HILTI

Avis des employés pour HILTI

On se sent très vite intégré dans le Groupe et ils font tout pour nous mettre à l'aise.
Points positifs
Ambiance
Points négatifs
Les process, la charge de travail et formation sont lourds
Environnement de travail sympa mais exigeant compte tenu de la complexité des outils.Horaire agréables mais un petit peu décalés. ( aux taquets à 7h).
Pas d'esprit d'equipe - bureau inconfortable - equipe peu aimable
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
TOUS
Un esprit d'équipe très présent surtout lors du commencement chez Hilti avec des formation sur le point technique produit et vente très bien organisé et préparé pour vous permettre d'arriver a vos objectifs le plus sainement et rapidement possible. Je recommande HILTI.
Points positifs
Outils de travail tel que voiture téléphone, ordinateur toujours a la tendance actuel, et des avantages sociaux très bien positionnés
Points négatifs
Un peu trop de mission différentes et charge de travail parfois inutile.
Journée de travail speed et intéressante, travail très varié. Des responsables (N+1 et N+2) à l'écoute et motivants.
Points positifs
Café gratuits
Points négatifs
Pas de tickets restaurant
Le maintien des objectifs commerciaux malgré la situation que nous traversons(Crise sanitaire/Confinement/gros ralentissement de l'activité et redémarrage très poussif) en dit assez long sur la politique de cette entreprise qui malgré ses dires ne se soucie que des intérêts de ses dirigeants et actionnaires.. Ce choix de la direction entraîne une baisse significative de la rémunération de ses commerciaux dont la paye est directement liée à l'atteinte d'objectifs inatteignables aujourd'hui!!! En conclusion, ne misez pas sur cette entreprise car elle ne sera d'aucun soutien pour vous en cas de difficultés
10 juin 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de vos axes d'amélioration. L'accompagnement du collaborateur et la bienveillance sont au cœur de nos enjeux. Notre approche people va encore évoluer en ce sens. N’hésitez pas à nous écrire par mail à l’adresse suivante recrutement@hilti.com afin de compléter cet échange si vous le souhaitez.
Si vous venez de sortir de l'école, si vous n'avez aucune expérience, si vous êtes désespéré de trouver un job, pourquoi pas... ça servira à débuter un CV. Ce qui d'ailleurs est parfaitement le cas de cette entreprise avec une moyenne d'âge très basse et un turn over de malade. S'il faut choisir, à éviter. Qui aimerait se retrouver dans une ambiance de lycée avec un management directif et autoritaire. C'est la raison pour laquelle il ne faut pas s'y attarder, au risque de subir un formatage catastrophique pour le restant de sa carrière.
10 juin 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il nous tient, en effet, à cœur de recruter des collaborateurs passionnés par leur métier. Mais ce qui compte le plus pour nous est l’alliance de la bienveillance avec la performance collective. C’est ce qui permet à chacun de nos collaborateurs de s’identifier à nos valeurs. N’hésitez pas à nous écrire par mail à l’adresse suivante recrutement@hilti.com afin de compléter cet échange si vous le souhaitez.
Ma journée est rythmé par une moyenne de 10 contacts multi-level par jour chez mes clients stratégiques avec une approche services, une approche matériels, consommables, et une approche ingénierie. Mon objectif principal est de signer des big contrats avec les 2 services premium à savoir On!Track et Fleet Management.
Points positifs
Culture de surperformence
On est très accueilli et bien formé mais très vite on s'aperçoit que les bonnes résolutions d'équilibre vie pro/perso et les différents labels vantant l'ambiance interne sont une façade... quand on y est il faut se résoudre à vivre pour son travail sinon on vous le fait vite comprendre.
27 mars 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il nous tient, en effet, à cœur de recruter des collaborateurs passionnés par leur métier et leurs clients. Mais ce qui compte le plus pour nous est l’alliance de la bienveillance avec la performance et surtout l’esprit d’équipe. C’est ce qui permet à chacun de nos collaborateurs de s’identifier à nos valeurs. N’hésitez pas à nous écrire par mail à l’adresse suivante recrutement@hilti.com afin de compléter cet échange si vous le souhaitez.
Personne n'est traité de la même manière. La Direction de certains départements sont irrespectueux. La moindre des choses est le respect, ce qui pour certains manque dramatiquement ! Une grosse perte d'identité suite au déménagement ce qui est regrettable. On pousse vers le dépassement des résultats, mais le retour avec les primes méritées n'est pas clair, pas bien effectué lors des entretiens annuels de perf et incompréhensiblement évalué.
27 mars 2020
Environnement de travail moderne et reflétant le monde actuel, de bon collègues comme de mauvais cela dépend du service ou de la période, pareil pour l'ambiance. Le travail est intensif et destiné seulement aux plus passionnés.
27 mars 2020
Nous sommes ravis de voir que l’environnement de travail pour nos collaborateurs répond à vos attentes. Il nous tient, en effet, à cœur de recruter des collaborateurs passionnés par leur métier. Mais ce qui compte le plus pour nous est l’alliance de la bienveillance avec la performance et surtout l’esprit d’équipe. C’est ce qui permet à chacun de nos collaborateurs de s’identifier à nos valeurs. N’hésitez pas à nous écrire par mail à l’adresse suivante recrutement@hilti.com afin de compléter cet échange si vous le souhaitez.
