'on ne fait pas un travail de qualité (comme partout ailleurs de nos jours), sinon ils essaient de cultiver la cohésion en faisant régulièrement des pots ou journées d'intégration d'équipe, niveau avantages sociaux c'est tickets resto et CE (moyen), l'évolution de carrière est vraiment envisageable car ils laissent vraiment la chance lorsqu'on met un pied dans l'entreprise (en tout cas au siège), mais en province, les emplois ont l'air moins stressant et de meilleure qualité. Je suis tombée sur une année où mon commercial n'a fait aucune prime donc mon salaire a été au minimum...
Points positifs
entreprise qui roule bien
Points négatifs
la formation et la communication, le manque de suivi qualité client
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Approximatif
Télé-conseillére mutualiste (employé actuel) –  Bourges, A32 avril 2015
Trés bien au niveau de l'équilibre vie de famille et pro.
Horaires Variables
Points positifs
Horaire Variable
Points négatifs
Salaire
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
travail agréable
Gestion ressources humaines (ancien employé) –  Saint-Brieuc, A22 avril 2015
j'aimais mon travail, le plus difficile était d'établir les bulletins de paie sur Excel, il fallait tout vérifier pour ne rien oublier.
Les logiciels spécifiques sont tellement plus pratiques et sûrs.
Points positifs
agréable
Points négatifs
néant
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Mauvaise expérience
Téléconseillère (ancien employé) –  Plérin21 mars 2015
La fiche de poste : traiter les appels des adhérents en les renseignant sur leurs garanties, en transmettant les demandes au service par exemple lors d'erreur de remboursement ou de souscription de contrats et mettre en relation avec le service commercial.

Les horaires de la plateforme : L au V 8h30 - 18h30, Samedi 8h30 - 12h, vous serez en roulement.

Vous rencontrerez une équipe de téléconseillers accueillante et gentille, et grâce à elle la mutuelle santé n'aura plus de secret pour vous ! C'est un domaine intéressant et enrichissant malgré la répétitivité des demandes avec 1h de pause dej.

En revanche selon le manager vous aurez des débriefings différents les plus chanceux n'auront pas de larmes à verser.
Il faut supporter la pression quotidienne injustifiée et le commandement répétitif avec un record salarial bas pour un centre d'appel. L'absence d'animation ou inopportune et la diffusion d'informations en masse non triées notamment par mail.

En conclusion l'expérience vécue est loin de l'image et des valeurs que l'entreprise souhaite donner d'elle-même et encore je minimise sans entrer dans les détails.
Points positifs
collègues, domaine de la santé
Points négatifs
management, bas salaire, travail répétitif
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Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
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Conseillère Clientèle pour les particuliers (ancien employé) –  Toulouse21 janvier 2015
C'est écouter, découvrir les besoins de chacun pour pouvoir leur proposer des solutions adaptées, pouvoir les accompagner sur des situations, des événements et ce tout au long de leur vie.
Points positifs
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Points négatifs
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Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Gestionnaire administrative (ancien employé) –  Brest19 janvier 2015
Travail en équipe dans un environnement calme et serein.
Embauchée en période de fin d'année pour répondre aux besoins de l'entreprise en matière de nouvelles adhésions.
Beaucoup d'informations à comprendre et mettre en pratique ce qui pouvait être parfois source de stress.
Des horaires variables que l'on peut organisés selon nos besoins et notre vie personnelle.

Une équipe de travail très sympathique et toujours prête à nous aider en cas de besoin.
Points positifs
tickets restaurants
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Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Job d'été stable, bon tremplin professionnel
Gestionnaire Prestations Santé (ancien employé) –  Le Havre15 janvier 2015
Saisie de feuilles de soins, encaissements et paiements sur ordinateurs, lecture code barre, archivage
Possibilité d'évolution de poste
L'aspect le plus difficile était la non diversité des tâches à effectuer
L'aspect le plus agréable était le soutien,l'égalité et la bonne ambiance qui régnaient au sein de l'entreprise, même entre responsables et gestionnaires
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Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail agréable
Téléconseiller - Télé gestionnaire (ancien employé) –  bourges7 janvier 2015
La journée de travail débute en saluant mes collaborateur de mon service de relation adherent.

J'installe mon poste de travail, prendsconnaissances de mes mails,et de mes dosser en cours et commence a prendre des appels.

Au cours de la journée je suis informé par ma manager des dernieres informations concernant les procédures de traitements qui peuvent etre modifiées.

Je les mets en applications au moment venue.

Je dejeune avec mes collegues a la cafétéria.

L'aspect le plus difficile de mon poste ce sont la répétitivité et les appels parfois conflictuels des adhérents.

L'aspect le plus agréable et le contact et la satisfaction client.
Points positifs
ticket restaurant, horaire variable, bon encadrement du personnel
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Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement agréable
ASSISTANTE COMMERCIALE (ancien employé) –  nantes11 décembre 2014
Réponse aux appels d'offres au niveau national
lien direct avec les différents services afin de répondre au mieux aux appels d'offres
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Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
très agréable
Conseillé clientèle - Stage (ancien employé) –  paris15 septembre 2014
J'ai passer un stage très enrichissant, où j'ai exercer du
Phoning prospection par téléphone,
Assister à des rendez-vous client,
Mise en place de contrat pro,
Maîtrise de l'outil informatique.
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
médiocre
Assistante Prestations Santé, (employé actuel) –  Sophia Antipolis5 août 2014
Avis pas très très positif. Les collègues sont sympa mais aucune considération des responsables. Les salaires sont au smic sans négociation possible et pour moi c'est juste de l'exploitation. Impossible d'avoir un cdi! La plupart des personnes présentes sont des cdd. Impossible aussi de discuter avec la collègue d'à côté car on sait très bien vous remettre en place! La journée est assez répétitif et barbant. Pas la peine d'avoir un bac+2 pour ce type de poste car ce n'est en rien compliqué! C'est un open space qui peut être très agréable si on ne se sentait pas espionner à longueur de journée. Une pause de 10min matin et après midi est fortement apprécié car comme le travail est répétitif, ca permet de s'évader...
Points positifs
flexibilité des horaires
Points négatifs
management, esprit d'équipe, SALAIRE, précarité emploi
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Note globale

3,5
D'après 90 avis
523
428
321
29
19

Notes par catégorie

3,7Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,9Salaire/Avantages sociaux
2,7Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,0Management
3,2Culture d'entreprise