HILTI

Avis des employés pour HILTI

Rien à signaler
Environnement de travail moderne et reflétant le monde actuel, de bon collègues comme de mauvais cela dépend du service ou de la période, pareil pour l'ambiance.
Le travail est intensif et destiné seulement aux plus passionnés.
27 mars 2020
Nous sommes ravis de voir que l’environnement de travail pour nos collaborateurs répond à vos attentes.
Il nous tient, en effet, à cœur de recruter des collaborateurs passionnés par leur métier. Mais ce qui compte le plus pour nous est l’alliance de la bienveillance avec la performance et surtout l’esprit d’équipe. C’est ce qui permet à chacun de nos collaborateurs de s’identifier à nos valeurs. N’hésitez pas à nous écrire par mail à l’adresse suivante recrutement@hilti.com afin de compléter cet échange si vous le souhaitez.
Un peu sectaire...
On est très accueilli et bien formé mais très vite on s'aperçoit que les bonnes résolutions d'équilibre vie pro/perso et les différents labels vantant l'ambiance interne sont une façade... quand on y est il faut se résoudre à vivre pour son travail sinon on vous le fait vite comprendre.
27 mars 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il nous tient, en effet, à cœur de recruter des collaborateurs passionnés par leur métier et leurs clients. Mais ce qui compte le plus pour nous est l’alliance de la bienveillance avec la performance et surtout l’esprit d’équipe. C’est ce qui permet à chacun de nos collaborateurs de s’identifier à nos valeurs. N’hésitez pas à nous écrire par mail à l’adresse suivante recrutement@hilti.com afin de compléter cet échange si vous le souhaitez.
Expérience décevante
Personne n'est traité de la même manière. La Direction de certains départements sont irrespectueux. La moindre des choses est le respect, ce qui pour certains manque dramatiquement !
Une grosse perte d'identité suite au déménagement ce qui est regrettable.

On pousse vers le dépassement des résultats, mais le retour avec les primes méritées n'est pas clair, pas bien effectué lors des entretiens annuels de perf et incompréhensiblement évalué.
27 mars 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de vos axes d'amélioration. L'accompagnement du collaborateur et la bienveillance sont au cœur de nos enjeux. Notre approche people va encore évoluer en ce sens.
Dommage, ça pourrait être bien...
Hilti pourrait être une très bonne entreprise. Les produits sont excellents et l'entreprise a beaucoup de projets. Bonne image de marque.
Les moyens sont mis pour y arriver, le cadre de vie semble agréable, on nous vend du rêve sur le papier.

Mais cette entreprise a un gros, très gros problème de management.

Les Managers ne sont pas qualifiés, aucun esprit d'équipe, ce sont pour la plupart des "petits chefaillons" qui ont évolués car ils ont ciré les bottes des bonnes personnes, et ils adorent ça.

On ne vous demande pas d'être si compétent que cela pour y travailler, mais plus de rentrer dans le "moule". Donc si vous avez trop d'idées ou trop de caractère fuyez,cette boite n'est pas pour vous.

De plus en plus de souhait d'embaucher des master alors que le job ne le nécessite pas, il y a une forme de snobisme à cela.

Il y a un petit groupe "dictatorial" au niveau du management qui fait la pluie et le beau temps chez Hilti, et si vous n'êtes pas dans les petits papiers de ces personnes là, vous n'évoluerez jamais.

Le boss est accessible et plutôt sympathique, mais il laisse faire. je dirais même qu'il cautionne l'attitude et l'art du "cancan" qui est culturel chez Hilti.

Et pourtant on parle de bien être, entreprise où il fait bon vivre et great place to work? de la poudre aux yeux....

C'est vraiment dommage, il y a de belles personnes avec de belles compétences et de belles valeurs, mais on leur coupe vite l'herbe sous le pied...

Beaucoup de pression au niveau travail, mais jusque là rien d'anormal, c'est le job et si on est sérieux on y arrive.

Les
 - plus...
Points positifs
cadre de travail, télétravail, mutuelle gratuite, café gratuit.
Points négatifs
salaire, management, démotivation permanente...
27 mars 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre appréciation sur le cadre de travail favorable que nous offrons à nos collaborateurs.
Nous prenons note de vos axes d'amélioration. L'accompagnement du collaborateur et la bienveillance sont au cœur de nos enjeux. Notre approche people va encore évoluer en ce sens.

Intérim Randstad
Travail répétitif.
Ne nécessite pas de grandes capacités intellectuelles.

Organisation et rapidité avant tout.

Ouverture d'esprit et recherche d'integration au sein d'une équipe présente dans l'entreprise depuis de nombreuses années.

