Hays

Avis des employés pour Hays

J'ai passé un très bon moment professionnel chez Hays. Une équipe attachante mais surtout très professionnelle. Membre de la direction financière le DAF en place a su créer une très bonne dynamique au sein de son équipe. Expérience très positive.
J'ai répondu à quelques unes de leurs sollicitations mais je ne le referai plus. Pas envie de collaborer avec des consultants d'une imbécilité affligeante (agence de Paris).
Entreprise avec un sens du résultat fort : c'est donc challengeant mais stressant lorsque les résultats ne sont pas au attendu.
Company leaders, very unprofessional. Not one clue when managing overall operations, especially field. Founder and the CFO his son run the company with Dictator mentality.
Esprit d'equipe , Hays fonctionne un peu comme une grande famille et sait valoriser ses collaborateurs.
Ambiance décontractée et jeune, environnement agréable
Dommage que les offres soient aussi restreintes, si non cette mission était très enrichissante.
Points positifs
Dématérialisation complète
Points négatifs
Pas suffisamment de propositions de Mission
Entreprise qui recrute aussi facilement qu'elle vous pousse vers la porte... Fraîchement diplômé, j'ai cru rejoindre une entreprise qui pourrait me former et m'accompagner... Celle-ci n'a pas vocation à former mais à formater... Statut cadre avec un équilibre vie pro/perso impossible, le présentéisme est de rigueur et rassure les managers. Reporting et KPI sur tout et n'importe quoi, le but analyser votre présence dans l'entreprise. J'ai repris un poste de consultant en recrutement dans une entreprise qui forme et qui aujourd'hui me permet de performer. Pour faire simple si dans les 3 mois vous n'atteignez pas les résultats , on vous poussera à quitter le navire (reporting journalier/ one to one avec le N+1 et le N+2"recadrage").
Points positifs
Salaire variable
Points négatifs
pression/management descendant
Salaire propose lors de l'entretien et salaire lors du contrat totalement différent. On vous promet un salaire juste pour vous faire aller à un entretien. Le jour du poste aucun contrat reçu on travail sans savoir ce qui à dans le contrat relance a multiple reprise pour tout. Déception après avoir travaillé pour des interims c'est la seule pour laquelle J'ai eus autant de problème de papiers et de professionnalisme surtout.
Points positifs
Points négatifs
Le professionnalisme, le mensonge sur les salaires, le contrat tardif
Si vous souhaitez travailler dans une entreprise ayant un bon esprit d'équipe, d'entraide et ou il fait bon vivre, n'hésitez venez chez Hays ! Trop de managers se sont succéder sur certains postes clefs, il faut donc avoir une grande capacité adaptation.
Points positifs
Possibilité d'évolution
Points négatifs
turn over élevé
I worked with one guy at the Slough branch, and I was told from the beginning he was looking for work in which he did baring in mind, but at the time I managed to find a better job after so I had to decline after. After that job finished, I asked my consultant for more work, (not sure if he held a grudge I found another job that was not under his care or not), I then had to send my updated CV, baring in mind he told me he would send his email to me as I lost his email address, but eventually, I ended up finding it. I emailed and called him as he mentioned about a job that was suitable for me, in the end, never got back to me, I called times and times after and nothing, he was either in a meeting, or on the phone etc etc. There was a job I saw at their Reading branch and the job was in reading but it was something I wanted to do, as it matched my career background perfectly. I was then told, the Reading branch only caters to people who work in 'Reading', which I think is poor as the lady I spoke to who dealt with the reading job said, it would take me more than an hour, when reality, I usually go Reading most days and it takes less than 30 minutes at times. Another poor excuse. She then kept telling me to contact Slough branch as I live nearer there, and that my consultant should be the one to refer me for the role, but as I mentioned to her, the guy who I'm assigned to, is hard to get by as he seems to be always 'busy'. Overall, I genuinely lost hope for this company, I am not going to apply for a job, unless Im assigned to a different person who will actually acknowledge - plus...
Points positifs
Look out for jobs the first time round, well mannered
Points négatifs
Poor communication, poor excuses
Après avoir postulé à une offre j'ai été suivi par une recruteuse formidable, à l'écoute, compétente et très investie. J'ai trouvé un emploi et elle y est pour beaucoup, engagée et professionnelle.