Hilti pourrait être une très bonne entreprise. Les produits sont excellents et l'entreprise a beaucoup de projets. Bonne image de marque. Les moyens sont mis pour y arriver, le cadre de vie semble agréable, on nous vend du rêve sur le papier. Mais cette entreprise a un gros, très gros problème de management. Les Managers ne sont pas qualifiés, aucun esprit d'équipe, ce sont pour la plupart des "petits chefaillons" qui ont évolués car ils ont ciré les bottes des bonnes personnes, et ils adorent ça. On ne vous demande pas d'être si compétent que cela pour y travailler, mais plus de rentrer dans le "moule". Donc si vous avez trop d'idées ou trop de caractère fuyez,cette boite n'est pas pour vous. De plus en plus de souhait d'embaucher des master alors que le job ne le nécessite pas, il y a une forme de snobisme à cela. Il y a un petit groupe "dictatorial" au niveau du management qui fait la pluie et le beau temps chez Hilti, et si vous n'êtes pas dans les petits papiers de ces personnes là, vous n'évoluerez jamais. Le boss est accessible et plutôt sympathique, mais il laisse faire. je dirais même qu'il cautionne l'attitude et l'art du "cancan" qui est culturel chez Hilti. Et pourtant on parle de bien être, entreprise où il fait bon vivre et great place to work? de la poudre aux yeux.... C'est vraiment dommage, il y a de belles personnes avec de belles compétences et de belles valeurs, mais on leur coupe vite l'herbe sous le pied... Beaucoup de pression au niveau travail, mais jusque là rien d'anormal, c'est le job et si on est sérieux on y arrive. Les - plus...
Points positifs
cadre de travail, télétravail, mutuelle gratuite, café gratuit.
Points négatifs
salaire, management, démotivation permanente...
27 mars 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre appréciation sur le cadre de travail favorable que nous offrons à nos collaborateurs. Nous prenons note de vos axes d'amélioration. L'accompagnement du collaborateur et la bienveillance sont au cœur de nos enjeux. Notre approche people va encore évoluer en ce sens. N’hésitez pas à nous écrire par mail à l’adresse suivante recrutement@hilti.com afin de compléter cet échange si vous le souhaitez.
Travail répétitif. Ne nécessite pas de grandes capacités intellectuelles. Organisation et rapidité avant tout. Ouverture d'esprit et recherche d'integration au sein d'une équipe présente dans l'entreprise depuis de nombreuses années. Humour, bonne humeur nécessaire. Avec de la motivation, il est possible de postuler à un CDI après avoir fait ses preuves. Très bonne entreprise avec une direction compétente.
27 mars 2020
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis de voir votre expérience au sein d’Hilti vous a plu. La bienveillance, l’esprit d’équipe et la performance sont les piliers de notre culture d’entreprise. N’hésitez pas à nous écrire par mail à l’adresse suivante recrutement@hilti.com afin de compléter cet échange si vous le souhaitez.
Expérience très bonifiante. malgré un climat de travail compétitif. L'art de la négociation doit être au rendez-vous. Un véritable test pour déceler une âme de commerciale.
27 mars 2020
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience au sein de nos équipes. Le challenge est, en effet, au cœur des postes de commerciaux et du business. Nous espérons que votre expérience vous a permis de développer vos compétences et de trouver votre voie. N’hésitez pas à nous écrire par mail à l’adresse suivante recrutement@hilti.com afin de compléter cet échange si vous le souhaitez.
c'est une très bonne entreprise mais beaucoup de pression tout de même.
27 mars 2020
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que le planning d'intégration et notamment la formation dès votre arrivée correspond à vos attentes. Nous avons bien noté l’axe d’amélioration proposé. Nous nous efforçons de maintenir un équilibre entre le bien-être de nos collaborateurs et les exigences du business. Nous avons, par exemple, mis en place une charte manager.N’hésitez pas à nous écrire par mail à l’adresse suivante recrutement@hilti.com afin de compléter cet échange si vous le souhaitez.
Surveillance permanente des salariés par les managers intégration imposée comme dans une secte pression et convocation permanente pour pas grand-chose , horaires et formations des 7h30 le matin non négociables!!
4 février 2020
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous avons bien noté les axes d’améliorations. Nous nous efforçons de maintenir un équilibre entre le bien-être de nos collaborateurs et les exigences du business. En effet le respect, la diversité, l'inclusion et le bien-être de nos collaborateurs sont au cœur de nos préoccupations. Ainsi nous avons mis en place, par exemple, une charte managériale, des plans d'intégration et de développement par équipe. N’hésitez pas à nous écrire par mail à l’adresse suivante recrutement@hilti.com afin de compléter cet échange si vous le souhaitez.
service receive claim custumer and we reply. we could call commercial or custumer for better tratment. They don't realy look your hours but they look your efficiacy. So you can take break some time.
Excellente culture d'entreprise, implication. A 200%
Points positifs
Excellente ecole formatrice de vente
Points négatifs
Peu de reconnaissances
j'ai eu plaisir de travailler dans cette grande entreprise
Points positifs
super machine
Points négatifs
salaire
Nous devions réparer plusieurs types de machines utilisés sur des chantiers Ce sont de grosses machines pour la plus part (Perforateur pour ma part)
Points positifs
Pause reguliere et café gratuit
Points négatifs
Beaucoup de poussières et de saleté (huiles) du a l'activité
You are a replaceable cog in their machine. Even though they are a privately held family business they operate like a corporate behemoth. Middle and upper management have numbers to make and they are unwilling to listen to front line personnel. I believe in inclusion and diversity however Hilti takes this to a new level. My last position in sales had a (engineer/marketing background) 5 year Hilti employee apply and get a Regional Managers (Sales) position. The manager had no experience running a sales team and had no idea what they were doing. Absolutely DESTROYED a previously and fundamentally excellent team of sales professionals. What were they thinking??