Avis des employés pour Hertz Europe

Trouvé 32 avis correspondant à votre recherche
Débrouille toi
Chargée de clientèle (ancien employé) –  Roissy-en-France (95)4 octobre 2017
Hertz, en soit, est une entreprise dans laquelle tu vas t'épanouir dans le sens où tu rencontres beaucoup d'étrangers de tout les pays (d'où un minimum d'anglais)
En faisant des ventes additionnels (surclassement de voiture, assurance, GPS etc) tu vas pouvoir te faire ta paye en plus d'un salaire fixe (1300 euros net) les meilleurs montent à 4000 à 5000 euros/Mois sur Roissy.
Ticket restaurant, 2,5 jour congés, horaires décalé ex : 6h-15 ou 15h 00h ou 4h-13h ou 11h-20h
Tu bouges tu ne restes pas sur place, c'est cool, tu auras deux postes, au comptoir et au retour.

Point négatif, entre autres le management, ZERO ! ou presque ..
Pour faire simple, dans une journée tu vas avoir 50 réservations de voiture MAIS dans ton bac à clé de voiture 30 ! Donc v'la les client énervé à juste titre et leurs annoncé que leurs n'est pas là ou cours de préparation etc que tu auras a géré TOUT LES JOURS
Le DIRECTEUR GENERAL avec son gros ventre là vient et incapable de trouver une solution et ça depuis 10 ans ! (Plusieurs client me l'ont dit ! !) #figurationattitude
Un mois pour avoir mes user (identifiant pour travailler sur l'ordinateur)
Ils devaient m'inscrire pour faire une formation obligatoire (sois-disant) pas fais !
Aucun point ! Savoir ce qui va, ce qui va pas ! donc si tu es dans l'erreur tant pis, la porte !
Depuis plus de deux mois que je ne suis plus dans cette entreprise je suis toujours en attente de mes papiers (chèque de tout solde, pôle emploi)
Et j'en passe..
Je mens ? J'abuse ? allez-y au moins 5 fois et sur les 5 fois vous rencontrerez AU MOINS UN problème
  plus... et si vous n'avez jamais eu de problèmes avec eux c'est le moment de jouer au loto.

Mais hormis ça, ça reste intéressant.
Attaché commercial statut cadre, pas franchement ce qu on espère.
Attaché commercial B to B (ancien employé) –  IDF7 septembre 2017
Pour résumer une journée de travail au poste d Attaché commercial:
UNE TONNE DE MAIL!
Si vous êtes orienté terrain, visite client et développement du secteur, ce poste n'est pas fait pour vous.
Par contre, si vous aimez l'administratif et le traitement de mail type SAV, ça vous conviendra parfaitement.
Entre 7 à 8 h d'écran par jour, 1 visite par semaine (et encore...) et un management de proximité inexistant, sans oublié la formation toujours en cours d 'élaboration et inadaptée.
Salaire négocié: 2500 euros brut/mois/ voiture de fonction/ TR:9e/primes:7Ke/an(impossible de l'atteindre!!!)
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
Administratif beaucoup trop lourd, pas de terrain, zéro accompagnement
chauffeur
Chauffeur livreur (ancien employé) –  Lesquin (59)17 août 2017
livraison de véhicule pour les entreprise au alentours de lesquin
Assistante commerciale Junior (employé actuel) –  Montigny-le-Bretonneux (78)26 juillet 2017
Super belle équipe commerciale. Toujours à l'écoute et solidaire au moindre problème.
Avis sur mon expérience chez Hertz
Chargé de clientèle - Assistant Manager (ancien employé) –  Marseille (13)19 mai 2017
Ambiance conviviale, les repas de midi sont souvent partagés en équipe.

Equipe multi-culturelle et diverse qui a par conséquent bien fonctionné sur la durée de mon stage.
Points positifs
Apprentissage du métier de chargé de clientèle
Points négatifs
Clientèle appauvrie
actif et réactif
coordinateur flotte (ancien employé) –  Paris11 avril 2017
secteur concurentiel ou il faut être actif et réactif.
bonne ambiance et boulot interessant
Chargé d'assistance (ancien employé) –  Trappes (78)7 avril 2017
un boulot tres interessant , ma vraie premiere experience
Points positifs
le boulot
Points négatifs
demenagement de la structure en irlande
Pas assez humain
Chargée clientèle (ancien employé) –  Aix-en-Provence (13)10 février 2017
Enrichissant grâce aux clients servis.
Rencontres venant des 4 coins du monde

