Avis des employés pour Hays

Trouvé 41 avis correspondant à votre recherche Voir les 670 avis
Poor communication
N/A (ancien employé) –  N/A19 février 2019
I worked with one guy at the Slough branch, and I was told from the beginning he was looking for work in which he did baring in mind, but at the time I managed to find a better job after so I had to decline after. After that job finished, I asked my consultant for more work, (not sure if he held a grudge I found another job that was not under his care or not), I then had to send my updated CV, baring in mind he told me he would send his email to me as I lost his email address, but eventually, I ended up finding it.

I emailed and called him as he mentioned about a job that was suitable for me, in the end, never got back to me, I called times and times after and nothing, he was either in a meeting, or on the phone etc etc.
There was a job I saw at their Reading branch and the job was in reading but it was something I wanted to do, as it matched my career background perfectly. I was then told, the Reading branch only caters to people who work in 'Reading', which I think is poor as the lady I spoke to who dealt with the reading job said, it would take me more than an hour, when reality, I usually go Reading most days and it takes less than 30 minutes at times. Another poor excuse. She then kept telling me to contact Slough branch as I live nearer there, and that my consultant should be the one to refer me for the role, but as I mentioned to her, the guy who I'm assigned to, is hard to get by as he seems to be always 'busy'.

Overall, I genuinely lost hope for this company, I am not going to apply for a job, unless Im assigned to a different person who will actually acknowledge
  plus... me and not waste my time.
When it comes to agencies, you genuinely have to call them, to let them know you are on them, as you obviously want to get a job.
Points positifs
Look out for jobs the first time round, well mannered
Points négatifs
Poor communication, poor excuses
Recruteurs compétents et investis
Gestionnaire Ressources Humaines (ancien employé) –  Montpellier (34)19 décembre 2018
Après avoir postulé à une offre j'ai été suivi par une recruteuse formidable, à l'écoute, compétente et très investie.
J'ai trouvé un emploi et elle y est pour beaucoup, engagée et professionnelle.
Points positifs
engagement des recruteurs
Bon cabinet de recrutement
interimaire (ancien employé) –  Lille (59)20 novembre 2018
Je suis intérimaire chez Hays, les postes proposés sont très intéressants au sein de grandes entreprises; salaire et avantages corrects.
Les consultants sont très réactifs.
Par contre, niveau administratif ça laisse à désirer, à de gros progrès à faire !!!
Points positifs
avantages salariaux
Points négatifs
démarches administratives, erreur fiche de paie
Peu professionnel
Technico-commercial (ancien employé) –  Hérault8 novembre 2018
Les personnes s'occupent de sélectionner les candidats à un poste pour un domaine bien particulier alors qu'elles ne connaissent pas grand chose à ce domaine en particulier d'où des questions réellement hors de propos.
Hays à plutôt une bonne réputation dans les pays anglo-saxons mais en France la compétence des recruteurs laisse vraiment à désirer.
Tres mauvais souvenir
Consultante en recrutement (employé actuel) –  Paris 8e (75)23 octobre 2018
Je ne recommande pas du tout

Les consultants sous couvert d aider les candidats ne pensent qu a se faire du fric sur leur dos.

C est tout de meme ironique car j ai moi meme etait recrute comme ca mais bon je viens de finir mon cdd et pour rien au monde je n y retournerai.
Points positifs
LA RENOMMEE
Points négatifs
L ARROGANCE DES COLLABORATEURS
Cauchemar
Consultante en recrutement (ancien employé) –  Paris (75)19 octobre 2018
Hays est une bonne école mais c’est tout ! La vie chez Hays ne ressemble pas à ce qui est vendu en entretien d’embauche !
Évolution au « mérite » mais surtout au « copinage » sans changement de statut ni de rémunération, ce qui fait naître des « managers » frustrés mais surtout incompétents.
Un regroupement de jeunes diplômés qui se tirent dans les pattes pour avoir les meilleurs résultats et essayer de sortir du lot.
Les gens sont facilement embauchés mais facilement orientés vers la sortie : un jour on a un collègue en face, le lendemain il n’est plus là !
Statut cadre avec un équilibre vie pro/perso impossible, il est bien vu d’être présent tôt le matin et tard le soir...
Points positifs
Variable intéressant
Points négatifs
Fixe bas, pas de télétravail, évolutions limitées, pas de portables ni pc portable
Jamais de proposition
Comptable (ancien employé) –  Metz (57)25 septembre 2018
Pourtant je me bats pour avoir une place privilégiée au sein d'une entreprise mais aucun retour positif
Points positifs
Ambitieuse rigoureuse
Points négatifs
Se battre pour avoir ce que je veux
Aucun retour incompétence pas du tout pro
Assistante de Direction (ancien employé) –  Paris (75)13 septembre 2018
Ils s'interessent à vous lorsque vous n'êtes pas inscrits chez eux pour qu'ils puissent toucher la commission. Peur objectif n'est pas de vous faire obtenir un travail c'est de vous laisser dans la précarité le plus longtemps possibpe. De multiples candidatures envoyées aucune réponse, pourtant certains "conseillers" m'envoyent des emails disant que mon profil est tout à fait interessant mais après rien. Alors ceux qui recherchent un emploi ne comptez pas sur cette agence pour atteindre votre objectif. Je n veux pas que vous perdiez le temps que j'ai perdue avec eux.
Points positifs
Points négatifs
Tout. Pas de retour. Agence poubelle gérées par des incompétents
une vrai usine!
Assistante pv (ancien employé) –  Paris28 juillet 2018
Aucune empathie vers les salariés, du chiffre! du chiffre! et du chiffre!, et une fois que vous êtes à bout, aurevoir!
Points positifs
salaire
Points négatifs
pression
Attention !
Vendeur conseil (ancien employé) –  Bordeaux (33)19 juillet 2018
Une entreprise qui vous contacte lorsque vous êtes en poste, afin de vous débaucher et vous replacer ailleurs,
afin de toucher 2 commissions dans la foulée.

