Histoire d'Or

Avis des employés pour Histoire d'Or

J’ai travailler à l’histoire d ´or de Torcy ou j’ai été recruter par la seconde du magasin ( superbe) car là chef était en vacances et je faisais correctement mon travail et avait même un très très bon chiffre qui talonner celui de la responsable en chef. Et elle m’a virer du jour au lendemain m’a juste dit que je ne lui revenais pas ;( Elle était Tiranique, désagréable.Je ne recommande pas.
Points positifs
Équipe agréable
Points négatifs
La manageuse
J’ai eu la chance d’intégrer les équipes Histoire d’or sur Paris où j’ai été très bien accueilli et formée!Étant ma première expérience dans la bijouterie, ils ne vous laisse pas sur le terrain seule, il y a un vrai accompagnement de la part de toute l’équipe! C’est une entreprise avec de jolies valeurs et beaucoup de bienveillance
Très bon milieu de travail mais malheureusement dans un monde de femme il fait s’agripper car si vous êtes un excellent élément vos collègues feront tout pour vous decridibiliser et colporteront des commérages. C’est malheureusement le cas pour les personnes un peu trop ambitieuses
Points positifs
Primes + travail dequipe
Points négatifs
Jalousie + pas de reconnaissance
On vous fait miroiter un CDI que vous n'aurez jamais. Divisier pour mieux régner, on crée des tensions dans les équipes pour mieux avoir le dessus.On demande beaucoup d'investissement et de tâches qu'on est pas censé réalisé pour être payé au lance pierre.Toujours de la compétition entre collègue, si vous êtes en CDD vous n'aurez pas droit aux primes.
J'y ait travaillé 3 ans, on vous promet Monts et merveilles mais en fait non. J'ai des tas de raisons de ne pas supporter cette boîte mais ce qui m'a parut le plus grave c'est la gêne que vous constituez si vous avez le "malheur" d'être enceinte (on se sert bien de vous et après vous êtes vus comme un boulet). Vraiment à fuir, toutes les équipes changent tout le temps, il y a bien une raison
Points positifs
L'intéressement, la reduc employé
Points négatifs
Tout le reste.
Entreprise où il fait bon vivre surtout quand on souhaite évoluer. Ils nous donne toute les clés par la formation interne et un management adapté.. Je recommande !
Les responsables de secteurs on un cote humain, toujours dans la compréhension et accompagnement des equipes
Points positifs
primes, ce, mutuelle
J'aime beaucoup l'environnement de l'entreprise, elle donne toujours envie de se donner un peu plus chaque jour
La cohésion d'une équipe fait beaucoup. Pouvoir faire confiance à ses collaborateurs, à sa responsable de magasin. Se sentir écouter par son directeur régional, par son service RH. C'est une relation de confiance mutuelle qui s'installe et qui permet de se sentir bien dans sa peau et dans son job. Merci HO 💍
Plus de 10 ans que je travaille dans ce groupe qui ne cesse d’innover et d'évoluer . Nous sommes formés et accompagnés afin de satisfaire notre clientèle.
Points positifs
Dynamisme et modernité
J’ai la chance de travailler chez histoire D’or depuis 1 an maintenant et je n’ai jamais été aussi bien dans une entreprise ! Que ce soit la culture de l’entreprise ou la rémunération je suis ravie ! C’est une entreprise très humaine avec des valeurs qui sont très rares aujourd’hui. En terme d’évolution, si vous êtes une personne ambitieuse, vous pourrez évoluer très rapidement, je recommande Histoire d’or sans aucune hésitation
Cela fait maintenant 4 ans que je suis rentré chez histoire d’or . Du challenge de la confiance de la formation et de l’évolution . Et l’univers dû bijoux est tellement gratifiant . Je recommande cette entreprise à 10000%
Un cadre agréable Une société accessible pour tous Une opportunité d’évolution constante
Renseigner et aider le client était très interessant à découvrir
beaucoup de travail on ne s'ennuie jamais on apprend beaucoup tres bonne ecole et formation pour etre un bon vendeur tres carré
Il y avait une équipe formidable on s'entendait bien
Ouverture du magasin, mise en places des vitres, mise en places des caisses, s'occupée des clients et les satisfaire, faire les S.A.V. , les planning, Nettoyage vitre et les renouveler, ......
Points positifs
Très beau produits
Points négatifs
Travailler les jours fériés
Après quelques années d’expérience chez histoire d’or je constate que l’entreprise est en perpétuelle évolution (on vous demande de plus en plus de tâches à effectuer sans pour autant faire évoluer le salaire ). Les perspectives d’évolution sont possible si vous êtes prêt à être mobile, mettre votre vie perso de côté et si vous avez la chance d’avoir des responsables compétent. Le salaire est attractif seulement pendant les grosses périodes (Noël, Fête des Mères…)
Je travaille chez Histoire d’or depuis plusieurs mois et je n’ai jamais ressenti une telle bienveillance au sein d’une entreprise. L’équipe dans laquelle je travaille est super, la responsable est remplie de qualités humaines et très professionnelle et le responsable régional également. Les chiffres sont importants mais c’est un travail en équipe donc pas de compétition. Nous sommes bien récompensés lorsque nous faisons de bons chiffres. L’intégration au sein de l’entre Se fait sans encombres. Je recommande cette entreprise, j’espère pouvoir y rester longtemps.
Environnement stressant car on nous fait un point tout les mois sur nos indicateurs de vente personnel et la direction est très stricte quand elle passe. Les rayons doivent toujours impeccable sans un grain de poussière (pas toujours faisable à cause du flux clients en continu) et il faut toujours remettre le plus vite possible le réassort en vitrines. Le but est de nous faire progresser et de nous rentre polyvalent en vente. Attention, il faut travailler en talons tous les jours pour les femmes.
Gros point fort de ce groupe qui met tout en oeuvre pour permettre une intégration réussie : planning, rencontres, découverte magasins, points d'échanges etc ... J'ai eu la chance de rejoindre le Groupe dans des fonctions supports. Dans ma prise de poste, j'ai pu découvrir les magasins, les produits et les services.