Humour, bonne humeur nécessaire.

Avec de la motivation, il est possible de postuler à un CDI après avoir fait ses preuves.

Très bonne entreprise avec une direction compétente.
27 mars 2020
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis de voir votre expérience au sein d’Hilti vous a plu. La bienveillance, l’esprit d’équipe et la performance sont les piliers de notre culture d’entreprise.
Environnement de travail stressant
Expérience très bonifiante. malgré un climat de travail compétitif.
L'art de la négociation doit être au rendez-vous. Un véritable test pour déceler une âme de commerciale.
27 mars 2020
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience au sein de nos équipes.
Le challenge est, en effet, au cœur des postes de commerciaux et du business. Nous espérons que votre expérience vous a permis de développer vos compétences et de trouver votre voie.

Environnement de travail un peu stressant
c'est une très bonne entreprise mais beaucoup de pression tout de même.
27 mars 2020
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que le planning d'intégration et notamment la formation dès votre arrivée correspond à vos attentes.
Nous avons bien noté l’axe d’amélioration proposé. Nous nous efforçons de maintenir un équilibre entre le bien-être de nos collaborateurs et les exigences du business. Nous avons, par exemple, mis en place une charte manager.

Flicage permanent.
Surveillance permanente des salariés par les managers intégration imposée comme dans une secte pression et convocation permanente pour pas grand-chose , horaires et formations des 7h30 le matin non négociables!!
4 février 2020
Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous avons bien noté les axes d’améliorations. Nous nous efforçons de maintenir un équilibre entre le bien-être de nos collaborateurs et les exigences du business. En effet le respect, la diversité, l'inclusion et le bien-être de nos collaborateurs sont au cœur de nos préoccupations. Ainsi nous avons mis en place, par exemple, une charte managériale, des plans d'intégration et de développement par équipe.

Good experience
service receive claim custumer and we reply. we could call commercial or custumer for better tratment. They don't realy look your hours but they look your efficiacy. So you can take break some time.
Excellente ecole de formation
Excellente culture d'entreprise, implication. A 200%
Points positifs
Excellente ecole formatrice de vente
Points négatifs
Peu de reconnaissances
bonne experience et tres belle entreprise
j'ai eu plaisir de travailler dans cette grande entreprise
Points positifs
super machine
Points négatifs
salaire
Environnement de travail
Nous devions réparer plusieurs types de machines utilisés sur des chantiers
Ce sont de grosses machines pour la plus part (Perforateur pour ma part)
Points positifs
Pause reguliere et café gratuit
Points négatifs
Beaucoup de poussières et de saleté (huiles) du a l'activité
A fuir!
Vous n'êtes que du bétails...turn over de malade.
Aucune considération, si vous n'avez pas assez de rdv = dehors!
Points positifs
rien
Points négatifs
tout
100% Big Business, you are a cog in their machine
You are a replaceable cog in their machine. Even though they are a privately held family business they operate like a corporate behemoth. Middle and upper management have numbers to make and they are unwilling to listen to front line personnel. I believe in inclusion and diversity however Hilti takes this to a new level. My last position in sales had a (engineer/marketing background) 5 year Hilti employee apply and get a Regional Managers (Sales) position. The manager had no experience running a sales team and had no idea what they were doing. Absolutely DESTROYED a previously and fundamentally excellent team of sales professionals. What were they thinking??
Trés bonne entreprise.
Entreprise qui sait ou elle va.
Respect des ses salariés.

Produits de qulités.
Une excellente entreprise
L'entreprise est acceuillante. Il y a une super ambiance de travail.
bonne entreprise
grand groupe international
très connu

beaucoup d'avantage
Hilti- une école de vente
Je recommande Hilti. Une vraie école de ventes.Encadrement sérieux et entreprise dynamique.
Personnel tres accueillant
J'étais encore jeune mais beaucoup de représentants ( travaillant pour hilti ) passent et s'en vont, tous tres sympas et les chefs points de vente aussi
CORPORATE avant tout
Cette entreprise est une vraie famille.
Vous passez par tous les stades et pouvez vous accomplir selon ce que vous aspirez à devenir.

L'accompagnement le soutient logistique et humain est énorme.

Tout est fait pour que les objectifs soient réalisés

Seul bémol les objectifs sont parfois inatteignables
Points positifs
Vous êtes le représentant d'une marque leader et incontesté
Points négatifs
La gestion ultra rigide qui ne laisse aucune place à l'intervention personnelle
Management déplorable
Style de Management clairement à revoir, le manager ne tient compte d'aucun élément et de personne.
Points positifs
Bonne rémunération