Malheureusement, le management n'était pas assez humain
Points positifs
contact du client
Points négatifs
évolution difficile
Collègue agréable
Chargé de clientèle (ancien employé) –  Clichy (92)9 janvier 2017
Bon esprit d'équipe mais les manageur ne pense uniquement aux choses le côté humain passe derriere
Points positifs
Flexibilité des horaires
Points négatifs
L'annualisation
hertz
Responsable de maintenance (ancien employé) –  Orly (94)19 décembre 2016
bonne entreprise fidèle et sérieuse bon relationnel avec l'équipe
Tres mauvais
Agent Préparateur (ancien employé) –  Blagnac (31)6 décembre 2016
très mauvaise expérience chez Hertz Toulouse! Les responsables ce fiche de votre situation... Le salaire est très faible par rapport au travail demandé. Emploi dévalorisant et ingrat.
Grande société
Assistante de gestion (employé actuel) –  Mérignac (33)27 avril 2016
C'est une grande structure qui malheureusement permet aux chefs d'agence et managers peu de liberté.
Points positifs
Cohésion d'équipe
Points négatifs
Difficile d'allier travail et vie personnelle
Bonne société
CDV itinérante Régionale (employé actuel) –  LR, PACA, MP, RA26 janvier 2016
Expérience enrichissante avec des personnes intéressantes.
Points positifs
Mutuelle
Points négatifs
salaires
Environnement de travail exellent
Directeur de secteur aquitaine-Coordinateur HSE - (employé actuel) –  Agen (47)31 décembre 2015
-Direction Nationale très accessible et à l'écoute.
-Très forte relation humaine
-De très bon collaborateur sur l’ensemble de ma région.
-De faible opportunités d'évolution.
-Des agences distantes qui facilite pas l'échange.
-De multiple mission sont réalisables.
Points positifs
très bonne culture
Points négatifs
Vente de l'entreprise
culture d'entreprise
Responsable d'Agence (employé actuel) –  Saint-Germain-en-Laye, A81 décembre 2015
j'aime le professionnalisme, l'esprit d'équipe et une solidarité entre les différents agences
Responsable d'Agences (ancien employé) –  Bordeaux, 3316 octobre 2015
 MANAGEMENT
- Pilotage de l’activité des agences (Réalisation de plans d’actions, de tableaux de suivi des objectifs, reporting vers le Siège)
- Organisation et gestion quotidienne des sites (Répartition et quantification des tâches, plannings)
- Animation des équipes (Motivation et développement des potentiels par le biais d’entretiens de développement individuels, pilotage des performances, communication et partage des valeurs de l’entreprise)
Résultats : Mise en place de réunions mensuelles, annonce des résultats de l’activité poste par poste sur le mois passé, implication des responsables de poste sur leurs résultats et mise en place de plans d’actions sur le mois en cours afin d’impliquer les collaborateurs.
 DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
- Asseoir un relationnel client de qualité afin d’atteindre les objectifs des agences
- Développement de l’esprit de conquête de nouveaux clients (via les recommandations et la prospection)
- Analyse constante de la concurrence (veille concurrentielle régulière)
- Maîtrise de l’économie locale et régionale
Résultats : Création d’une activité espace vert , étude de marché, contact clients susceptibles de louer des machines spécialisées, organisation journée porte ouverte, lancement activité, croissance n+1 chiffre d’affaire +30 %,
 GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE
- Analyse des objectifs et reporting constant (réalisation de budgets prévisionnels, gestion des stocks et des achats).
- Gestion et prévention des litiges clients
- Pilotage des ratios financiers (marges, résultats)
- Veille quotidienne du respect des procédures
  plus... et de la législation en vigueur
Résultats : Mise en place d’un plan d’action recouvrement avec répartition des tâches aux commerciaux sédentaire sur relance client 4 fois par semaine sur les retards à plus de 60 jours, passage des encours de 15% à 5 % N+1.
Points positifs
le CE
Points négatifs
pas de prime, pas d'avantages essence
Bonne expérience
Stage fin d'études Chargé de développement BtoB (ancien employé) –  Toulouse, B317 mai 2015
Bonne expérience de stage. Le management n'est pas de très haut niveau sur les petites entités en provence
Environnement agreable ou on ne s'ennuie jamais
Chargee de clientele Senior (employé actuel) –  Paris 12e, A89 mai 2015
Une journee de travail chez Hertz se presente comme suit.
Le plus gros du travai est centre sur deux axes La clientele et la gestion administarative.
En tant que Supervisieur nous avons d'autres taches qui s'ajoute telle que le gestion de la flotte, la gestion des dossiers sensibles, le coaching, le monitoring de ses equipes, le suivi des formations, transmission des informations...
Le mot d'ordre est Challenge chez Hertz. Tout le monde se challenge tout le temps et pour toutes les facettes du metiers.
l'equipe est constitue de notre chef d'agence, un chef de parc. pour l'encadrement il y'a deux supervisieur compteur et un chef d'equipe prepaprateur. Les chargees de clientele sont 7 au comptoir et on compte 8 preparateurs de vehicules. L'equipe est tres diversifie origine, scolaire, experience et s'est tres riche et on ne s'ennuie pas a etre entoure de collabateurs aussi diversifies.
L'aspect difficile de se metier est la gestion de l'activite (offre/demande) qui nous pose souvent dans des situations inconfortable vis a vis des clients. l'autres aspect contraignant etant les horaires.la plage d'ouverture etant large 06h30/23h, ouverture 7j/7 et ceux 365 jours par an. Il est difficile de maintenir un bonne equilibre professionnel et personnel en plus des horaires decales.

Les opportunites de developpement sont multiples et les listes sont longues. Des programmes de developpement interne sont en place et en parallele des recrutements exterieurs sur les postes evolutifs. En plus des responsabilites quotidienne, viennent s'y ajouter ses programmes, qui impliquent un investissement
  plus... supplementaire sans pour autant aboutir a des evolutions concrets en final. Un vivier est constitue et la soif d'obtenir un nouveau elan dans sa carriere s'allonge pour laisser place a la routine et l'ennuie.

Hertz est une bonne ecole de formation au meme titre que Mac Donalds et Air France mais limiter par son secteur et son activite, nous pousse a nous remettre en question et a rechercher d'autres horizons et plus de challenge.
Attachée commerciale (ancien employé) –  Nîmes24 janvier 2015
- prospection téléphonique et porte à porte
- rendez-vous et suivi clients
- gestion des ouverture de comptes professionnels
- chargée de clientèle au sein de l'agence de Nîmes Gare
convoyeur interimaire
Convoyeur auto(intérimaire) (ancien employé) –  Villefranche-sur-Saône, B919 janvier 2015
conduite de véhicules de tourisme et utilitaire pour transfert entre agence et livraison en entrepise

3,7
5 étoiles