Si vous avez démissionné entre temps, elle ne vous contactera jamais et si vous répondez à l'une de ses annonces, elle ne vous répondra pas non plus,
car pourquoi ne toucher qu'une commission quand on peut en toucher deux et entretenir le système automatiquement sans mouiller le maillot ?

Pour ces gens là, les salariés sont de la "viande", sachez le !
Points positifs
repas gratuits
Points négatifs
Aucune considération pour la nature humaine
Arnaque
Vente en bijouterie (ancien employé) –  Paris2 juillet 2018
Arnaque, cette boîte t’interim M’a proposé un travail. Et ce travail n’existe pas. Ce sont des malfrats qui recherchent des pauvres victimes gentilles et généreux à amadouiller et leur faire encaisser des chèques sois disant à leur nom pour le travail ne vous faites pas avoir ! Ne prenez jamais de chèque de personne que vous ne rencontrerez pas et sans sécurité ne soyez pas attirer par l’argent facile, c’est vous qui allez prendre cher à leur place
salaire
Consultante en recrutement (ancien employé) –  Paris (75)10 mai 2018
variable très interessant
fixe trop bas

très bonne ambiance au sein du bureau
Points positifs
variable très interessant
Points négatifs
fixe trop bas
avis sur Hays
Gestionnaire en souscription (ancien employé) –  La Défense (92)20 février 2018
Suivi parfait, réactifs,sympathiques, bcp d’offres
Points positifs
suivi intense
Points négatifs
pas de tickets restaurants
Environnement de travail stimulant
Consultante en recrutement (ancien employé) –  Nantes (44)11 janvier 2018
Environnement de travail stimulant, véritable esprit d'entraide, une très belle expérience mais des perspectives d'évolution limitées
Une culture anglo-saxonne
Consultant en recrutement (ancien employé) –  Paris (75)8 janvier 2018
Très riche d'apprentissage, la performance est un enjeu majeur.
environnement de travail nul
Opératrice de saisie (ancien employé) –  Toulouse (31)22 octobre 2017
pas professionnel et de plus ils sont très critique sur les intérimaires qu'ils emploient
Points positifs
Points négatifs
beaucoup trop
Stage Division IT
Consultant Junior (ancien employé) –  Paris (75)29 septembre 2017
Hays est un cabinet ou la qualité de prestation auprès de la clientèle prime sur la quantité de CV proposée et c’est non négligeable au vu de ce qui se pratique sur le marché. C’est un cabinet qui place le consultant et le client au centre de ses préoccupations ; l’un ne va pas sans l’autre. Il est possible d’y évoluer rapidement en travaillant dur et en respectant les procédures indiquées par les managers qui font un travail aussi difficile que remarquable.
Je commande pleinement ce cabinet pour les personnes qui ont de l’energie, de la motivation et une ténacité résistant à toute épreuve car le goût du résultat y est prononcé. Je recommande aussi ce cabinet pour la clientèle au vu des standards des procédures imposées à chaque consultant et qui par sa qualité, domine très largement le marché.
Points positifs
Ambiance de Travail ; Management ; Goût pour l’effort et le résultat
Points négatifs
Salaire Fixe Faible
entreprise peu comunicative et incompetente
candidat (ancien employé) –  Aix-en-Provence (13)11 septembre 2017
un vois bien que il n'y a pas d'organisation et communication, si un cv tombe sur le conseiller mauvais, on prend la route de la poubelle... parce que les agence et les conseillers travaillent chacun pour ses intérêts , et pas pour l'entreprise.. donc pas de communication utile entre eux.. d'ailleurs n' arrivent pas à comprendre que la comptabilité est bien applicable à n'importe le quel secteur (syndic, expertise, industrie, Aerospace, ..) et un comptable sait bien s'adapter et pousser certains aspect de la comptabilité.. eux, non , il raisonnent pas secteur,( un comptable immobilier ne pourra jamais appliquer la technique dans un expertise?! ou industriel? ce que c'est absurde...) et pas par taches spécialisé, ce que dénote une certaines manque de connaissance du domaine comptable et technique..
peu de chance pour les génies et les talents dans ce cabinet, mais large à la médiocrité...
Points positifs
du moins courtois
Points négatifs
déspecialisation et horizontalité de l'organisation
Très bonne ambiance
Sales Representative (ancien employé) –  Paris (75)25 août 2017
Bonne ambiance au sein du lieu de travail, challenge
Points positifs
Ambiance
Points négatifs
Horaire, salaire
Management inadapté
Consultant en recrutement (employé actuel) –  Paris (75)3 août 2017
Management non adapté, par la peur
équilibre vie privée/professionnelle impossible
évolution possible

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Hays. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,6