Points positifs
engagement des recruteurs
Points négatifs
Je suis intérimaire chez Hays, les postes proposés sont très intéressants au sein de grandes entreprises; salaire et avantages corrects. Les consultants sont très réactifs. Par contre, niveau administratif ça laisse à désirer, à de gros progrès à faire !!!
Points positifs
avantages salariaux
Points négatifs
démarches administratives, erreur fiche de paie
Les personnes s'occupent de sélectionner les candidats à un poste pour un domaine bien particulier alors qu'elles ne connaissent pas grand chose à ce domaine en particulier d'où des questions réellement hors de propos. Hays à plutôt une bonne réputation dans les pays anglo-saxons mais en France la compétence des recruteurs laisse vraiment à désirer.
Je ne recommande pas du tout Les consultants sous couvert d aider les candidats ne pensent qu a se faire du fric sur leur dos. C est tout de meme ironique car j ai moi meme etait recrute comme ca mais bon je viens de finir mon cdd et pour rien au monde je n y retournerai.
Points positifs
LA RENOMMEE
Points négatifs
L ARROGANCE DES COLLABORATEURS
Hays est une bonne école mais c’est tout ! La vie chez Hays ne ressemble pas à ce qui est vendu en entretien d’embauche ! Évolution au « mérite » mais surtout au « copinage » sans changement de statut ni de rémunération, ce qui fait naître des « managers » frustrés mais surtout incompétents. Un regroupement de jeunes diplômés qui se tirent dans les pattes pour avoir les meilleurs résultats et essayer de sortir du lot. Les gens sont facilement embauchés mais facilement orientés vers la sortie : un jour on a un collègue en face, le lendemain il n’est plus là ! Statut cadre avec un équilibre vie pro/perso impossible, il est bien vu d’être présent tôt le matin et tard le soir...
Points positifs
Variable intéressant
Points négatifs
Fixe bas, pas de télétravail, évolutions limitées, pas de portables ni pc portable
Pourtant je me bats pour avoir une place privilégiée au sein d'une entreprise mais aucun retour positif
Points positifs
Ambitieuse rigoureuse
Points négatifs
Se battre pour avoir ce que je veux
Ils s'interessent à vous lorsque vous n'êtes pas inscrits chez eux pour qu'ils puissent toucher la commission. Peur objectif n'est pas de vous faire obtenir un travail c'est de vous laisser dans la précarité le plus longtemps possibpe. De multiples candidatures envoyées aucune réponse, pourtant certains "conseillers" m'envoyent des emails disant que mon profil est tout à fait interessant mais après rien. Alors ceux qui recherchent un emploi ne comptez pas sur cette agence pour atteindre votre objectif. Je n veux pas que vous perdiez le temps que j'ai perdue avec eux.
Points positifs
Points négatifs
Tout. Pas de retour. Agence poubelle gérées par des incompétents
Aucune empathie vers les salariés, du chiffre! du chiffre! et du chiffre!, et une fois que vous êtes à bout, aurevoir!
Points positifs
salaire
Points négatifs
pression
Une entreprise qui vous contacte lorsque vous êtes en poste, afin de vous débaucher et vous replacer ailleurs, afin de toucher 2 commissions dans la foulée. Si vous avez démissionné entre temps, elle ne vous contactera jamais et si vous répondez à l'une de ses annonces, elle ne vous répondra pas non plus, car pourquoi ne toucher qu'une commission quand on peut en toucher deux et entretenir le système automatiquement sans mouiller le maillot ? Pour ces gens là, les salariés sont de la "viande", sachez le !
Points positifs
repas gratuits
Points négatifs
Aucune considération pour la nature humaine
Arnaque, cette boîte t’interim M’a proposé un travail. Et ce travail n’existe pas. Ce sont des malfrats qui recherchent des pauvres victimes gentilles et généreux à amadouiller et leur faire encaisser des chèques sois disant à leur nom pour le travail ne vous faites pas avoir ! Ne prenez jamais de chèque de personne que vous ne rencontrerez pas et sans sécurité ne soyez pas attirer par l’argent facile, c’est vous qui allez prendre cher à leur place